|
A vendre/cherche.Echange../Donne. (pg. 39)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Si quelqu'un a des infos, je cherche:
-Soit un set (2 platines vinyl + une table de mix) de qualité correct pour un ptit gars qui souhaite se mettre au djing.
-Soit une platine vinyl basic en bon etat pour ma mere qui souhaite reecouter ses vieux 33t :toothless (tourne-disque accepté mais gravophone, la je peux pas :D ) |
un mange-disques ca va ? |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by Insigma
un mange-disques ca va ? |
heu nan, ca va pas trop le faire non plus! :p |
|
|
| Kymance |
Qqun serait-il intéressé par un aller retour Biarritz ce week end (un surplus de ma boite)
3 allers vendredi 19/06 en IdNight TGV 22h à 15 euros
Retours le dimanche 21/06
1 retour en TGV 8h24 à 75 euros
1 retour en TGV 10h52 à 86 euros
1 retour vol EasyJet 110,54 euros
Merci de répondre rapidement (avant midi aujourd'hui) |
|
|
| ponsshin |
Hello.
Ayant un peu marre de prendre des vidéos au son moisi, je voulais vous demander si certains d'entre vous possédent des appareils photo numériques capables de prendre des vidéos en haute qualité qui ne saturent pas en boîte ni en concert.
De préférence un ultracompact svp.
edit: j'ai mémoire que stan avait ce genre d'appareil (genre aucune satu sur une vidéo dans le queen) |
|
|
| greg69 |
honnêtement ça s'est bien amélioré de ce côté là ces derniers temps
sans être une référence en la matière (et pour rester en compact) la gamme ixus de canon devrait te permettre de trouver un bon rapport qualité / prix / saturation |
|
|
| matviscafcb |
Moi le mien c'est un Panasonic FS3 et meme a 1m des enceintes du 4 Sans le son est correct avec une bonne image. Si tu veut exemple je peut t'en uploader une.
http://www.youtube.com/watch?v=eCV4pXXFe_g |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Hello.
Ayant un peu marre de prendre des vidéos au son moisi, je voulais vous demander si certains d'entre vous possédent des appareils photo numériques capables de prendre des vidéos en haute qualité qui ne saturent pas en boîte ni en concert.
De préférence un ultracompact svp.
edit: j'ai mémoire que stan avait ce genre d'appareil (genre aucune satu sur une vidéo dans le queen) |
Ne prends pas les derniers Fuji !!!:whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Ne prends pas les derniers Fuji !!!:whip: :whip: :whip: :whip: |
Un problème ? :nervous: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Hello.
Ayant un peu marre de prendre des vidéos au son moisi, je voulais vous demander si certains d'entre vous possédent des appareils photo numériques capables de prendre des vidéos en haute qualité qui ne saturent pas en boîte ni en concert.
De préférence un ultracompact svp.
edit: j'ai mémoire que stan avait ce genre d'appareil (genre aucune satu sur une vidéo dans le queen) |
J'ai acheté un Panasonic DMC-FX35 l'année dernière à ma femme, superbe ce petit appareil aucun souci, c'est propre, HD @720 progressif, et la connexion peut se faire en direct sur l'appareil, bref pas déçu. |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Ne prends pas les derniers Fuji !!!:whip: :whip: :whip: :whip: |
Ah tiens oui y a quelque chose à savoir sur ceux-là?
Parce que je cherche à vendre mon TZ2 parce que je trouve qu'en milieu sombre les photos sont pas top.
Du coup on m'avait conseillé les derniers FUJI justement, qui sont très forts à ce niveau là (le F100FD ou le F200EXR).
Maintenant si tu dis que les vidéos sont pourries niveau son c'est pas intéressant non plus... :nervous: |
|
|
| JoeHell |
Moi aussi c'était un critère essentiel la vidéo avec un bon son.
Et je confirme, la gamme des Canon Ixus assure de ce côté !
J'ai le Ixus80IS, le seul soucis que j'ai eu sur les vidéos de Tiesto@Rockhal, c'était la carte SDHC Patriot 4Go (class6) livrée avec en bundle sur Pixmania qui supporte pas le débit de la vidéo, donc de temps en temps il y avait des pe sauts dans l'image et le son.
Soucis réglé en achetant une carte SDHC haute performance : Sandisk ExtremeIII, bien plus cher que les autres cartes, mais plus de saccades ! |
|
|
|
|