|
A vendre/cherche.Echange../Donne. (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
Mp4 player vendus neuf boite complète logiciel, r |
T'as pas eu d'enmerde avec car des potes eux n'ont eu que des galères avec ça... :( |
|
|
| Kartman |
A VENDRE :
Seat Ibiza Fresh TDI 75 ch
Peinture bleu métalisé
85 000 km
7500 €
Entretien 100% SEAT
Vendue avec la sono.
Je vous poste des photos à midi. Si intéressé me contacter rapidement
;) |
|
|
| stanymi |
c'est une super affaire.
Mais le prix m'étonne même pas en fait vu comment j'avais vendue "une misère" ma SEAT |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by stanymi
c'est une super affaire.
Mais le prix m'étonne même pas en fait vu comment j'avais vendue "une misère" ma SEAT |
:conf:
Heu à vrai dire le prix j'ai vu que les garages la vendaient 8000 donc j'ai réduit. Mais je ne la brade pas à vrai dire j'ai même trouvé que la cote était vraiment correcte.
Prix débattable :)
Pour info si un particulier me la prend c'est good sinon elle sera reprise par le garage donc c'est pour ca manifestez vous rapidos si intéressé.
Ah oui aussi je tiens à préciser que le siège passager a eu l'honneur de recevoir Piet de Rank 1 ;) (pour collectionneur je peux revendre le siège à part :toothless ) |
|
|
| Cyber |
| les ibiza c'est le bien, surtout quand t'as 225 dromadaires sous le capot :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Kartman
:conf:
|
Ce n'était pas ironique du tout, c'est réellement une bonne affaire selon moi. ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ce n'était pas ironique du tout, c'est réellement une bonne affaire selon moi. ;) |
;) Oui c'est une bonne affaire surtout étant donné qu'elle est en bon état et que j'ai surtout fait de l'autoroute avec :) |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
T'as pas eu d'enmerde avec car des potes eux n'ont eu que des galères avec ça... :( |
Absolument aucun probleme, j'en ai dejà vendu 5, tout le monde est content...:D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Kartman
;) Oui c'est une bonne affaire surtout étant donné qu'elle est en bon état et que j'ai surtout fait de l'autoroute avec :) |
En direction des Pays Bas a 95% ?
:D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
En direction des Pays Bas a 95% ?
:D |
Tout a fait d'ailleurs je tiens à préciser niveau conso :
Lux, Belgique, NL à 150 sur l'autoroute + la clim : 5.5 L/100 :) |
|
|
| Rippey64 |
| quel est ton avis sur les seats ? je m'interesse de pres a la leon, donc je cherche des retours d'experience sur seat :) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Rippey64
quel est ton avis sur les seats ? je m'interesse de pres a la leon, donc je cherche des retours d'experience sur seat :) |
Alors moi ecoute suis assez content. Bon c'est sur c'est pas la finition d'une Audi mais a moitie prix t en as pour ton argent.
En 85 000 km avec pas une emmerde. 1 moteur de vitre pété mais ca c'est du classique. Après la finition "entrée de gamme" souffre un peu et ca doit pas s'arranger avec le temps : la peinture se raye facile et les sieges tissus prennent des taches meme avec de l'eau de pluie.
Sinon j'en suis très content la motorisation VW en 75 ch m'a meme etonné |
|
|
|
|