return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 
A vendre/cherche.Echange../Donne. (pg. 15)
View this Thread in Original format
severnayaprods
Bon alors jsuis en train de dépoussierer mes stocks de vinyls...

J'ai environ 30/40 diques que j'écoute/ne joue pas/plus, y'a des trucs biens, des foufes, des récents, des oldies, de la trance, un peu de prog, bref, faut que je fasse le ménage...

J'essaierai de poster une liste ce soir, et je complèterais en fin de semaine prochaine...

Vu qu'il me faut toujours plus de disques, j'aimerais avant tout les échanger, contre d'autres disques, si des gens ici veulent aussi se séparer de quelques-uns... Si vraiment personne ne peux les échanger mais que quelqu'un les veux quand même, je vous les revendrai, y'a pas de soucis... Et en dernier recours je balancerai tout sur ebay...

Pour les transferts de disques ca peut se faire au tomorrowland le WE prochain, pour les parigos je suis souvent sur Panam', et sinon bah ma chère Poste :toothless

Avis aux interessés, je repasse par ici ce soir ;)
Kartman
J'ai des doubles a échanger :

Push - Universal Nation (à verifier)

et les remix de solid globe (le 1er pas les 2006 / 2007)
severnayaprods
quote:
Originally posted by Kartman
J'ai des doubles a échanger :

Push - Universal Nation (à verifier)

Hmm si c'est le Ferry Corsten remix , ou alors la version live je veux bien :) :o
severnayaprods
Donc pour commencer, à échanger :

AGR 017-6 Plastic Angel vs. 2 Players - Supreme (Afterglow Records)
AGR 018-6 Jezper* - Monastery Hill (Afterglow Records)
ARM 012 Armin van Buuren - Sunburn (Armind)
BED 1 Bedrock - Heaven Scent / Life Line (Bedrock Records)
BIO 007 Armin* - Blue Fear EP (Bionic Beat Recordings)
BM-2003-184 Green Martian, The - Ladies & Gentlemen (Bonzai Music)
BXR 1094 Mauro Picotto - Komodo (BXR)
CLOS 12 VPL - In The Park (with Dogzilla Remix) (Closet Recordings)
CGR 029-R Rank 1 - Breathing (Airwave) LE FAMEUX BREAKS DUB, je l'ai en double (Clubbgroove Records)
DED 002 Riva - Morning Dust (Dedicated Holland)
discover 17 Greg Downey - Cued Recall / Shaker (Discover)
FRX 02 Mario Lopez - The Sound Of Nature (Fresca) (Le plug n play mix de Tijs à l'Energy 2000, mais en cut, donc 5.30 de longueur, mais c'est deja ca,pour les amateurs de mix rapide :D ) J'en ai 3 ou 4 je crois...
GG025 Blank & Jones - After Love (Gang Go Music)
7007775 U-Turn - Dead End (ID&T)
ITWT 382-5 Progression (4) - Superstitious (In Trance We Trust)
JOOF 011 Digital Blonde, The - The Blonde Witch Project EP (Joof Recordings)
LQ 051 Ron Van Den Beuken - Sunset (Liquid Recordings)
ASSET12 015 R Lost Tribe - Gamemaster Remixes (Disc 2) (Liquid Asset)
NEBT080 Ernesto vs. Bastian - Dark Side (Nebula)
OX002 Sander van Doorn - Punk'd (Oxygen Recordings)
plat 109 x Kansai - Rococco (Part Two) (Platipus)
RS008 E-Craig - Never Fall In Love Again (Reset Records (Netherlands))
SR 0426-5 Jesselyn - Tonka (Silicon Recordings)
SP-1001 Randy Katana / PG2 - Guass / Trance Central (Randy Katana Remix) (Silver Premium)
SUPRA011 Signum Signal* - Back @ Ya / In Your Face (Supra Recordings)
0091070EXT Alex Whitcombe & Big C - Ice Rain (Xtravaganza Recordings)
XTRAV 34 12 Mirco de Govia - Epic Monolith (Xtravaganza Recordings)

Bon il me manque encore plein de trucs à larguer mais c'est chez moi à Lille, je mettrais ca a jour vendredi prochain...

Y'a les refs des catalog number de discogs...

Voilà si ya quelquechose qui vous branche la dedans...

Faisons troc mes freres :D
birante
quote:
Originally posted by severnayaprods
Rank 1 - Breathing (Airwave) LE FAMEUX BREAKS DUB, je l'ai en double (Clubbgroove Records)

Tu m'interesse toi mon garçon :D

Edit: Ps ne vous fiez pas a mon avatar, je ne suis pas un escroc :disbelief :stongue: :stongue:
Insigma
Je cherche un cordon audio avec mini-jacjk male d'un coté et (super-mini-jack de l'autre male) :conf:

Bon en fait, j'essaye de réparer mon vieux casque Sennheiser et je soupconne le cordon. Sauf que ce cordon a un mini-jack qui se branche sur la table de mix via adaptateur jack normal d'un coté (donc c du 3.5 ou du 6.35 ?) et un jack tout piti de l'autre qui s'insère dans les oreillettes.

je trouve pas ou acheter ça et ce qu'il faut exactement en fait. :whip:

ah bah tiens ce sera encore plus parlant avec une photo :

a gauche ce qui va ds les oreillettes, à droite adaptateur pour table de mix au milieu donc le bout du cordon du casque qui va ds l'adaptateur.
Je sais aps si tlm a compris moi-même je me compends pas :p

note : Oui j'ai tenté une réparation de fortune :nervous: :tongue3
BlackHole
Si tu me confirmes que le super mini jack c'est du même gabari que le jack des kit pieton de téléphone portable alors moi j'ai un adaptateur super mini jack male avec mini jack (3.5) femelle

Au final t'as donc besoin d'un adaptateur comme le mien et d'un cordon male-male mini jack donc tout ce qu'il y a de plus banal.

Pour info l'adaptateur j'ai acheté ça 3€ cher Lec***c
lost_in_trance
quote:
BM-2003-184 Green Martian, The - Ladies & Gentlemen (Bonzai Music)

Celui-la je le veux bien

Je t'ai envoyé une longue liste de skeuds il y a une quinzaine de jours sur ton mail. Regarde si on pourrait pas faire un échange.
Insigma
quote:
Originally posted by BlackHole
Si tu me confirmes que le super mini jack c'est du même gabari que le jack des kit pieton de téléphone portable alors moi j'ai un adaptateur super mini jack male avec mini jack (3.5) femelle

Au final t'as donc besoin d'un adaptateur comme le mien et d'un cordon male-male mini jack donc tout ce qu'il y a de plus banal.

Pour info l'adaptateur j'ai acheté ça 3€ cher Lec***c

je pense que c bien ca oui. Enfin si je pouvais trouver le cordon direct ca me plairait mieux. ;)
Aquaman63
Originally posted by severnayaprods
Rank 1 - Breathing (Airwave) LE FAMEUX BREAKS DUB, je l'ai en double (Clubbgroove Records)

Dommage que je n'es pas de platine!!! arf !!!
impossible à le trouver autre part en mp3.
quelqu'un l'aurais rippé svp?

severnayaprods
quote:
Originally posted by lost_in_trance
Celui-la je le veux bien

Je t'ai envoyé une longue liste de skeuds il y a une quinzaine de jours sur ton mail. Regarde si on pourrait pas faire un échange.

Ah bah mince alors, j'ai eu ni liste sur mon mail, ni en PM :D

Tu pourrais me renvoyer ca stp?

Si tu le veux, bien sur que je te le file, je peux bien faire ca pour toi ;)
birante
severnayaprods je recherche ma liste de vinyls et te l 'envoi si t es interessé pour le Rank 1 - Breathing (Airwave).
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 
Privacy Statement