|
A vendre/cherche.Echange../Donne. (pg. 26)
|
View this Thread in Original format
| Rippey64 |
j ai encore oublie de me commander des bouchons pour les oreilles sur le net, jy pense toujours apres la soiree, mais rarement avant, j ai une soiree samedi, donc trop court pour la commande.
quelqu un a des solutions de moins bonnes qualite, mais correct quand meme, boule quies ca bloque trop, non ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Rippey64
j ai encore oublie de me commander des bouchons pour les oreilles sur le net, jy pense toujours apres la soiree, mais rarement avant, j ai une soiree samedi, donc trop court pour la commande.
quelqu un a des solutions de moins bonnes qualite, mais correct quand meme, boule quies ca bloque trop, non ? |
Moi ceux que j'utilise en soirée et que je prefere a mes music safe (faudrait que je reteste mais ils me bouchent les oreilles) c'est des bouchons en espece de caoutchouc (latex je suppose) vendus en pharmacie.
Ca s'appelle des stop bruit je crois et ca vaut 2eur
http://pljuvin.club.fr/donnees/stopbruit.html
C'est ces conneries la bon par contre niveau couleur :nervous: les rouges encore ca va mais la j'en ai des vert pistache :( |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Moi ceux que j'utilise en soirée et que je prefere a mes music safe |
Essaye voir de prendre ces bouchons en caoutchouc, de les percer avec un clou chauffé au briquet et de glisser les filtres des Music Safe, j'ai fait ça pendant 1 an et c'était bien plus agréable à garder que les espèces de branchies d'origine des Music Safe.
Mais je le répète encore, si vous avez 120 euros qui trainent et déjà des débuts d'acouphènes, faites-vous faire une emprunte d'oreille chez un prothésiste et commandez des Pianissimo... et truc important : mettez-les avant de rentrer dans la salle ou l'event, sinon l'acouphène se relance et vous avez la soirée niquée d'avance ! |
|
|
| Insigma |
Recherche un chaton, si possible tigré.
Si vous entendez parler autour de vous et que vous habitez pas à l'autre bout de la France, je serais intéressé :) merci |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Insigma
Recherche un chaton, si possible tigré.
Si vous entendez parler autour de vous et que vous habitez pas à l'autre bout de la France, je serais intéressé :) merci |
:gsmile: |
|
|
| d&b |
cherche chatte, 216 mois au minimum, pas de préférence de couleur.
même si vous êtes à l'autre bout de la France ou à l'étranger je serais intéressé :o
:clown:
edit : si jamais j'ai mademoiselle là, mais c'est plus vraiment un chaton et elle adore tf1, elle est en admiration devant la tv là |
|
|
| Insigma |
Ptain j'en cherche des trucs aujourd'hui :D
Un lave-vaisselle maintenant.
Bon vous conseillez quoi comme sites/magasins pour du gros électroménager ? Des exépériences bonnes ou mauvaises à raconter ? merci encore. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
Ptain j'en cherche des trucs aujourd'hui :D
Un lave-vaisselle maintenant.
Bon vous conseillez quoi comme sites/magasins pour du gros électroménager ? Des exépériences bonnes ou mauvaises à raconter ? merci encore. |
Un lave vaisselle, un chaton ? Tu vas etre papa ? :conf:
:toothless |
|
|
| Lolo |
| quote: | Originally posted by Insigma
Ptain j'en cherche des trucs aujourd'hui :D
Un lave-vaisselle maintenant.
Bon vous conseillez quoi comme sites/magasins pour du gros électroménager ? Des exépériences bonnes ou mauvaises à raconter ? merci encore. |
On est très contents de notre AEG. Mais il n'a que 2 tiroirs. Si tu veux un conseil prends un à tiroir séparé pour les couverts, c'est très pratique.
Tu vas rire, mais parfois sur eBay tu peux faire de bonnes affaires.
L. |
|
|
| Insigma |
| Ouais j'avais acheté ma gazinière comme ça. Le seul souci, c'est pour le transport :/ |
|
|
| Mister NjoY |
Je vends une Allen & Heath Xone:62 780€
pm me si intéressé ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
Ouais j'avais acheté ma gazinière comme ça. Le seul souci, c'est pour le transport :/ |
Les joies de la capitale !
En Velib avec des tendeurs :o
Non je suis de mauvaise foi j'aurai le meme souci et le seul moyen reste pret ou location de camionette et aide d'un pote pour transporter le barda.
Sinon bah faut zapper eBay et profiter des joies de la livraison a domicile pour quelques euros ;) |
|
|
|
|