|
A vendre/cherche.Echange../Donne. (pg. 27)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Insigma
Bon vous conseillez quoi comme sites/magasins pour du gros électroménager ? Des exépériences bonnes ou mauvaises à raconter ? merci encore. |
Moi je fais les vide-greniers de mes potes.
Je leur ai racheté ou récupéré pour rien :
- une gasinière Arthur Martin à la gardienne de mon fils qui déménageait
- une machine à laver Thomson, un frigo/congélo Whirlpool de 2m et un aspirateur Moulinex à un collègue qui retournait habiter chez sa mère (après une embrouille avec le proprio qui était son propre frère...)
- un canapé à un pote qui allait le jeter dans la rue si personne venait le chercher
Pour le reste, si j'achète neuf c'est en solde, et t'as plus que 2 semaines à attendre pour ça. |
|
|
| Insigma |
bon allez hop c'est acheté, je pouvais pu attendre :p
Lave-vaisselle Ariston acheté sur maismoinscher.com à 430€ livré (le même chez Darty 555€ :rolleyes: ) |
|
|
| kaymo |
| passionant tout sa ... Moi j'ai acheté un coupe ongle hier ... |
|
|
| FerryTayle |
Je vends une seat Leon II noire année 2006.
55000 Km, garantie 1 an encore. Révisions faites chez Seat.
Clim, Vitres arrières teintées, lecteur mp3 d'origine, prise auxilière, regulateur et limitateur de vitesse.
13500€
P.M me pour les intéressés |
|
|
| kaymo |
| c'est pas la cupra sa nan ? |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by kaymo
c'est pas la cupra sa nan ? |
non, c'est la 105cv |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Je vends une Allen & Heath Xone:62 780€
|
Pourquoi la vends tu ? Déçu ou envie de passer à la gamme supérieure ? |
|
|
| Mister NjoY |
Je l'ai prise dans un pack d'occaz qui contenait aussi 2 CDJ1000MK3 pour un prix exorbitant.
Je pensais donc en profiter pour changer ma Nuo5 avec cette nouvelle table, mais après plusieurs jours de test j'ai fini par renoncer.
J'accroche difficilement cette table et préfère garder ma Nuo5.
Voilà pour la petite histoire. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
J'accroche difficilement cette table et préfère garder ma Nuo5.
Voilà pour la petite histoire. |
Ah oué ? tu peux développer un peu ?
Je vais pas changer ma NUO5 tout de suite de toutes facons mais j'aimerai bien avoir un avis de ce ke t'aimes ou pas sur les 2 tables.
J'adore ma NUO 5 mais j'ai pas mal mixé ces temps ci sur Xone 92 et j'aime beaucoup aussi. |
|
|
| Mister NjoY |
Vous utilisez quoi comme emballage lorsque vous vendez vos vinyls ?
Parce que bon c'est bien beau la récupération mais j'ai plus de 500 vinyls là et j'sais pas trop comment m'y prendre. |
|
|
| _IDS_ |
| Pas trop difficile, moi je les faisais moi même avec du carton bien plier et assemblé, le secret étant dans le scotch.:p |
|
|
| Mister NjoY |
Oué...
J'ai quand même regardé par curiosité sur des sites d'emballage, ça coûte une vraie petite fortune ces cartons ! |
|
|
|
|