|
A vendre/cherche.Echange../Donne. (pg. 60)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| Tu veux te mettre a mixer Joehell ? |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Tu veux te mettre a mixer Joehell ? |
Non, à frimer avec une table de mixage juste dans mon salon ;)
Disons que ça peut souvent être utile dans des soirées de famille pour relier le PC, une chaine hi-hi, un micro et faire des transitions moins pourries que du ON/OFF sur les sources avec un simple ampli. |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Tu veux te mettre a mixer Joehell ? |
Il a du confondre avec les mixers à mauvaise herbe :o |
|
|
| Thib' |
| Je t'ai envoyé un MP Joe :) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Thib'
Je t'ai envoyé un MP Joe :) |
Encore des trafics :rolleyes: :toothless |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Encore des trafics :rolleyes: :toothless |
Cherchez pas à couper les rétro-commissions ca va encore péter à la gueule d'innocents :o |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Thib'
Bon bah UP, 1 an après j'ai toujours pas foutu tout ça sur Discogs, la flemme comme l'avait annoncé Stan :D
Alors on sait jamais, si quelqu'un est tenté par des disques là dedans, ca ferait toujours ça de moins à cataloguer sur ce foutu site! :o
J'ai eu la flemme de revoir les prix aussi, c'est basé sur Discogs si ça vous intéresse on voit ça par MP je les baisserai il faut que ça parte...
|
Et les liens youtube???? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Bon sinon je te prendrai bien ça:
- Joker Jam - Innocence (Pvd & Five AM Remix) 5€ si l'original est dessus
- In demand & Unreleased EP 2 : Free Radical - SUrreal (En motion remix) et Insigma - Open our Eyes (Goldenscan Remix) Signé 5€
- Tastexperience - Tantrix SIgné 20€
- Ernesto Vs Bastian - Dark Side of the Moon (Original & Sebastian Ingrosso Remode) 5€
- 2 Players - Pitch & Shela |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by rafon3
Et les liens youtube???? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
 |
|
|
| Thib' |
La suite en MP ;)
Edit : tu voudrais pas un Sid Pez par la même occasion? Il est orphelin depuis deeeeeeeeees années :wtf: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Thib'
Bon bah UP, 1 an après j'ai toujours pas foutu tout ça sur Discogs, la flemme comme l'avait annoncé Stan :D |
j'y ai passé plusieurs longues soirées/nuits.. donc ouais je me doutais :crazy:
j'adore le "Bac3 IMO" :stongue: :stongue: |
|
|
| Thib' |
Hé les geeks! 'fin les gamers aussi :D
J'ai retrouvé chez mes vieux des tas de magazines vieux d'environ 10 ans en : hardware, jeux PC (avec les bestioles mongoles de Joystick :p, Gen 4 PC etc ) programmation retouches de pics (c'est là que j'ai appris à shopper sur Paint :stongue: )
Mes parents en ont ras le cul de voir trainer ces trucs, donc si quelqu'un est intéressé ici je donne.
J'ai aussi une cinquantaine de numéros de "Sport Auto" des années 1998 à 2002 je crois, idem je peux vous refiler ça sais pas quand
Donc Joe Greg Tony :conf:
Matvei si tu veux j'ai toute une collection de Unes de l'Equipe de l'époque où on vous a dézingué 7 ou 8 fois d'affilée... Je te fais des scans par contre je garde les originaux :D |
|
|
| Thib' |
| 'mfait penser que j'avais masse de magazines de 64 quand j'étais gosse aussi mais je sais pas où ils sont passés :conf: |
|
|
|
|