|
A vendre/cherche.Echange../Donne. (pg. 42)
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by anne348
lol et pourtant tu sais combien c'est pire en Belgique |
+ 608
C'est vrai qu'on est pas trop à plaindre à coté de vous... |
|
|
| severnayaprods |
Ah bah y'a une nouvelle mouture d'Iphone qui est sortie alors?
Hier jrentre du taf la tête dans le sac, je sors aux Halles et je vois genre 100 personnes agglutinées à une vitrine... Je passe devant je me pose au soleil dehors et à 10h00 pile jvois plein de sauvages courir dans la FNAC...
Sont barges les types, y'avait même des vieux geeks style 60 ans mini :toothless :toothless :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Chez Orange y'a un plan pour resilier fastoche c'est les libertés de changement de tarifs sur par exemple les mms qu'ils prennent assez souvent? Dans ce cas la une simple lettre AR suffit. Je sais pas si ça tourne avec SFR mais il me semble que oui, check un peu sur google |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
lol et pourtant tu sais combien c'est pire en Belgique |
Bah tu m'avais expliqué que vous aviez interdiction de subventionner les mobiles mais d'un coté le système francais est trop basé sur la vente du couple forfait + mobile, cout qui est forcement pris en compte sur les forfaits et qui problablement fait monter le prix de l'appareil nu pour forcer vers les partenariat operateur. Dans un sens je trouve ca plus simple en belgique tu achete les deux separement et t'as pas la complexité trouve le bon forfait et la bonne subvention de l'appareil. Les operateurs peuvent se concentrer réellement sur le service communication, tu me dis si je me trompe c'est un sujet qui m'intéresse :)
En plus ca force les constructeur a baisser leur froc, par exemple les terminaux android, google pour esperer vendre leurs appareils massivement, compte sur les sponsoring d'operateurs qui imposent leur condition genre retirer les fonctions de tethering ou de voip :rolleyes: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Bah tu m'avais expliqué que vous aviez interdiction de subventionner les mobiles mais d'un coté le système francais est trop basé sur la vente du couple forfait + mobile, cout qui est forcement pris en compte sur les forfaits et qui problablement fait monter le prix de l'appareil nu pour forcer vers les partenariat operateur. Dans un sens je trouve ca plus simple en belgique tu achete les deux separement et t'as pas la complexité trouve le bon forfait et la bonne subvention de l'appareil. Les operateurs peuvent se concentrer réellement sur le service communication, tu me dis si je me trompe c'est un sujet qui m'intéresse :)
|
Peut-être plus simple mais au moins 2 x plus cher qu'en France... |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Peut-être plus simple mais au moins 2 x plus cher qu'en France... |
Tu parles pour les forfaits ou pour le prix des mobiles ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Dans un sens je trouve ca plus simple en belgique tu achete les deux separement et t'as pas la complexité trouve le bon forfait et la bonne subvention de l'appareil. Les operateurs peuvent se concentrer réellement sur le service communication, tu me dis si je me trompe c'est un sujet qui m'intéresse :) |
Ca c'est clair et c'est bien plus avantageux pour le consommateur. Contrairement à ce que dit Julien, les forfaits sont beaucoup moins chers en Belgique qu'en France, et en plus il y a des promos pas possibles dessus pour que les gens achètent. Le client y gagne vachement (je parle de téléphonie mobile hein, pas l'adsl où là la donne est différente).
Mais pour les renouvellements de contrats, c'est le même bourdayl. Les clients existants qui veulent la promo qu'on file aux nouveaux clients ne peuvent pas l'avoir, et c'est normal. Les tarifs sont faits comme ça, tu files plus pour acquérir un nouveau client que pour garder tes clients existants. Perso je trouve ça stupide mais chaque année les budgets sont faits comme ça chez la plupart des opérateurs. |
|
|
| severnayaprods |
Depuis le temps que je dois tout refourguer... :rolleyes:
Ai passé plusieurs heures a lister copier toussa mes 400 et quelques vinyls, j'ai plus qu'a vérifier ce que j'ai encore et ce qui est déjà parti (bah oui les blackouts à répétition ca aide pas :stongue: ) et je poste ça ici demain... Y'a en majorité de l'uplifting et des trucs qui tabassent, si ça en branche certains... Je peux en ramener au TL et/ou sur Paris de temps à autres vu que j'y vais assez souvent... :) |
|
|
| ponsshin |
Je vends mon synthé hardware Roland SH 201.
Prix: 400 euros.
Je l'ai acheté y'a un an sur eBay à un type qui avait offert ça à son gosse pour son anniversaire. Ne s'étant pas rendu compte de la complexité du bordel, il me l'a revendu.
En ce qui me concerne, je ne l'ai utilisé que trés peu (une vingtaine d'heures à tout casser) et tout marche à la perfection SAUF 2 témoins LED qui brillent soit en rouge soit en vert (le probléme est que sur ces 2 boutons la lumiére rouge est plus faible que sur les autres témoins). Les boutons en eux-même marchent à merveille, c'est juste la lumiére rouge qui déconne.
Je veux m'en séparer car que je me rends compte que je n'ai pas vraiment besoin d'un synthé hardware et aussi car je n'aurais tout cimplement pas la place de le mettre dans mon futur logement. |
|
|
| _ Andy _ |
j'hésite à le vendre, combien de mal au dos et aux genoux j'ai réussi à chopper avec ce jeu !!!
ça c'est du jeu culte ! |
|
|
| FerryTayle |
A la recherche d'un JP8080...si quelqu'un en a un à vendre...
Merci :D |
|
|
| Atton Tray |
Je vends un dd externe MyBook Studio Western Digital 500go Firewire 400/800, usb 2.0, eSATA etc...
Il est comme neuf, et je le lache a 100e (prix neuf entre 150e et 130e je crois).
Acheté il y a 4 mois ou moins, facture et encore sous garantie.
Je le vends car il fait partie des rares dd non-bootables pour un mac PPC.
http://www.wdc.com/fr/products/products.asp?driveid=372 |
|
|
|
|