|
A vendre/cherche.Echange../Donne. (pg. 30)
|
View this Thread in Original format
| tracid |
je sais pas trop , GT4 vaut plus grand chose ( meme sur ebay ) donc entre 5/10€
MGS 3 par contre se vend mieux, meme beaucoup mieux au vue des prix sur ebay.
bref fait moi une offre en mp c'est plus simple ;) |
|
|
| Rippey64 |
Je vends un Burton Ronin Cargo Pant en couleur True Black Dice Print, il est neuf et jamais porte. Je le vends car c est pas du tout celui que je voulais, c est un pote qui me la envoye des US et il s'est plante ...
Informations :
> Fabric
Matière Storm-lite® 3.0-E [10,000MM, 5,000G]
> Insulation / Lining
Doublure en filet
> Product Features
Couche externe en toile enduite 2-couches
Ca fait 3 ans que je ride avec un autre Cargo Pant Ronin et c'est vraiment sympa comme fut, jamais trop chaud grace aux aerations, par contre c est pas fait pour rester coince 4h par -20 sans bouger. Pour une utilisation classique je n'ai jamais eu froid, meme par -30 sur le glacier des 2 alpes alors que je ne mets jamais de sous couche.
Pour la taille, c'est un XL, je fais 1m86 et c est la taille qu'il me faut pour qu'il soit large et long comme il faut, surtout pour pas que le fut remonte au dessus des boots quand on est jambes pliees alors que je le porte normalement et pas en bas des fesses.
Les bretelles sont amovibles (perso j aime pas ca, mais certains aiment bien pour garder leurs fesses au sec :D)
Prix de vente, 130 euro (c'est le prix qu'il ma coute) contre 220 euro en france.
Voici le fut :

Je poste des photos prises avec mon apn ce soir. |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Rippey64
Burton Ronin Cargo Pant en couleur True Black Dice Print |
A tes souhaits!
:disbelief :clown: :disbelief |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
A tes souhaits!
:disbelief :clown: :disbelief |
lol (lire ce mot à l'envers :eek: ) |
|
|
| anne348 |
| Ca sert à quoi un pantalon comme ça?? |
|
|
| d&b |
| et surtout, ça se porte ça ? :toothless |
|
|
| Rippey64 |
je sais c est long, mais c est aussi poste sur un forum de snow, et la bas, ils aiment bien les details :)
sinon, oui ca doit se porter, sinon ils ne le vendraient pas, je ne le voulais pas du tout de cette couleur et le pote s'est plante (je lui ai file un lien ou ces **** ont change le modele de base en celui la entre le moment ou je lui ai file le lien et le moment ou il a regarde pour l'acheter).
edit : en meme temps, j ai vu des mecs avec des fringues pire que ca au soiree allemande il y a quelques annees. |
|
|
| JLP |
Je cherche Gamecube avec supersmash et manettes pour 50euros par la.
Il y en a sur ebay mais ils commencent a me taner donc j'demande ici ;) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by JLP
Je cherche Gamecube avec supersmash et manettes pour 50euros par la.
Il y en a sur ebay mais ils commencent a me taner donc j'demande ici ;) |
Sur ebay, 70€ fdp compris, j'ai eu ya un mois GC avec SMashbros, Mario Kart, Mario Sunshine et 2 jeux moisis... Par contre j'ai que 2 manettes
Par contre clair que c'est lourd à chopper...
Essayes leboncoin.fr peut être? |
|
|
| anne348 |
| Ben c'est pas Stan qui a une gamecube à vendre ? :conf: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by JLP
Je cherche Gamecube avec supersmash et manettes pour 50euros par la.
Il y en a sur ebay mais ils commencent a me taner donc j'demande ici ;) |
J'ai acheté la mienne y'a à peine une semaine sur 2xmoinscher.com pour 29 euro fdp compris. Pas de jeux mais une grose carte mémoire et 2 manettes dont une officielle.
Aprés le jeu tu l'achétes pour une misére ailleurs et ça te reviendras pour moins de 35 euros.;) |
|
|
| birante |
| Moi je serais bien tenté par un gros retour en arriere, une master systeme. |
|
|
|
|