|
A vendre/cherche.Echange../Donne. (pg. 44)
|
View this Thread in Original format
| kaijee |
Tu n'avais pas a te justifier! Chacun est libre lol
Mais je ne vendrai pas un billet a perte ;) |
|
|
| greg69 |
ah tiens on y va nous aussi, j'avais oublié :toothless
j'espère un petit evil activities en closing.... :gsmile: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
ah tiens on y va nous aussi, j'avais oublié :toothless
j'espère un petit evil activities en closing.... :gsmile: |
"The scientist" quoi ! :D :p |
|
|
| Kartman |
Donne / Vend :
Modem PCI ISDN de marque Elsa
Pinnacle PCTV Rave PCI (celle avec le chipset pour décoder Canal)
Si des fois ca intéresse quelqu'un n'hésitez pas (PM) ! |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pinnacle PCTV Rave PCI (celle avec le chipset pour décoder Canal)
|
Toujours l'Haupage WinTV-1100 dans ma tour, et MeuhMeuh TV marche toujours (enfin pas essayé depuis un an mais aux dernieres nouvelles ^^). Par contre ca decrypte que l'analogique et la ca va plus tarder à couper (l'Alsace ouvre le bal d'ailleurs en février 2010)
 |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Toujours l'Haupage WinTV-1100 dans ma tour, et MeuhMeuh TV marche toujours (enfin pas essayé depuis un an mais aux dernieres nouvelles ^^). |
Depuis que Clara a quitté Anal+ ???
:toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Depuis que Clara a quitté Anal+ ???
:toothless |
Nan bien avant :stongue: |
|
|
| rafon3 |
| Est-ce qu'éventuellement quelqu'un serait intéressé ici par une DJM 400 ?? |
|
|
| Cubess |
| quote: | Originally posted by rafon3
Est-ce qu'éventuellement quelqu'un serait intéressé ici par une DJM 400 ?? |
Tu changes de matos ou tu arrêtes ?
Sinon pas intéressé étant donné que j'en ai déjà une ^^" |
|
|
| rafon3 |
Non moi j'ai une 600 ;)
En fait je vais surement m'acheter des CDJ400, d'occase je pense.
Et y a pas mal de pack avec une DJM 400 et flight case, donc je tate le terrain pour savoir si c'est revendable :D |
|
|
| matviscafcb |
| Elles me tente bien aussi les 400 je vais jouer dessus samedi soir je vais pouvoir me faire une idée. J'espere que je vais pas aimer parce que je suis fragile en ce moment :toothless |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Elles me tente bien aussi les 400 je vais jouer dessus samedi soir je vais pouvoir me faire une idée. J'espere que je vais pas aimer parce que je suis fragile en ce moment :toothless |
Review or STFU :D
(et si jamais tu t'en sers de contrôleur de soft je veux bien savoir aussi!!) |
|
|
|
|