|
A vendre/cherche.Echange../Donne. (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je cherche pont aeri - Flying Free :D
Sinon toutes les merdouilles dance compilées sur les Chasis :D |
Man, j'ai des 666 et des Alice Deejays en pagaille si tu veux!
:toothless
@ Rippey : ok l'ami, pas de soucis, faut que je retrouve combien je l'ai payé, par contre jsuis pas a Lille avant ce WE, je pourrais pas te l'envoyer de suite ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Man, j'ai des 666 et des Alice Deejays en pagaille si tu veux!
|
Heu oué carrément ca m'intéresse ;)
(Je ne plaisante pas :clown: )
Tu me fais une liste de toutes tes merdouilles alice deejay, 666, dj fred et arnold t et un prix pour le lot ? :) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Kartman
Heu oué carrément ca m'intéresse ;)
(Je ne plaisante pas :clown: )
Tu me fais une liste de toutes tes merdouilles alice deejay, 666, dj fred et arnold t et un prix pour le lot ? :) |
De mémoire, j'ai, sur, 666-Amokk et DJ Fred & Arnold T - Lithium
Apres chez un pote à Lille j'ai laissé l'autre coup 4-5 ALice Deejay, heu j'avais des trucs genre Masterboy toussa, et pis un Mario Piu - Communication je crois!
Jte dis ca ce WE mon ami, ca te va?
j'ai Mythos n DJ Cosmo aussi, le truc de Titanic je crois, mais je pense que je vais le garder, c'était mon 1er contact cheese avec la trance quand j'étais gamin :p
Edit : j'espere qu'il les a encore, pqe on était saouls l'autre coup :stongue:
Et sinon toi t'as pas de disques a refourguer, avec tout ce que t'avais racheté à notre papy de TA FR? :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Et sinon toi t'as pas de disques a refourguer, avec tout ce que t'avais racheté à notre papy de TA FR? :toothless |
Capella - U and Me ?
Non heu ramenez vous le 24 Aout je ferai une brocante !
Sinon oué le mythos n dj cosmos ca mais c'est THE tuerie quoi !!
:wtf: :wtf:
Tout ce que tu trouves dans le meme style tu me réserve ca ! |
|
|
| Insigma |
Chaumont m'inquiète parfois.
signé parisien. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
Chaumont m'inquiète parfois.
signé parisien. |
Pas moi qui suis à l'Ouest :cool: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Insigma
Chaumont m'inquiète parfois.
signé parisien. |
:stongue: :stongue: :stongue:
Par contre Kartouche (pasino? :confused: :p :haha: ), garde ton tel près de toi vendredi prochain, je vais essayer de tapper dans un stock de cheese dance pas loin de chez moi ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
:stongue: :stongue: :stongue:
garde ton tel près de toi vendredi prochain |
Je le poserai a coté de la teille d'absolut comme ca pas de soucis :wtf:
Ah non serai en vadrouille :D mais dispo juske 23h :eek: |
|
|
| severnayaprods |
Alors, je rajoute ca en plus :
Mark Norman - Above/Feelings
Motherpride - Learning to Fly (2x12" with Moonman and many other remixes)
Scott Project - FM
Signum ft Scott Mac - Coming on Strong
Urban Electro Squad - Urban Electro Squad EP
Cosmic Gate - Mental Atmosphere
et heu...
Un disque de Jacob Desvarieux, "Dékalé mix" :stongue: :stongue: :stongue:
En fait non celui là je le garde :toothless |
|
|
| Insigma |
euh attends là Urban Electro Squad, tu le vends ??
Je suis preneur sinon |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Insigma
euh attends là Urban Electro Squad, tu le vends ??
Je suis preneur sinon |
Oui oui!
Mais c'est pas l'EP avec le Ex Girlfiend (Mister Sam Remix) hein, sinon je l'aurai gardé :eyes:
Celui là il est achement prog', ca m'étonnerait que tu sois tjs aussi interessé :stongue: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Oui oui!
Mais c'est pas l'EP avec le Ex Girlfiend (Mister Sam Remix) hein, sinon je l'aurai gardé :eyes:
Celui là il est achement prog', ca m'étonnerait que tu sois tjs aussi interessé :stongue: |
Fourre-toi le dans le cul alors :sadgreen: |
|
|
|
|