return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 
A vendre/cherche.Echange../Donne. (pg. 3)
View this Thread in Original format
Lolo
AV: Un NAS Synology 101j+, Ethernet Gigabit avec disque dur WDC 400GB SATA 7200RPM Intégré.

Faire offre par pm



L.
jdat
quote:
Originally posted by Nishe
je lui dit où pas? Antwerp c'est en belgique et le drapeau belge est en dessous son nom !! alors je te dis très fort en géo : woua !!!


:D :clown:



je sais bien qu'il est à Antwerp d'ailleurs j'ai habité à cinq minutes de la Belgique dans le temps ... donc je connais :p

mais il a dit papiers français donc j'ai déduis qu'elle était probablement en France ;)
Rippey64
j hesite a vendre mon powerbook g4 pour acheter un macbook pro.
voici la config

power book g4 15"
proc : G4 1,67ghz
ram : 768 mb
dd : 80gb
lecteur/graveur dvd
wifi/bluetooth
age : 2 ans
1 ou 2 rayure sur le capot externe, ecran et clavier nickel.
pas de garantie, vu qu'il vient directement de chez apple.

valeur de 2600 euro a l achat.

je ne suis pas du tout sur de le vendre pour le moment, donc vous embalez pas, faites moi des offres par pm c est histoire de voir si des gens sont interesse et si oui, a quel prix.
Lolo
j'ai vendu le mien dernièrement.

Bonne machine, dommage qu'elle perde autant de valeur depuis la sortie des mac intel. Ca reste vraiment du bon matos actuel, même si avec le déjà vieux core duo de mon macbook, ya pas photo.

Tu devrais quand même encore en tirer pas mal si tt va bien. J'ai vendu mon powerbook monté à 2go de RAM avec une licence de live 5 et le korg legacy complet à 1700, mais j'avais qu'un combo et j'ai fait un prix à mon pote.

Si je peux te conseiller un truc, surtout si tu n'as pas l'usage du port pc-card ou d'une carte graphique puissante, mets plutôt la totale pour un macbook avec un max de RAM, tu seras aussi bien pour 1/3 du prix en moins.



L.
Rippey64
merci des conseils.
Adria75
j'ai quelques vinyles a vendre si ca interesse quelqu'un ...

moby - raining again (steve angello remix) signé par steve angello
michelle weeks - the light
steve angello - voices
minister de la funk - believe
reworx - born again (bootleg de underworld - born slippy)
lasgo - something (en double)
ferry corsten - punk
freddy - elektekdisco EP
paul van dyk - for an angel
solarstone - sirocco

ayumi hamasaki - M (above & beyond remix)
electrique boutique - heal
bob sinclar - album champs elysée EP1 (signé par bob sinclar)
bob sinclar - album champs elysée EP2
bob sinclar - album champs elysée EP3
soul avengerz - love you feel
michael gray - the weekend (bootleg)
shakedown - at night
gadjo - so many times (vinyle avec tout les remix)
blaze - most precious love

eric prydz & steve angello - woz not woz
dj tatana - words
southside spinners - luvstruck
members of mayday - 10in1
reflekt - need to feel love
darren tate - prayer for a god (en double)
delerium - innocente
three drives - carrera 2
jamx & deleon - can you dig it
malte & marc de clarq - no more rain

ian van dahl - castle in the sky
blank & jones - beyond time (en double)
three drives - greece
mauro picotto - like this like that
heaven deep trance essential EP1 (bt - remember + holden & thompson - nothing)
dj tiesto - magik journey + dallas 4pm
matt cassar - seven days and one week
nalin & kane - beachball
delerium - heaven earth
dumonde vs lange - memory

africanism - bisou suscré
paul van dyk - for an angel (bootleg) signé par paul van dyk
rank1 - airwave
three drives - air traffic (en double
graham gold vs b'jammin -golden sun
airbase - genie
aalto - rush
three drive - sunset on ibiza
robert gitelman - thing to say
scott bond vs solarstone - 3rd earth

ayla - ayla
4 strings - diving
angelli & nelson - everyday
cj stone - infinity
balearic bill - destination sunshine
project medusa vs exor - moonshine
katana - gemini
sonorous - protonic
whirlpool - under the sun
new energy - take your air

endre - kallocain
modulation spirit
paul van dyk - time of our lives\connected
energy 52 - cafe del mar
binary finary - 1999
gouryella - ligaya
dj tiesto - flight 643\suburuban train
synergy - pacifer
gus gus - david
bjork - an echo, a stain

ratty - sunrise
pauro picotto - pulsar
cosmic gate - exploration of space
mr sam vs fred baker - forever waiting (en double)
luke & chable - after the storm\eat static
dj lbr - french connection vol3
fabolous - into you
killer mike - adidas
safri duo - fallin high
questia - crystal clouds

b'jammin vs marc havel - the future
matt darey - liberation
paul oakenfold - southern sun
4 strings - let it rain (en double)
coast 2 coast - home
heaven deep trance essential EP2 (satoshi tomiie - love in traffic + cass & glide - perception)
dark suite - dark suite piano
guy gerber - stoppage time
ridgewalkers - find
marcos & jk walker - apache7

4 strings - into the night
the roc project - never (remix by filterheadz)
andain - beautiful thing
solarstone - solarcoaster
rapid eye - circa forever
dave gahan - dirty sticky floors
empirical lbas - turtle beach
saltwater - the legacy
dj tiesto - obsession\lethal industry
reworx - strange world ( bootleg de push strange world)

atb - long way home
orbital - rest & play EP (en double)
andromeda - sounds of melody
fragma - toca miracle
jurgen vries - wilderness
beatfreak - sampler n1
soul tan feat stephanie veizna - how long
morel -if you love (remix de dean coleman)
morel -if you love (remix de samio & mrn)

the thrillseekers - synaesthesia
orinoko - island(remix de thrillseekers)
orinoko - island(remix de moguai)
demon - you re my high
solid sleep - club attack
oceanlab sattelite
nu nrg - space flower
yahel & eyal barkan - voyage
paul johnson - doo wap
sasha - wavy gravy

phoenix - if i ever feel better (LP complet + bootleg if i ever feel better, i will go to the disco)
grandlife - we in music
raven maize - the real life
sasha & darren emerson - scorchio
paul van dyk - tell me why
gouryella - tenshi
janet jackson - just a little while (pack avec tout les remix)
dave amstrong - make your move
tillman urhmacher - on the run
royksopp - sparks
los hermanos - quetzal
JoeHell
Tiens, en newbie d'eBay (inscrit depuis 2 ans, mais assez peu d'achats effectués) j'ai remarqué un truc très important si jamais vous vendez des objets occasionnellement :
calculez vos ventes pour qu'elles se terminent un soir de week-end vers 18-21h. Ca paraît logique, mais je m'étais grillé quelques enchères en faisant pas attention à ce détail, et forcément, si une vente se termine un mardi à 4h du matin, il y a peu de chances qu'il y ait une guerre d'enchères pendant les dernières secondes.

J'ai remarqué aussi qu'il y avait pas mal de gros vendeurs qui vendaient des objets achetés quelques jours plus tôt en semaine, et les revendaient le week-end suivant, où les objets partaient beaucoup plus cher ! Vive les commentaires consultables avec historique des objets !
Adria75
tu parles pour moi? car je me suis inscris y'a a peu pret 2 ans ....
Mister NjoY
J'ai vu aussi des annonces de personnes précisant qu'ils n'avaient rien à vendre et que c'était uniquement dans le but d'augmenter leurs évaluations... :rolleyes:
Adria75
ouais ebay .... perso moi je me suis pris une eva negative car j'ai enchéri sur un produit et au dernier moment ct plus la meme couleur de l'article (vetement) donc j'ai pas payé et je me suis pris une mauvaise eva! on peut rien faire contre ca nan?

Kartman
quote:
Originally posted by Adria75
ouais ebay .... perso moi je me suis pris une eva negative car j'ai enchéri sur un produit et au dernier moment ct plus la meme couleur de l'article (vetement) donc j'ai pas payé et je me suis pris une mauvaise eva! on peut rien faire contre ca nan?


Nan pas trop y aurait fallu retirer l'enchere avant et encore.

Te prend pas la tete quand c'est qu'une fois ca craint rien.

J'ai eu le meme souci erreur de commande pour un article mutiple. lui ai dit de modifier il a pas voulu. En plus y a avait plus de FDP que le prix du truc. Pas payé je l'ai pas évalué lui non plus.

Il m'a juste mis le machin impayé :rolleyes:
Rippey64
quote:
Originally posted by Adria75
j'ai quelques vinyles a vendre si ca interesse quelqu'un ...

..............



pm sent :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 
Privacy Statement