|
A vendre/cherche.Echange../Donne. (pg. 31)
|
View this Thread in Original format
| Rippey64 |
Pour continuer a faire rire d&b, voici une photo reel :
demain je poste une photo ou je le porte avec des boots, vous pourrez rigoler encore :) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by birante
Moi je serais bien tenté par un gros retour en arriere, une master systeme. |
A part le plaisir de rentrer la cartouche l'émulateur est pour moi le meilleur choix...
A mon avis tu peux en trouver sur priceminister ou les trocdelille et autres magasin de dépots vente. |
|
|
| birante |
| Merci pyro, oué je préfère en retrouver une plutot que l'émulateur mais merci quand meme. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by JLP
Je cherche Gamecube avec supersmash et manettes pour 50euros par la.
|
Je revends la mienne que j'ai eue ce matin :toothless
- Gamecube silver + adaptateur secteur + cable AV
- carte mémoire 64MB (16X la taille standard) -> valeur neuve 20 euros à Micromania, j'en ai acheté une il y a 3 jours parce que je pensais pas avoir le colis aussi vite, donc je garde la neuve
- 4 jeux : Pokemon XD, Naruto Clash of Ninja, Tony Hawk's American Wasteland, Prince of Persia Warrior Within
Du colis que j'ai eu ce matin, je garde Mario Kart DD et les 2 manettes officielles, j'ai payé le tout 87 euros, donc je veux bien faire le lot au-dessus à 50 euros frais de port compris. En revendant les 4 jeux à l'unité, tu peux t'en tirer assez bien.
Et sinon ils vendent des manettes neuves Bigben à Surcouf à 10 euros, je peux t'en acheter avant de poster et te mettre la facture dedans.
Sinon je la colle sur eBay ce week-end, après avoir suivi les enchères de celle de Stan :) Ce qui est sûr, c'est qu'elle partira à plus de 50 euros donc ne te prive pas de m'insulter pour le prix que j'en demande ;) |
|
|
| JLP |
| Part plutot pour ebay JoeHell j'ai déja trouvé mon bonheur sur leboncoin. Merci pour les tips tlm ;) |
|
|
| ponsshin |
| La Wii a bien une rétro-compatibilité avec la Gamecube mais est-ce que la réciproque est vraie (du moins pour quelques jeux)? |
|
|
| Rippey64 |
voila ce que ca donne quand on le porte,

j ai trouve des gens qui l aimait bien, mais soit pas les sous soit deja equipe :/ |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by ponsshin
La Wii a bien une rétro-compatibilité avec la Gamecube mais est-ce que la réciproque est vraie (du moins pour quelques jeux)? |
Quoi ? Est-ce que la Gamecube permet de jouer à des jeux Wii ?
Evidemment que non, la Gamecube utilise des mini-DVD et la Wii des DVD standards. Et puis j'ai jamais entendu parler de compatibilité vers l'avant, si tu réfléchis un peu, c'est complètement la 4e dimension ta question :stongue: |
|
|
| ponsshin |
| Désolé JoeHell, ça fait un moment que je suis devenu complétement largué niveau jeu vidéo. |
|
|
| Defcon_7 |
| Oui enfin c'est une question de logique là, ou alors tu estimes les programmeurs de nintendo assez fort pour anticiper la prochaine console et le format des jeux de cette prochaine console alors même qu'ils fabriquent celle d'avant :clown: |
|
|
| JoeHell |
Un copain vend son kit Creative Labs Creative Inspire 5.1 Digital 5700 après avoir acheté un vrai ampli et des vraies enceintes :)
"Dans la gamme d’enceintes 5.1 de Creative Labs, le modèle Inspire 5.1 Digital 5700 est le seul à disposer d’un amplificateur/décodeur Dolby Digital, DTS et Dolby Pro Logic, tout en bénéficiant de la meilleure connectique."
Voici le test d'un site :
http://www.cnetfrance.fr/produits/c...-1001750_2t.htm
Il en demande dans les 75 euros, à débattre. Le tout est en bon état. |
|
|
|
|