|
A vendre/cherche.Echange../Donne. (pg. 56)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Je pense que beaucoup de gens vendent des disques dur HS qui ont en fait juste besoin d'un bon formatage.
Bon la en l'occurence ce n'est pas le cas mais si le type en a disons 50% de pas HS à 3eur (+7 de port) ca lui fait 20 eur le disque dur 250 Go.
Au pire il le revend a un autre acheteur de pièces hs :toothless
Tu materas sur ebay le nombre de pieces vendues HS c'est assez hallucinant ;) |
|
|
| birante |
Prix du lot ? Prix à l'unité ?
:) |
|
|
| JoeHell |
| Je peux aller récupérer le lot et livrer à Armin Only si des gens sont intéressés pour éviter les frais postaux. |
|
|
| Thib' |
Je sais qu'il y a/avait des VVTistes par ici, donc à tout hasard...
Je cherche un vtt de XC, moyen/haut de gamme, antérieur à 2005 de préférence (pour des raisons de légèreté et de $$$)
Semi-rigide ou tout-suspendu, à voir, et 500€ de budget max...
MP si vous avez des pistes, merci :) |
|
|
| Insigma |
Tiens marrant, je viens de tomber sur une bonne affaire, en cherchant autre chose, mais faut aller le chercher en Bretagne ^^
http://www.troc-velo.com/index.php?...=14&trisim=prix
Tu dois pouvoir trouver ton bonheur sur ce site que je découvre. Nous, on a acheté les nôtres sur leboncoin, et on a fait de bonnes affaires :) |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Insigma
Tiens marrant, je viens de tomber sur une bonne affaire, en cherchant autre chose, mais faut aller le chercher en Bretagne ^^
http://www.troc-velo.com/index.php?...=14&trisim=prix
Tu dois pouvoir trouver ton bonheur sur ce site que je découvre. Nous, on a acheté les nôtres sur leboncoin, et on a fait de bonnes affaires :) |
Troc velo est un super site, j'y ai acheté un Triban Road 7 y'a quelques mois pour vraiment pas cher
Perso je cherche aussi sur leboncoin, globalement les vélos y sont beaucoup moins chers que sur velovert et troc-vélo
J'ai failli choper un revolt flex avec fourche obsys carbone refait à 350€ mais les sunn ca part direct
Celui-ci est pas mal mais je le trouve encore un peu lourd pour un semi-rigide, là je suis sur un tout suspendu Specialized à 10,8kg avec une SID, des cross ride et des freins Magura HC 33
Si tu trouves d'autres trucs sympas hésite pas à poster, même si c'est à l'autre bout de la France je vais le chercher quand même (le specialized est à Chamonix :wtf: )
Merci :) |
|
|
| plouf02 |
J'avais trouvé un Giant Terrago pas cher du tout sur Troc-velo pour ma part, sinon sur 26in.fr, même si c'est plus accès DH/FR, ya des XC qui passent de temps en temps pas trop cher.
Faut vraiment que je reprenne l'entrainement depuis le temps que je le dis :/ |
|
|
| @roll |
| A l'occase, je donne une collection de pin's. Oui je sais je suis vieux :p |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Thib'
|
juste comme ça j'y pense, mais mon vieux a un pur vélo qu'il avait acheté croyant s'en servir qui dort dans le local à la cave, qui a dû servir 3 fois et qui rendrait ma mère heureuse s'il pouvait partir loin d'ici :toothless
je verrais à mon retour la marque et autre, si jamais ça t'intéresse ;)
ps: non non je peux pas m'en servir, je suis allergique au sport :toothless |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by birante
ps: non non je peux pas m'en servir, je suis allergique au sport :toothless |
Tain t'assures pas... :toothless |
|
|
| Thib' |
Je crois que j'ai trouvé :cool:
Détails composants :
Cadre
commencal vip nuts 2
Fourche
manitou
Roues
mavic crossride
Pédalier
truvativ
Pédales
shimano
Dérailleurs
xt
Cassette
sram
Cintre
carbone
Potence
carbone
Freins
xt
Leviers
xt
Poignées
sram x0
Selle
slr
Tige de selle
carbone
10,750 kg le bestiau
Z'en pensez quoi? D'après ce que j'ai lu y'a pas plus rigide comme cadre pour le XC |
|
|
|
|