return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 [68] 69 70 71 72 
A vendre/cherche.Echange../Donne. (pg. 68)
View this Thread in Original format
birante
quote:
Originally posted by chasis.fan
OBV on est trop crazy© épicétout

edit : nice, l'approche modérateur, réconciliateur, humour toussa :p


:stongue: :stongue:

@greg: exactement!
Mister NjoY
Je cherche un bon écran 24 pouces pour remplacer mon CRT 19 qui a claqué. Le Iiyama PLE2410HDS semble m'intéresser pour le moment, c'est du bon ou il y a mieux ? (budget 230 max), merci !
greg69
J'ai acheté un samsung p2370 il y a 2 ans, c'est une pure merveille, il marche parfaitement et en plus il est trop bô :D

c'est du 23" par contre

Mister NjoY
Oué les Samsung reviennent souvent dans les tests, le problème c'est qu'il y a trop de modèle et c'est difficile de faire son choix.
T'as des pixels morts ?
greg69
pas un seul ;)

j'ai un pote qui a acheté le même peu après sur mes conseils, il en est toujours aussi content :D

ps : je n'ai pas d'actions chez Samsung, mais je devrais :toothless
chasis.fan
Apparemment il y a ce modèle à surveiller :
EW2430V (ou EW2420 en France d'après l'article) :
http://www.clubic.com/materiel-info...u-de-gamme.html
http://www.generation-nt.com/benq-e...te-1175991.html
http://www.lesnumeriques.com/vw2220...news-14612.html

Dalle VA au lieu du classique TN et rétro éclairage LED, prix publique de 250€
greg69
je connaissais pas cette marque, c'est bien ce qu'ils font ?
chasis.fan
ouais c'est correct ca existe depuis un moment.
Mister NjoY
En effet il a l'air bon celui là ! Mais aucun test encore arf !

edit : Outch 8ms !
chasis.fan
quote:
Originally posted by Mister NjoY
edit : Outch 8ms !

Certains disent que c'est pas trop grave :

quote:
Oui c'est bien mieux en MVA qu'en TN!
Certes l'argument du temps de réponse était valable au début, mais maintenant il n'y a pas de différence à l'usage.
Par contre en terme de qualité on voit bien la différence! je suis bien placé pour le savoir, j'ai 3 écrans, celui du milieu est en MVA, et les 2 autres en TN. Ben y a pas photo!
Finalement, les MVA n'ont que 2 soucis: le fait qu'il n'en existe presque plus malheureusement, et leur prix (le MVA a couté bien plus cher que les 2 TN réunis)


Après pour du FPS et certains usages ouais faut voir les tests coté réactivité, surtout pour ce prix la un dalle VA + LED avec double HDMI c'est suspicious ^^

_IDS_
Moi j'ai un IIyama 24" en 2ms avec des couleurs réglées correctement par défaut (sonde à l'appui) et j'en suis vraiment bien content.:cool:
Mister NjoY
C'est quelle ref que tu as ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 [68] 69 70 71 72 
Privacy Statement