|
A vendre/cherche.Echange../Donne. (pg. 61)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| Non merci, ma mère va surement aussi me demander de faire le tri dans mes piles de Consoles+ et de PC Team vu qu'elle veut commencer à aménager le grenier (30 ans après avoir construit la maison...), et tout va finir à la benne à papiers. |
|
|
| greg69 |
| c'est gentil de proposer mais on est un peu limité en espace et y'a déjà mes option auto qui occupe un pourcentage pas négligeable des chiottes :D |
|
|
| matviscafcb |
| Les bouquins de fap fap tu les gardes ou bien ? |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
c'est gentil de proposer mais on est un peu limité en espace et y'a déjà mes option auto qui occupe un pourcentage pas négligeable des chiottes :D |
les magasines de tunning dans les chiottes c'est la classe :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Thib'
Hé les geeks! 'fin les gamers aussi :D
J'ai retrouvé chez mes vieux des tas de magazines vieux d'environ 10 ans en : hardware, jeux PC (avec les bestioles mongoles de Joystick :p, Gen 4 PC etc ) programmation retouches de pics (c'est là que j'ai appris à shopper sur Paint :stongue: )
Donc Joe Greg Tony :conf:
|
Tain Joystick, lecteur de la quasi premiere heure pour ma part, des les numéros 40 et abonné jusqu'il y a encore pas longtemps. J'achetais meme les vieux numéro qd j'étais gosse dans les vides grenier (aj le test de monkey island ou street fighter 2 :p) ^^
Bon j'ai commencé à trier depuis qq temps j'ai quasi tout balancer :p |
|
|
| TonyParis |
arretez les djeuns:
j'ai acheté le premier Tilt, en librairie...
Je faisais du warez dans les PA. :)
J'avais 2 passion: le C64 et Jean-Michel Jarre. :tongue3 |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by TonyParis
arretez les djeuns:
j'ai acheté le premier Tilt, en librairie...
Je faisais du warez dans les PA. :)
J'avais 2 passion: le C64 et Jean-Michel Jarre. :tongue3 |
Excuse moi papy, je ne suis que de la génération Amiga (2000 puis 1200 pour jouer à Worms ^^). |
|
|
| matviscafcb |
| Anne elle va vous plier direct avec son boulier, vous allez moins faire les marioles |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Anne elle va vous plier direct avec son boulier, vous allez moins faire les marioles |
malheureusement j'ai 9 mois de plus... |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Excuse moi papy, je ne suis que de la génération Amiga (2000 puis 1200 pour jouer à Worms ^^). |
rions un peu:
poke 649,0 |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by TonyParis
rions un peu:
poke 649,0 |
Ah ouais nan mais les pokes je touchais pas à ca.
Je me contentais des trainers qui se combinait avec BlockEditor (un bout de code en GFA Basic qu'il fallait recopier à la mano dans la bible des Pokes, un hors série de Joystick de cheat code, pokes et autre).
J'ai rien capté à ce que je tappais mais bon ca marchait.
Les vies illimythées à Wonderboy in Monsterland c'était la vie.
Et ouais j'étais trop pauvre pour avoir un Action Replay :( :( :( |
|
|
| greg69 |
| bon tony, ça serait bien que tu te mettes un avatar genre point d'interrogation, comme ça je saurai en un clin d'oeil que c'est un post que je ne vais pas comprendre :o :toothless |
|
|
|
|