|
A vendre/cherche.Echange../Donne. (pg. 37)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
tu veux pas acheter des vinyles non plus nan ?
Se pourrait bien que j'en ai qq centaines qui t'intéressent :eyes: :toothless :thepirate |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Insigma
tu veux pas acheter des vinyles non plus nan ?
Se pourrait bien que j'en ai qq centaines qui t'intéressent :eyes: :toothless :thepirate |
disons que pour l'instant les CDs je peux plus facilement les stocker et les écouter au boulot... :clown:
et pour les vinyls, j'ai acheté des nouveautés y'a deux semaines avant de savoir que tu continuais à revendre tout ton stock... :( |
|
|
| Kartman |
Vends 2 Denon DN S-3500
achetées il y a moin d'1 an, état parfait, carton d'origine, encore garantie plus d'1 an
possibilité de tester (sur metz)
800 euros les 2 en mains propres
830 euros en colissimo
Si y a des intéressés je peux aussi faire la livraison le 8 Mai à l'anniv du parigo.
Platines que j'ai pas mal de fois utilisées (celles du Trabh pour ceux qui fréquentent un peu l'Est) c'est du bon matos et à un prix abordable
  |
|
|
| fnacsilver |
Salut
je vends mon ensemble éléments séparés Hifi Nad : lecteur CD Nad C542+ Ampli Nad C352 + enceintes biblio Quad 12L
Câbles fournis. Je n'ai plus la boite des enceintes, je les ai montées sur pieds faits main xD
Voilà, 1100euro la chaîne complète, à retirer sur Paris jusqu'au 25 avril, sinon elle sera dans le 54. Pas d'envoi. Facture Hifissimo St Lazare du 31 mars 2007, valeur neuve : un peu plus de 1700euro
Une super chaîne pour redécouvrir vos CD, spécialement faite pour les genres énergiques (Trance bien-sûr :toothless ). Bref, comme première vraie chaîne Hi-Fi, c'est du lourd, à un prix très abordable.
Pour photo perso, demandez moi ! |
|
|
| BlackHole |
Vends 2 Pioneer CDJ 200
Etat parfait
Jamais sorti de chez moi (non fumeur)
Aucun problème dans l'utilisation que j'en ai fait
Carton notice et cables d'origine
GARANTIE encore 1 peu plus d'un an
Prix d'achat 444 euros la platine sachant qu'elles ont augmenté depuis...
vendu 700 euros les 2
hésitez pas à me PM pour plus d'infos, des photos, mode de paiement ou de livraison (y a toujours moyen de s'arranger) !! |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Vends 2 Pioneer CDJ 200
|
:( |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
:( |
Non mais je veux m'acheter des 400 en fait...;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Non mais je veux m'acheter des 400 en fait...;) |
je me disais, tiens (encore?) un qui arrête la Trance... :p |
|
|
| sbastien4678 |
Puisque tout le monde s'y met, je m'y mets aussi
A vendre :
Platine cd-20 DJ STAGE LINE
CD audio uniquement
Je m'en suis juste servi pour écouter
Environnement non fumeur
Carton d'origine et notice
Encore sous garantie
Prix : 165€ |
|
|
| d&b |
| Si quelqu'un vend un téléphone portable Ulysse Nardin, modèle Stealth Black - Chairman je suis preneur. :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Tu as achetés tes platines d&b ? |
|
|
|
|