|
A vendre/cherche.Echange../Donne. (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
T'as cherché quoi Thib' pour tomber la dessus ??? |
DJ Frank - Dinner
:toothless |
|
|
| Mister NjoY |
Vend scanner Epson GT 7000.
Interface : SCSI-2 Fast (8 bits)
Résolution optique : 2400 dpi
Résolution max. (Matériel) : 2400 x 600 dpi
Échantillonnage gris max : Gris 12 bits
50€ ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by low-R
je l'prend ou pas :rolleyes: |
Si tu prends pas je prends !! |
|
|
| d&b |
Bon alors y'a quelques temps je filais des chatons, il sont toujours super mignons, ils s'amusent comme des fous, le soir quand ils se battent sur mon lit, les combats dans matrix ils font pitié à coté d'eux :D
je les donne toujours et si personne en veux ben j'irai les abandonner dans un coin en suisse.
si jamais je veux bien aussi filer pinceau, elle commence vraiment à me péter les couilles et je sens que ça va mal finir.
Je verrai demain ou samedi après midi, mais peut être que j'aurai 1 aller retour paris Londre pour le 14 septembre à vendre ou même à donner je m'en fout à la limite. enfin on verra bien..
je verrai aussi pour mes vinyls... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
Je verrai demain ou samedi après midi, mais peut être que j'aurai 1 aller retour paris Londre pour le 14 septembre à vendre ou même à donner je m'en fout à la limite. enfin on verra bien.. |
Quoi ça??? ça sent les désistements en masse cette soirée, tout le monde a piscine ou bien? :wtf: |
|
|
| Nishe |
à vendre :
Eclerc Nuo4, neuve, achetée en Mai 2007 avec facture et embalage.
faire offre.
merci. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
Quoi ça??? ça sent les désistements en masse cette soirée, tout le monde a piscine ou bien? :wtf: |
tu disais ? |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
tu disais ? |
huhu ^^ |
|
|
| PyrofraG |
| J'avais eu la flemme de le chercher justement...:whip: :whip: :clown: :clown: |
|
|
| anne348 |
| heho ça va hein les garçons, vous allez pas me dire que ma présence est indispensable pour passer une bonne soirée!! Rappelez vous qu'il y a plein de jolies demoiselles à Londres, et que de toute façon vous auriez bloqué dessus toute la soirée et parlé que de ça comme ils ont fait les aut' la dernière fois, n'est-ce pas Pyro? :wtf: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
heho ça va hein les garçons, vous allez pas me dire que ma présence est indispensable pour passer une bonne soirée!! |
Tu sais que ca c'est la phrase que disent tous ceux qui annulent au dernier moment.
Pas ton genre ca !
Dis leur que tu passes la soirée avec des VRAIS potes (belges) et ton honneur sera sauf :o |
|
|
|
|