return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 [41] 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 
A vendre/cherche.Echange../Donne. (pg. 41)
View this Thread in Original format
chasis.fan
quote:
Originally posted by PyrofraG
Vitesse de récup des satellites : Je ne peux pas me prononcer aussi car j'ai une puce A-GPS et donc ça passe par mon téléphone en téléchargeant des éphémérides (mais tu dois pouvoir le faire avant de partir avec une connexion internet et un pc)

Tu parles Tomtom 7 pour PockePC s'y prend comme une buse pour dialoguer avec la puce GPS et en laissant activé l'A-GPS (config globale au niveau windows mobile je crois), il passe son temps a faire gps détecté / non detecté et ca en devient inexploitable. Si ton Tomtom ne fait pas ca y a de grand chance que l'A-GPS ne soit pas activé sur ton téléphone et ce, meme si t'as une appli style GPS Rapide, ou SirfTech d'installé qui te récupère bien des éphéméride quand tu le lance. Bref paie ton intégration avec l'OS, ils s'en foutent pas mal a mon avis, leur fond de commerce c'est quand meme les solutions intégrées. Google Map lui n'a pas de problème en revanche avec l'A-GPS.
FerryTayle
quote:
Originally posted by ponsshin
un voisin a les 8 pouces et ils arravjent carrèment plus que les 5 pouces!!
Tiens moi au courant sur ou est ce que tu l'achétes (fdp, prix, toussa)

Je pars sur du Mackie M5
Insigma
quote:
Originally posted by d&b
il m'a fait défaut 2 fois sur tous mes trajets, une fois pour l'anniv de stan où il me disait de sauter d'un pont de l'autoroute

:stongue: :stongue: :stongue:
birante
Pareil que Gwada, aurait besoin de conseil. C'est bien pratique ces ptite merde et pi au moins ça evite les engueulades: "J't'ai dit à droite hoeren!!!":whip: :whip: :toothless
PyrofraG
quote:
Originally posted by chasis.fan
Tu parles Tomtom 7 pour PockePC s'y prend comme une buse pour dialoguer avec la puce GPS et en laissant activé l'A-GPS (config globale au niveau windows mobile je crois), il passe son temps a faire gps détecté / non detecté et ca en devient inexploitable. Si ton Tomtom ne fait pas ca y a de grand chance que l'A-GPS ne soit pas activé sur ton téléphone et ce, meme si t'as une appli style GPS Rapide, ou SirfTech d'installé qui te récupère bien des éphéméride quand tu le lance. Bref paie ton intégration avec l'OS, ils s'en foutent pas mal a mon avis, leur fond de commerce c'est quand meme les solutions intégrées. Google Map lui n'a pas de problème en revanche avec l'A-GPS.

Maintenant que tu me le dis c'est vrai que c'est désactivé par défaut car ni Igo ni Tomtom n'était capable de fonctionner avec l'A-GPS
JoeHell
Petit sondage rapide.

Je cherche à acheter une tonnelle 1er prix au cas où ça cognerait début août sur le camping, et pour le moment j'ai trouvé ça sur un site :
http://www.generation-shopping.com/...lene/25511.html

supprimé après trouvailles en magasins, voir en-dessous

Je viens d'en trouver chez Leroy Merlin à 29,90€ et à Castorama à 24,90€ achetable directement en magasin, donc je vais plutôt faire comme ça si je trouve pas encore mieux d'ici samedi, mais en cette saison c'est souvent épuisé les 1ers prix.

Si certains veulent que je regarde pour leur en prendre une s'il en reste, avec livraison à la Nature One, rajoutez-vous à la liste et envoyez-moi votre numéro de portable en PM.

Liste tonnelle :
JoeHell
Mister NjoY

Je veux mon iPhoooooooone !!!!!!!!!!!! :whip: :whip: :whip:
matvei
Petite question à propos du IPhone: si on est déjà abonnés chez... allez disons SFR :D, il faut claquer plus de 600 euros pour le téléphone ou ils proposent des cassages de contrat/renouvellements avec forfait IPhone, ce qui reviendrait sensiblement moins cher?

C'est vrai que je pourrai aller demander directement aux professionnels. Mais non, je préfère demander à TA-fr.
Merci!
chasis.fan
quote:
Originally posted by matvei
Petite question à propos du IPhone: si on est déjà abonnés chez... allez disons SFR :D, il faut claquer plus de 600 euros pour le téléphone ou ils proposent des cassages de contrat/renouvellements avec forfait IPhone, ce qui reviendrait sensiblement moins cher?

C'est vrai que je pourrai aller demander directement aux professionnels. Mais non, je préfère demander à TA-fr.
Merci!

Si t'es engagé de toute facon c'est mort, t'es obligé de payer ce qu'il reste de tes 12/24 mois d'engagement.

Si t'es chez toto et hors engagement et que tu veux rester chez toto tu peux faire un renouvellement qui revient plus cher qu'être un nouvel abonné. Dans ce cas si tu veux absolument grater de la thune : tu fais porter ton numero chez un truc gratos sans engagement genre m6 music, des que c'est bon tu refais porter ton numero chez Toto -> nouveau client -> t'as de nouveau le droit au tapis rouge et a la bon financement operateur. Resultat : tu as galeré en demarche, tu as fait quelque semaine sur un forfait de merde, Toto a perdu quelque semaine de facturation => tout le monde y perd mais voila comment est récompensé la fidelité chez les operateur francais :o
(Oui j'adore les operateur francais si vous n'avez pas encore remarqué ^^)

Ah sinon toujours a propos de mes potes operateurs / FAI, le cas de SFR / Vivendi : Article Vivendi a-t-il voulu la peau du FAI associatif FDN ?
Bienvenue dans un mode de merde 2.0 :o Vive la concentration telephonie / reseau / contenu audiovisuel
anne348
lol et pourtant tu sais combien c'est pire en Belgique

matvei
Bien ce que je pensais!

Un système cadenassé, automatisé pour les rentrées d'argent, et qui se fout des clients...

Ce qui m'étonne le plus dans l'histoire, c'est le nombre de gens qui ont acheté l'iPhone ou qui vont le faire... Comment font-ils?! Vu le système mis en place, ça coûte un bras ce truc quand même. Et pourtant...
anne348
quote:
Originally posted by matvei
Un système cadenassé, automatisé pour les rentrées d'argent, et qui se fout des clients...

bienvenue dans un monde de merde ^^
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 [41] 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 
Privacy Statement