|
A vendre/cherche.Echange../Donne. (pg. 65)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| les prod du label J00F et les prods de J00F ;) |
|
|
| Thib' |
| et les prods de MADAME DB? :stongue: |
|
|
| birante |
| :stongue: :stongue: qu'il est con :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by TonyParis
mais à quoi ont bien pu servir ces disques ? |
Ca fait des dessous de verre originaux :tongue2 |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Ca fait des dessous de verre originaux :tongue2 |
IL fut un temps où je buvais le punch au saladier, donc oui :o |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Thib'
M'enfin si ca a quand même un peu servi dans mon ancien chez moi lors de grosses cuites avec Bibi - Gwada - Stan - Rafion - Jerem' et j'en passe :) |
désolante fin de soirée une fois pour moi... :tongue3
| quote: | Originally posted by birante
d'ailleurs son les calait pas mieux que toi, devait y'avoir un problème de Karma dans ton appart |
Carrément loool |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Thib'
@ Mat' et Tony : bah en fait c'était un peu une maladie, dès que je faisais un petit boulot et que je touchais ma paye, tout partait là dedans, c'était sentimental et déraisonné (on a connu mieux comme placement :p )
|
Je pense que tu les gardes encore une dizaine d'année et c'est plus 4-5€ pièce que tu les vends mais 10-20€ pièce (si ils restent en bon état) ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Je pense que tu les gardes encore une dizaine d'année et c'est plus 4-5€ pièce que tu les vends mais 10-20€ pièce (si ils restent en bon état) ;) |
C'est mon pari j'investie dans les vinyls (je dois en avoir plus de 1500).
Quand y aura pu de pétrole je les revendrai a Total a 10 eur pieces :D
Je pense t en prendre quelques uns thib faut je mate la liste. |
|
|
| Defcon_7 |
| Y'a forcément un jour où les vynils ET la trance oldschool seront à la mode en même temps, ce sera alors le moment de destocker :clown: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by birante
les prod du label J00F et les prods de J00F ;) |
Donc :
John '00' Fleming - Lost in emotion
The Digital Blonde - The Blonde Witch project EP
Mike vs J00F - Icecream
Label J00F :
One Man Army - Ballroom dancer & The anthem
Incolumis - One with sanctuary / Spiral in groove - Soundctuary
Ju : si j'avais pu j'aurais stocké oui mais là c'est juste impossible snif :( |
|
|
| birante |
| parfait ma poule :) on voit ça à la STIF ;) |
|
|
| rafon3 |
| Mr Déboy chck tes PMs ;) |
|
|
|
|