|
A vendre/cherche.Echange../Donne. (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by d&b
ouai nan c'est nul ça, faut pas dire ça, le vrai truc de lover, c'est
- vous êtes très belle !
et de se casser comme un prince.
pi bon après de payer... |
C'était une private joke d&b d'une soirée qu'elle vait faite ou un gars lui avait dit ça :clown:
ps: check tes pm je voudrais te voir sur msn ASAP |
|
|
| ponsshin |
Je cherche 2 platines vinyle de gamme moyenne genre Numark TT200 ou Stanton T60 pour enfin commencer le mix sur vynil.
Le neuf coûte trop cher donc je me rabats sur le marché d'occasion.
Pareil, je cherche aussi une table de mixage 2 voies toute simple dans le même esprit que les platines.
Si vous avez ça ou connaissez quelqu'un qui veut vendre, faites-moi signe! |
|
|
| dja-lex |
j'ai 4 places pour le concert de police a vendre pour dimanche prochain au stade de france
si vous etes interesses pm ! |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by dja-lex
j'ai 4 places pour le concert de police a vendre pour dimanche prochain au stade de france
si vous etes interesses pm ! |
Idem :tongue3 |
|
|
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Je cherche 2 platines vinyle de gamme moyenne genre Numark TT200 ou Stanton T60 pour enfin commencer le mix sur vynil.
Le neuf coûte trop cher donc je me rabats sur le marché d'occasion.
Pareil, je cherche aussi une table de mixage 2 voies toute simple dans le même esprit que les platines.
Si vous avez ça ou connaissez quelqu'un qui veut vendre, faites-moi signe! |
http://fr.audiofanzine.com |
|
|
| ponsshin |
| Merci Rippey mais je viens de recevoir mes 2 Reloop et j'ai la DJM qui arrive par la poste. |
|
|
| Mister NjoY |
N'y aurait-il pas quelqu'un qui vendrait une CDJ 1000 MK2 ?
J'en cherche une. |
|
|
| Mister NjoY |
Vend :
pm si intéressé :D |
|
|
| JoeHell |
Comme j'ai dû rendre les jeux DS qu'on m'avait prêtés, je vais en racheter sur eBay et 2xmoinscher.com
Je viens de racheter Mario 64 DS, mais avant d'en acheter d'autres, il y a peut-être des personnes qui en vendent ici ?
Je cherche Mario Kart DS et New Super Mario Bros, mais sinon proposez ce qui traine dans un coin chez vous.
Sinon quelqu'un a déjà testé un DS linker ? |
|
|
| Lolo |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Comme j'ai dû rendre les jeux DS qu'on m'avait prêtés, je vais en racheter sur eBay et 2xmoinscher.com
Je viens de racheter Mario 64 DS, mais avant d'en acheter d'autres, il y a peut-être des personnes qui en vendent ici ?
Je cherche Mario Kart DS et New Super Mario Bros, mais sinon proposez ce qui traine dans un coin chez vous.
Sinon quelqu'un a déjà testé un DS linker ? |
Désolé, je vends pas mes jeux ds...
j'ai un max media dock pour le homebrew, c'est vraiment bien, mais la crème c'est la R4. Si tu veux une bonne carte c'est la R4 et rien d'autre.
Sinon, toujours à vendre:
un keystation pro 88, un axiom 25, une conectiv, une black box...
faites-moi signe. |
|
|
| matviscafcb |
Je serais intéréssé par l'axiom 25 sa fait un petit moment qu'il me fait envie.
Quelles sont tes conditions? (prix envoie etc...) |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je serais intéréssé par l'axiom 25 sa fait un petit moment qu'il me fait envie.
Quelles sont tes conditions? (prix envoie etc...) |
La je me suis fait PWNED en force:toothless
Sans rancune bien sûr;) |
|
|
|
|