|
A vendre/cherche.Echange../Donne. (pg. 28)
|
View this Thread in Original format
| djmindreaper |
| Si quelqu'un a un macbook d'occase à vendre, ça m'intéresse. C'est juste pour utiliser avec Serato Scratch Live, donc j'ai besoin d'un modèle très performant. Pour l'instant j'ai un vieux Powerbook de 2001 ou 2002 mais la batterie n'a plus que 10 secondes d'autonomie (j'exagère pas!) et de temps en temps (surtout quand on l'a transporté) il faut le rebooter avec les disques de réinstallation Apple... J'ai peur qu'il me lache à un mauvais moment! Sans compter que ses 600MHz sont quand même très limite même pour Serato!! :( |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by djmindreaper
Si quelqu'un a un macbook d'occase à vendre, ça m'intéresse. C'est juste pour utiliser avec Serato Scratch Live, donc j'ai besoin d'un modèle très performant. Pour l'instant j'ai un vieux Powerbook de 2001 ou 2002 mais la batterie n'a plus que 10 secondes d'autonomie (j'exagère pas!) et de temps en temps (surtout quand on l'a transporté) il faut le rebooter avec les disques de réinstallation Apple... J'ai peur qu'il me lache à un mauvais moment! Sans compter que ses 600MHz sont quand même très limite même pour Serato!! :( |
Tu regardes le refurb store sur apple ? |
|
|
| djmindreaper |
| Non, je ne connaissais pas l'existence d'un refurb store sur le site apple ni de ce site d'annonces. Merci les gars, vous m'aidez bien, je regarde ça demain matin!! :) |
|
|
| djmindreaper |
| Les macs d'occase se vendent trop cher je trouve alors je m'en suis achété un neuf. :) |
|
|
| ponsshin |
A vendre:
Appareil photo numérique Sony Cybershot DSC P72

Appareil de premiére main, il marche nickel aucun défaut. moCertes ce n'est pas le top niveau photo mais pour des photos taille standard, il suffit largement! Je le vends avec le chargeur, les piles rechargeables et le câble usb. Pour commencer la photo pour pas cher ou pour un gosse, c'est bien.
Je m'en sépare parce que je me suis acheté un bridge.
Si intéressé envoyez un pm.
edit: j'ai oublié de mettre la carte mémoire flash de 128 Mo inclus dans le pack |
|
|
| JoeHell |
| Ben... quel prix le tout ? |
|
|
| ponsshin |
Sur 2xmoinscher.com, il est à minimum 85 euros avec accessoires minimum.
Je te le fais à 75 euros + frais de port pour tout le package. Ca te convient? |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Sur 2xmoinscher.com, il est à minimum 85 euros avec accessoires minimum.
Je te le fais à 75 euros + frais de port pour tout le package. Ca te convient? |
:stongue: |
|
|
| ponsshin |
| Putain stan je sais que d'habitude tu rigoles un peu sur tout mais il a vraiment pas fallu grand chose! |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Putain stan je sais que d'habitude tu rigoles un peu sur tout mais il a vraiment pas fallu grand chose! |
oui, seulement 10€. |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Insigma
oui, seulement 10€. |
Pour Guetta au SDF? |
|
|
|
|