|
A vendre/cherche.Echange../Donne. (pg. 23)
|
View this Thread in Original format
| plouf02 |
Sympa celui ci, je vais peut être me laissé tenter :o |
|
|
| birante |
Ca deboite grave les sticker géant, j'en ai mis dans l'appart de ma frangine ca rend plutot pas mal ;)
Pas mal zizou sur le mur :toothless
 |
|
|
| anne348 |
Tiens c'est marrant, sur un des sites, il y a écrit que les stickers peuvent s'enlever sans abimer les murs, c'est vrai??
Je me suis toujours dit que pour ne pas faire sauter ma caution, il valait mieux ne pas tenter le coup! |
|
|
| birante |
| Mouai, j'suis pas sur, je testerais dans l'appart de ma frangine voir si ça lui abime le mur :p |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by birante
Pas mal zizou sur le mur :toothless
|
Faut pas mettre de coup de boule dans le mur :toothless |
|
|
| anne348 |
Une copine vend 2 aller-retour Paris-Londres + entrées au concert de Infected Mushroom du samedi soir à Londres, le tout pour 2x 130 euro.
Trajet aller:
*sam 24 nov 2007 - 13:01 - 14:33*
Trajet retour:
*dim 25 nov 2007 - 19:05 - 22:20*
Si ça vous intéresse, PMez moi. Possibilité de récupérer le tout sur Paris vendredi ou samedi. |
|
|
| Lolo |
toujours à vendre: Keystation pro 88 300 Euros, M-Audio axiom 25 griffé mais fct nickel 75 Euros, M-Audio axiom 49 en bon état général 150 Euros. M-audio conectiv avec vinyles et cd 165 Euros. Black box 100 Euros. Je vends tout ce qui reste traîner ici. Plz urgent.
Mis en vente: un smartphone htc s710 non simlocké, avc carte micro sd 1go acheté il y a 2 mois et demi, avec sa boite, son manuel, ses cd, son chargeur, son headset. Acheté 414 Euros, vendu 250.
Je veux également bien discuter de la vente de ma dreamcast, mais pas à n'importe quel prix :-)
Il y aura encore du matos, mais là je pare au plus pressé. Mon macbook doit rentrer en répa, et comme c'est mon seul ordi de boulot eh ben, j'ai pu casser ma tirelire et me payer un imac car je peux pas me permettre de rien faire pendant 1 mois le temps de la répa du trackpad. Bonjour la bouffe de pâtes pendant 6 mois pour compenser les conneries d'un fabricant :-S
L. |
|
|
| Kartman |
Un pote vend une BMW 318 TDS 103000 km -> 6500 €
si intéressé PM |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Lolo
Il y aura encore du matos, mais là je pare au plus pressé. Mon macbook doit rentrer en répa, et comme c'est mon seul ordi de boulot eh ben, j'ai pu casser ma tirelire et me payer un imac car je peux pas me permettre de rien faire pendant 1 mois le temps de la répa du trackpad. Bonjour la bouffe de pâtes pendant 6 mois pour compenser les conneries d'un fabricant :-S
|
C'est parce qu'il a plus d'un an qu'il y a pas de garantie sur site ? C'est misérable qu'Apple fasse pas ce genre de garanties comme les autres grands constructeurs PC (ou alors j'ai pas compris le problème). |
|
|
| Lolo |
| quote: | Originally posted by JoeHell
C'est parce qu'il a plus d'un an qu'il y a pas de garantie sur site ? C'est misérable qu'Apple fasse pas ce genre de garanties comme les autres grands constructeurs PC (ou alors j'ai pas compris le problème). |
exactement! Maintenant tu penses que cette défectuosité n'est pas un cas isolé alors je vais me battre hein....
L. |
|
|
| LandOfTrance |
| Apple sapu :toothless |
|
|
|
|