return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 
A vendre/cherche.Echange../Donne. (pg. 2)
View this Thread in Original format
jdat
quote:
Originally posted by djmindreaper
Je vends une Chevrolet Camaro de 1998, 200ch, 85.000km, état exceptionnel, 8950 euros. Elle est en papiers français, controle technique zéro faute.

Kartman: je viens de parler à ma copine, elle vient tout juste de s'acheter la DJM800 :( mais bon, tu vas trouver à la vendre sans problème, c'est recherché les DJM600...



Une Camaro en France :eyes: woua!

et pour info ... il semblerait que la DJM600 vient d'être retiré du catalogue Pioneer! Donc finis, ce modéle ne sera plus dispo en neuf!
Kartman
quote:
Originally posted by jdat
Une Camaro en France :eyes: woua!

et pour info ... il semblerait que la DJM600 vient d'être retiré du catalogue Pioneer! Donc finis, ce modéle ne sera plus dispo en neuf!


Il va prendre de la valeur en occas ? :D

Non moi je la vend si je trouve un acheteur sinon je la garde. Juste que si j'ai un acheteur je me ferai un joli cadeau de noel : NUO 5 :D
maxxyme
quote:
Originally posted by Kartman
Non moi je la vend si je trouve un acheteur sinon je la garde. Juste que si j'ai un acheteur je me ferai un joli cadeau de noel : NUO 5 :D

eBay.fr ? :conf:
djmindreaper
quote:
Originally posted by jdat
Une Camaro en France :eyes: woua!


Je m'en suis racheté une autre, beaucoup plus puissante, équippée du V8 5,7 litres tout alu des Corvette actuelles! 0 à 100 en 4,9 secondes... 300 km/h... J'te raconte pas les sensations! C'est pour ça que je revends l'ancienne :D :D
Kartman
quote:
Originally posted by maxxyme
eBay.fr ? :conf:


Non pour le moment je préfère a la vendre en direct plutot que de passer par ebay.
JoeHell
quote:
Originally posted by djmindreaper
Je m'en suis racheté une autre, beaucoup plus puissante, équippée du V8 5,7 litres tout alu des Corvette actuelles! 0 à 100 en 4,9 secondes... 300 km/h... J'te raconte pas les sensations! C'est pour ça que je revends l'ancienne :D :D

T'es dealer au Pulse Factory ?
djmindreaper
quote:
Originally posted by JoeHell
T'es dealer au Pulse Factory ?


Discret comme voiture de dealer! Je risque pas trop de me faire arrêter en passant la douane :D :D

Nan sérieux ça vaut pas si cher que ça, vu les perfs... et puis je suis allé la chercher en Allemagne, c'est environ 25-30% moins cher qu'en France...
Eddy
quote:
Originally posted by djmindreaper
Discret comme voiture de dealer! Je risque pas trop de me faire arrêter en passant la douane :D :D

Nan sérieux ça vaut pas si cher que ça, vu les perfs... et puis je suis allé la chercher en Allemagne, c'est environ 25-30% moins cher qu'en France...


Et niveau consommation ? 25L au 100 ??
djmindreaper
quote:
Originally posted by Eddy
Et niveau consommation ? 25L au 100 ??


Justement, la conso est une des prouesses des Corvette récentes. Sur route aux vitesses légales autorisées tu dépasses pas les 10 litres au 100. Après en ville, c'est sur que ça consomme beaucoup plus. Mais bon les sensations de conduite compensent la conso: quand tu mets la gomme c'est comme un saut à l'élastique mais à l'horizontal :crazy: :nervous: :crazy: :nervous:
JoeHell
Je cherche à acheter des bons jeux Nintendo 64 pour mon fils.
J'en ai déjà acheté sur eBay cette semaine, mais c'est vrai que je peux aussi demander ici.

Pour le moment j'ai :
- Mario 64 (racheté cette semaine après qu'on le l'ai volé y'a 4 ans)
- Zelda Ocarina of Time
- Killer Instinct Gold (version US, adaptateur volé !)

Je recherche :
- un adaptateur de jeux import ou Killer Instinct Gold en version Pal
- Mario Kart 64
- Cruis'n USA
- F-Zero 64
- plus ou moins des bons jeux de courses, je suis pas connaisseur des gros hits, j'avais acheté la console seulement pour les 3 jeux que j'ai déjà

Je suis prêt à mettre environ 10 euros (port compris) par jeu.

(Pour Mario Kart, répondez vite si vous êtes intéressés, j'ai 2 enchères en cours qui se terminent ce soir)

Nishe
quote:
Originally posted by jdat
Une Camaro en France :eyes: woua!



je lui dit où pas? Antwerp c'est en belgique et le drapeau belge est en dessous son nom !! alors je te dis très fort en géo : woua !!!


:D :clown:
Nishe
bon sinon puisque on fait son marché, je recherche les compilations cds transmaster du volume 40 (transmaster 4000) au volume 50 (transmaster 5000)

mon msn : [email protected]

étudies toutes propositions, merci :p :p :thepirate
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 
Privacy Statement