|
A vendre/cherche.Echange../Donne. (pg. 67)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
Plouf, dis simple question :) (j'ai déjà 3 VTTs et un Cannondale n'est pas dans mon budget de toute façon :( )
Ca pèse combien un Jekyll 1000? Et le dérailleur avant LX c'est d'origine? Ca m'étonne un peu pour un truc à ce prix là, d'autant plus que t'as du X9 à l'arrière non? :conf:
Un jour je crois que j'en chopperai un, juste pour voir ce que ça fait de rouler sur une Lefty :p |
|
|
| birante |
| chasis sors de ce corps !! :p |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
chasis sors de ce corps !! :p |
et les fouteux, elite progiste, dj / producteur qui parlent matos, fan de tuning bagnoles toussa c'est pareil, ca s'appelle : les passions ^^
A croire que c'est une tare de maitriser son sujet (quand ce n'est pas le sien) ^^ |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
et les fouteux, elite progiste, dj / producteur qui parlent matos, |
Plait il ? :toothless |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by Thib'
Plouf, dis simple question :) (j'ai déjà 3 VTTs et un Cannondale n'est pas dans mon budget de toute façon :( )
Ca pèse combien un Jekyll 1000? Et le dérailleur avant LX c'est d'origine? Ca m'étonne un peu pour un truc à ce prix là, d'autant plus que t'as du X9 à l'arrière non? :conf:
Un jour je crois que j'en chopperai un, juste pour voir ce que ça fait de rouler sur une Lefty :p |
Scalpel monsieur :o
11Kg je crois :o
LX d'origine tout comme le X9, ils ont des combinaisons zarb chez Cannondale :D
Après, L'avant n'est pas aussi solicité que l'arrière, un LX, ça marche aussi bien.
La Lefty, ça ne change vraiment rien, tu n'y fais pas attention finalement. |
|
|
| _IDS_ |
| Comment il est chouette le vélo, qu'est ce que j'aimerai pouvoir en refaire un jour...:( |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by plouf02
Scalpel monsieur :o
11Kg je crois :o
LX d'origine tout comme le X9, ils ont des combinaisons zarb chez Cannondale :D
Après, L'avant n'est pas aussi solicité que l'arrière, un LX, ça marche aussi bien.
La Lefty, ça ne change vraiment rien, tu n'y fais pas attention finalement. |
Voui sorry, je pensais Scalpel mais j'ai croisé un gars en Jekyll today, le mec devait être à 35-40 sur des pavés :eek: :wtf:
Quand on se balade dans le coin en forêt avec Anne on croise pas mal d'excités aux gros mollets, les 3/4 roulent en Cannondale :wtf:
11kgs pour un tout mou ca commence à causer sévère effectivement :D Et pour le panachage Shimano /SRAM j'avais ca aussi sur le mien, Lx avant et X.0 à l'arrière. Sympa mais vaut mieux broyer l'avant que l'arrière :wtf: :wtf: :wtf:
Et tu comptes te racheter quoi avec le produit de la vente?
@ Ludo : :( Y'a des casse-cou qui ont transformé leur machine pour faire du tout-terrain avec, j'avais un article là-dessus faudrait que je le retrouve D'après eux les sensations n'étaient bien sûres pas les mêmes mais elles se rapprochaient quand même pas mal ;) |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by Thib'
Et tu comptes te racheter quoi avec le produit de la vente?
|
Rien, je ne roule pas depuis des lustres et le XC ne m'interesse plus :/
Il me reste mon DH pour les sorties montagnes :D
Je pense changer de sport :p |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
et les fouteux, elite progiste, dj / producteur qui parlent matos, fan de tuning bagnoles toussa c'est pareil, ca s'appelle : les passions ^^
A croire que c'est une tare de maitriser son sujet (quand ce n'est pas le sien) ^^ |
j'aime bien te titiller là dessus :D |
|
|
| chasis.fan |
| oh mais ca me titille meme pas ca me passe assez haut, mais quand je vois que quand ca parle geek velo il y a aussi des remarques, je trouve juste ca marrant de voir la réaction :p |
|
|
| chasis.fan |
OBV on est trop crazy© épicétout
edit : nice, l'approche modérateur, réconciliateur, humour toussa :p |
|
|
|
|