return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 
A vendre/cherche.Echange../Donne. (pg. 24)
View this Thread in Original format
JLP
quote:
Originally posted by LandOfTrance
Apple sapu :toothless

C'est clair... 6 mois sur macintosh qui est aujourd'hui en SAV et qu'ils ne veulent pas me reparer malgré la garantie. Manges tes 1800€ :whip:
Lolo
quote:
Originally posted by JLP
C'est clair... 6 mois sur macintosh qui est aujourd'hui en SAV et qu'ils ne veulent pas me reparer malgré la garantie. Manges tes 1800€ :whip:

je suis partiellemet d'accord avec ça. Question SAV en Europe c'est carrément pitoyable. Surtout comparé au support US. Je comprends pas ça. Maintenant qu'est-ce qu'il a ton ordi?? Moi c le clic du trackpad qui fonctione 1 fois sur 5.

L.
JLP
quote:
Originally posted by Lolo
je suis partiellemet d'accord avec ça. Question SAV en Europe c'est carrément pitoyable. Surtout comparé au support US. Je comprends pas ça. Maintenant qu'est-ce qu'il a ton ordi?? Moi c le clic du trackpad qui fonctione 1 fois sur 5.

L.

ha bah y'a le touchpad qui marche pas qd on a les doigts secs, mais ca a toujours été comme ca. J'l'ai mis en SAV pcq il y a une tache noire qui est apparue sur mon écran et ce n'est pas dut a un choc, je le sais tres bien (d'ailleur aucune trace d'impact et pas de fissure autour de la tache type vitre cassée). Ca fait un mois que c'est mis en SAV j'ai dut appeler Apple pr me defendre mais le SAV dis que ca marchera pas qd meme mais que bon ils vont essayer et me rappellent. J'attends tjrs l'appel :o
Lolo
quote:
Originally posted by JLP
ha bah y'a le touchpad qui marche pas qd on a les doigts secs, mais ca a toujours été comme ca. J'l'ai mis en SAV pcq il y a une tache noire qui est apparue sur mon écran et ce n'est pas dut a un choc, je le sais tres bien (d'ailleur aucune trace d'impact et pas de fissure autour de la tache type vitre cassée). Ca fait un mois que c'est mis en SAV j'ai dut appeler Apple pr me defendre mais le SAV dis que ca marchera pas qd meme mais que bon ils vont essayer et me rappellent. J'attends tjrs l'appel :o

Le problème avec ton écran c que le cas est plus isolé, maintenant le trackpad c'est autre chose.

Ce que j'aime pas avec ces SAV, c'est qu'ils partent tous du principe que ton ordi il est pas essentiel pour gagner ta croûte et que donc c pas grave d'attendre 1 mois le retour de ta machine. Je joue pas à WoW sur mon macbook, sans mon ordi je suis au chômage technique.

Bref, tout ça pour dire, heureusement que j'ai largué mon boulot de SAV chez ubi, sinon je serais devenu un vrai connard.

L.
Tashita
quote:
Originally posted by anne348
Tiens c'est marrant, sur un des sites, il y a écrit que les stickers peuvent s'enlever sans abimer les murs, c'est vrai??

Je me suis toujours dit que pour ne pas faire sauter ma caution, il valait mieux ne pas tenter le coup!

C'est entièrement vrai ... en revanche pour le recoller après ... tu as qq particules de peinture qui rend ton stickers pas top collant ...

Sinon c'est d'enfer ... Perso j'adore les murs totalement blancs et je joue bcp avec ce genre de stickers ... Ça donne un chouette style ... Il existe même des stickers en plusieurs partie que tu peux agencer à ta guise ...

Disposition proposée par ikea :

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00120007

Disposition proposée par Taa :

J'ai testé aussi les stickers haute résolution:

http://www.leroymerlin.fr/multimedi...-65571590-z.jpg

http://www.leroymerlin.fr/multimedi...65571590-z2.jpg

Ceux-là sont plus chauds à décoller sans les arracher car ils sont vachement fins ...

Il en a de magnifiques chez LeroyMerlin

Njoy ;)
_IDS_
quote:
Le problème avec ton écran c que le cas est plus isolé, maintenant le trackpad c'est autre chose.

Ce que j'aime pas avec ces SAV, c'est qu'ils partent tous du principe que ton ordi il est pas essentiel pour gagner ta croûte et que donc c pas grave d'attendre 1 mois le retour de ta machine. Je joue pas à WoW sur mon macbook, sans mon ordi je suis au chômage technique.

Bref, tout ça pour dire, heureusement que j'ai largué mon boulot de SAV chez ubi, sinon je serais devenu un vrai connard.

L.

Désolé de casser la discussion, mais ton mail marche t'il toujours sur TA?
Ou TA à t'il un prob avec les mails?!:confused:

Bref, je te demandais comme j'ai acheté un iPod Touch à ma femme pour noël, doit elle utliser mon compte iTunes pour activer son iPod Touch, pour acheter et synchro de la musique et ses photos, ou vaut il mieux qu'elle se créer un compte sachant que j'aurais surement un iPod aussi d'ici quelques mois...

Si oui, peux ton avoir 2 comptes iTunes sur un même PC? (Je suis sur XP2.)
Merci à toi, et aux autres pour votre aide.:)
Lolo
quote:
Originally posted by _IDS_
Désolé de casser la discussion, mais ton mail marche t'il toujours sur TA?
Ou TA à t'il un prob avec les mails?!:confused:

Bref, je te demandais comme j'ai acheté un iPod Touch à ma femme pour noël, doit elle utliser mon compte iTunes pour activer son iPod Touch, pour acheter et synchro de la musique et ses photos, ou vaut il mieux qu'elle se créer un compte sachant que j'aurais surement un iPod aussi d'ici quelques mois...

Si oui, peux ton avoir 2 comptes iTunes sur un même PC? (Je suis sur XP2.)
Merci à toi, et aux autres pour votre aide.:)

Dsl comme tu l'as compris ça fait qqs semaines que j'ai des problèmes d'ordi.

Pour répondre à ta question: on peut créer deux comptes sur le même ordi, si ce dernier a 2 comptes administrateur/utilisateur. Tu peux aussi créer un compte itunes supplémentaire pour ta femme dans le tien, mais mais, attention que des fichiers avec des drm il faudra d'abord les convertir/dé-drm-iser en gravant et en réimportant, car sinon ça va être la foire pour iTunes (2 comptes sur une même biblio c pas courant).

Ou alors, voici une solution: tu lances itunes avec la touche alt/ ou ctrl enfoncée jusqu'à ce qu'il te propose de créer une bibliothèque ou de choisir une biblio. Là tu suis les instructions... C'est ce que je fais, mais attention que ça devient très vite une foire de passer entre les deux si t'es pas organisé proprement. L'avantage c'est que ta femme y accède comme elle veut de manière privée et que toi de ton coté tu gardes TON itunes synchro à TON iPod.

Dans tous les cas, organise bien ton disque dur, quitte à transférer des biblios sur disque usb. Très pratique d'ailleurs.
_IDS_
quote:
Dsl comme tu l'as compris ça fait qqs semaines que j'ai des problèmes d'ordi.

Pour répondre à ta question: on peut créer deux comptes sur le même ordi, si ce dernier a 2 comptes administrateur/utilisateur. Tu peux aussi créer un compte itunes supplémentaire pour ta femme dans le tien, mais mais, attention que des fichiers avec des drm il faudra d'abord les convertir/dé-drm-iser en gravant et en réimportant, car sinon ça va être la foire pour iTunes (2 comptes sur une même biblio c pas courant).

Ou alors, voici une solution: tu lances itunes avec la touche alt/ ou ctrl enfoncée jusqu'à ce qu'il te propose de créer une bibliothèque ou de choisir une biblio. Là tu suis les instructions... C'est ce que je fais, mais attention que ça devient très vite une foire de passer entre les deux si t'es pas organisé proprement. L'avantage c'est que ta femme y accède comme elle veut de manière privée et que toi de ton coté tu gardes TON itunes synchro à TON iPod.

Dans tous les cas, organise bien ton disque dur, quitte à transférer des biblios sur disque usb. Très pratique d'ailleurs.

arff désolé, je n'avais pas percuté entre tes soucis de MAC et mon mail, sorry.

Ok merci de ton aide, je pense que je vais choisir la soluce 1 compte Windows/ 1 compte iTunes avec dossier séparé et sauvegarde régulière sur Disque Dur.:)
rafon3
Rien à voir, mais j'aurai une question à vous poser.

J'ai mis ma moto en vente sur ebay, avec prix de réserve.
Et y a des mecs qui me le demandent!

J'ai rien compris au but du prix de réserve ou quoi!
C'est pas le prix minimum auquel tu veux que ton bien parte, mais tu mets un prix de vente plus bas pour attirer l'acheteur, et tu laisses les enchères monter, jusqu'à ton prix de réserve au moins, sans toutefois le donner?
Parce que çà reviendrai à "tuer" ton enchère en quelque sorte!!

Bref en gros quand on vous le demande vous le donnez?? :conf: :conf:
anne348
quote:
Originally posted by Taa
C'est entièrement vrai ... en revanche pour le recoller après ... tu as qq particules de peinture qui rend ton stickers pas top collant ...

Super, merci pour l'info et pour les liens Taa :)

Sympa ta composition dans l'appart!!

@Rafon: moi je sais pas, j'en mets jamais, je donne directement la valeur que je veux atteindre à l'objet (ou juste un peu moins). Moi je ne leur donnerais pas, sinon ils vont fixer leur enchère max sur ce prix et ça ne va pas monter beaucoup plus. Ou alors tu leur donnes un prix supérieur à ton prix de réserve :D

_IDS_
quote:
Originally posted by rafon3
Rien à voir, mais j'aurai une question à vous poser.

J'ai mis ma moto en vente sur ebay, avec prix de réserve.
Et y a des mecs qui me le demandent!

J'ai rien compris au but du prix de réserve ou quoi!
C'est pas le prix minimum auquel tu veux que ton bien parte, mais tu mets un prix de vente plus bas pour attirer l'acheteur, et tu laisses les enchères monter, jusqu'à ton prix de réserve au moins, sans toutefois le donner?
Parce que çà reviendrai à "tuer" ton enchère en quelque sorte!!

Bref en gros quand on vous le demande vous le donnez?? :conf: :conf:

Tu ne dis rien, tu dis que si Ebay on créé une option de prix de réserve c'est simplement une garantie pour toi, mais ce n'est pas fait pour les enchérisseurs...

Dtf le mec qui veux t'acheter un prix avant la moto, ce n'est pas vraiment le gars avec qui tu va pouvoir faire des affaires.
rafon3
Merci c'est bien ce qu'il me semblait ;)
Mais je commençais avoir des doutes pour le coup...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 
Privacy Statement