|
A vendre/cherche.Echange../Donne. (pg. 68)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
OBV on est trop crazy© épicétout
edit : nice, l'approche modérateur, réconciliateur, humour toussa :p |
:stongue: :stongue:
@greg: exactement! |
|
|
| Mister NjoY |
| Je cherche un bon écran 24 pouces pour remplacer mon CRT 19 qui a claqué. Le Iiyama PLE2410HDS semble m'intéresser pour le moment, c'est du bon ou il y a mieux ? (budget 230 max), merci ! |
|
|
| greg69 |
J'ai acheté un samsung p2370 il y a 2 ans, c'est une pure merveille, il marche parfaitement et en plus il est trop bô :D
c'est du 23" par contre
 |
|
|
| Mister NjoY |
Oué les Samsung reviennent souvent dans les tests, le problème c'est qu'il y a trop de modèle et c'est difficile de faire son choix.
T'as des pixels morts ? |
|
|
| greg69 |
pas un seul ;)
j'ai un pote qui a acheté le même peu après sur mes conseils, il en est toujours aussi content :D
ps : je n'ai pas d'actions chez Samsung, mais je devrais :toothless |
|
|
| greg69 |
| je connaissais pas cette marque, c'est bien ce qu'ils font ? |
|
|
| chasis.fan |
| ouais c'est correct ca existe depuis un moment. |
|
|
| Mister NjoY |
En effet il a l'air bon celui là ! Mais aucun test encore arf !
edit : Outch 8ms ! |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
edit : Outch 8ms ! |
Certains disent que c'est pas trop grave :
| quote: | Oui c'est bien mieux en MVA qu'en TN!
Certes l'argument du temps de réponse était valable au début, mais maintenant il n'y a pas de différence à l'usage.
Par contre en terme de qualité on voit bien la différence! je suis bien placé pour le savoir, j'ai 3 écrans, celui du milieu est en MVA, et les 2 autres en TN. Ben y a pas photo!
Finalement, les MVA n'ont que 2 soucis: le fait qu'il n'en existe presque plus malheureusement, et leur prix (le MVA a couté bien plus cher que les 2 TN réunis) |
Après pour du FPS et certains usages ouais faut voir les tests coté réactivité, surtout pour ce prix la un dalle VA + LED avec double HDMI c'est suspicious ^^ |
|
|
| _IDS_ |
| Moi j'ai un IIyama 24" en 2ms avec des couleurs réglées correctement par défaut (sonde à l'appui) et j'en suis vraiment bien content.:cool: |
|
|
| Mister NjoY |
| C'est quelle ref que tu as ? |
|
|
|
|