|
A vendre/cherche.Echange../Donne. (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
en même temps quand la TNT on l'a sur certains modems ADSL... ;)
EDIT: je précise ma pensée: quand on retrouve la majorité des chaînes de la TNT sur certains "bouquets" ADSL (ben oui, manque toujours TF1 et M6 sur un certain bouquet... :rolleyes: ) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
EDIT: je précise ma pensée: quand on retrouve la majorité des chaînes de la TNT sur certains "bouquets" ADSL (ben oui, manque toujours TF1 et M6 sur un certain bouquet... :rolleyes: ) |
Ca arrive :D
Pas de date officielle mais je crois avoir lu que TF1 et M6 arrivent sur CanalSat vers le 20 décembre. Donc logiquement sur Freebox très bientot.
En plus une nouvelle chaine est apparue sur Freebox et appartient au groupe TF1. Donc c'est bon signe ! |
|
|
| Mister NjoY |
| Oui exact, c'est le 19 Décembre |
|
|
| Romano-one |
Moi je vend ma VESTAX PMC-CX, si sa interesse quelqu'un -> MP ! :)
 |
|
|
| Adria75 |
pour ceux qui souhaitent faire pousser des plantes chez eux
je vend un kit HPS grolux d'occasion 400watt + ballast + kit hydroponique+reflecteur+ engrais
110 euros le tout |
|
|
| Lolo |
lien ebay
Voilà, je vends ma psp, et je dois m'en séparer VITE. Merci. J'ai mis Belgique uniquement, mais je veux bien faire une exception
L. |
|
|
| ZöR |
| quote: | Originally posted by maxxyme
EDIT: je précise ma pensée: quand on retrouve la majorité des chaînes de la TNT sur certains "bouquets" ADSL (ben oui, manque toujours TF1 et M6 sur un certain bouquet... :rolleyes: ) |
En même temps TF1 et M6, c'est pas trop une grosse perte |
|
|
| BlackHole |
Je vends des jeux GameCube tous en très bon état et pas bien cher:
- Soul Calibur 2
- Beyond Good & Evil
- Wave Race Blue Storm
- Star Wars - Rogue Squadron
- Starfox adventures
- Eternall Darkness
- Hulk
- Splinter Cell
- Rayman 3
- Super Mario Sunshine
- Timesplitters 2
PM moi pour faire un devis car je sais pas combien y aura de frais de port:toothless
Comme partout y a des rabais quand on commande plus qu'un jeu :D
Possibilité d'échanges contre d'autres jeux... à vous de proposer;) |
|
|
| severnayaprods |
:stongue: :haha: :crazy: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Lolo
A vendre:
Un M-audio Ozonic qui a un peu bourlingué mais testé, fonctionne nickel, je le BRADE: 125 Euros.
|
C'est vendu? |
|
|
| BlackHole |
| Je up le thread pour DJ MYTYK pour qu'on évite de faire de TA le forum d'EB** |
|
|
| Kartman |
| Y a deja assez du thread des obsédés du cul ! |
|
|
|
|