|
A vendre/cherche.Echange../Donne. (pg. 51)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| sinon, "Pour vos soirées PsyZouk, Thib et bibi se chargeront de vous créer des banderoles sur mesures " :toothless |
|
|
| plouf02 |
| Je vends une UC33E @ 100€ :) |
|
|
| Kartman |
Mon futur achat des enceintes de monitoring :)
Par contre la ludo on trouve les memes neuves beaucoup moins cher :clown: |
|
|
| Cubess |
| quote: | Originally posted by Kartman
Mon futur achat des enceintes de monitoring :)
Par contre la ludo on trouve les memes neuves beaucoup moins cher :clown: |
Ya deux modèles différents attention ;)
Sinon c'est pas gentil de détruire son affaire, t'aurai pu le prévenir par MP :p |
|
|
| Kartman |
Trop de clic pour accéder aux MP pis si je me fais la réflexion c'est que d'autres vont se la faire.
C'est d'intéret public :D
EDIT : c'est quoi le 2eme modele j'ai pas vu moi j'ai vu les BX5a Deluxe
EDIT 2 : En effet les BX5a semblent etre plus cheres :conf: Beau merdier chez MAudio :wtf: |
|
|
| Lolo |
Tant qu'on y est: je vens mon fantom G6 Roland pour me payer plutôt un clavier maître novation remote sl mk2 ainsi qu'un AX synth Roland et pour compléter un zoom H2.
Mpn fantom est comme neuf, pv playback 2300 Euros je le "brade", faire offre correcte.
;) |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Kartman
Mon futur achat des enceintes de monitoring :)
Par contre la ludo on trouve les memes neuves beaucoup moins cher :clown: |
Effectivement, j'avais checké qu'un site....
Ben au prix de l'argus ou d'autre...je les vends plus :D
J'arrive même pas à me payer une autre enceinte...je parle même pas de paire loool |
|
|
| Kartman |
Oué c'est souvent ca le problème on paye des trucs cher et ca vaut pas le coup de les revendre.
Par contre tu peux sponsoriser un débutant producteur et lui prêter :toothless
J'ai le meme souci avec les ordinateurs a force de les garder je sais plus quoi en faire et revendre 50 eur un pc acheté 800 je suis pas fan... |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Kartman
Oué c'est souvent ca le problème on paye des trucs cher et ca vaut pas le coup de les revendre.
Par contre tu peux sponsoriser un débutant producteur et lui prêter :toothless
J'ai le meme souci avec les ordinateurs a force de les garder je sais plus quoi en faire et revendre 50 eur un pc acheté 800 je suis pas fan... |
J'ai payé y a 4 ans...299€/piece les enceintes...
La je vois qu'elles sont à 150€ la paire... :( |
|
|
| Kartman |
| Parlant de ca faut quel budget pour s'équiper en monitoring ? |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Kartman
Parlant de ca faut quel budget pour s'équiper en monitoring ? |
Mini 350€ pour un truc correcte ! en neuf je parle.
Après les miennes je vais le troquer à 150€ mais pas tout de suite. La musique me rapporte pas encore assez... |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
La musique me rapporte pas encore assez... |
[gros curieux inside]
et la TE ? :D
[/gros curieux inside] |
|
|
|
|