|
A vendre/cherche.Echange../Donne. (pg. 70)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Hop hop retour de vacances c'est l'heure de vendre la tuture.
La DTC s'en va apres 5 ans de loyaux services et 100000 km d'event, apero et autres bons délires :-)
Annonce complète et photos ICI
Opel Astra GTC Cosmo 1.9CDTi 120 ch
115000 km
9500 €
Excellent état, entretien constructeur, nombreuses options (cf lien ci dessus) |
|
|
| BlackHole |
Je vends mon pack DJ :
- 2 platines CDJ 400 (achetées 1309€ en juillet 2009) livrées avec cable USB non fournis au départ
- 1 Table de mixage Ecler Nuo 2.0 (achetée 349€ en mai 2008)
- 1 flight case (acheté 99 euros)
Pour voir quelques photos :
http://www.neufgiga.com/n/50-17/sha...34e933f01c87b0/
Le tout est en très bon état. Je n'ai jamais eu de problème. Je précise que je ne fume pas donc elles ont toujours baignées dans une atmosphère "clean". Elle n'ont jamais été transportées, le flight case était pour moi un outil de rangement et contre la poussière. Les produits ne sont plus garantis mais le matériel est de qualité, y a aucun soucis.
Je suis dans le puy de dôme mais il est toujours possible de trouver des moyens pour acheminer les produits jusqu'à un acheteur donc hésiter pas à me demander des infos, plus de photos, ...
S'il y a des jeunes motivés qui veulent s'amuser à faire le DJ pour commencer c'est nickel comme pack |
|
|
| maxxyme |
| Allons bon, encore un qui arrête... :( |
|
|
| _greggy_ |
J'échange un apéro façon "Anne dose" contre Benicio - For the love of you (Bay Breeze Remix)
J'ai checké Juno, beatport, audiojelly .. en vain
J'ai donc tenté le shop recherche google y'a que le full moon remix. Tout ça à cause de de Trancemaster qui a mal nommé le titre :whip: :whip: :whip: Z'ont surement demandé des conseils à ceux qui avaient fait la tracklist du DVD de TIC 1 :clown:
Le Bay Breeze remix a un break à la guitare ;)
Le paiement se fera aux 10 ans de TA-FR ;) |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
J'échange un apéro façon "Anne dose" contre Benicio - For the love of you (Bay Breeze Remix) |
Check tes MP ;) ;) |
|
|
| Thib' |
| In beofre gogo finfinfin déglingué :stongue: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by gomez92
Check tes MP ;) ;) |
bien tenté mais c'est pas bon :p
L'apéro est toujours en jeu :D :D |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Thib'
In beofre gogo finfinfin déglingué :stongue: |
:stongue: :stongue: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by _greggy_
J'échange un apéro façon "Anne dose" contre Benicio - For the love of you (Bay Breeze Remix) |
Tiens ça me fait penser..
Depuis le temps qu'il faut que je lui demande..
@ Anne : si tu troques ton Absolut Attraction un de ces 4, je suis preneur.. |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Insigma
Tiens ça me fait penser..
Depuis le temps qu'il faut que je lui demande..
@ Anne : si tu troques ton Absolut Attraction un de ces 4, je suis preneur.. |
Contre ta tassimo? :conf:
:stongue: |
|
|
| Insigma |
nan :D
Par contre, contre quelques litres de vodka, y a pas de pb ! |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Insigma
Tiens ça me fait penser..
Depuis le temps qu'il faut que je lui demande..
@ Anne : si tu troques ton Absolut Attraction un de ces 4, je suis preneur.. |
c'est moche de refiler un cadeau :toothless |
|
|
|
|