|
A vendre/cherche.Echange../Donne. (pg. 43)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
Votre avis svp:
Au taf j'ai sauvé de la benne il y a quelques mois tout un tas de pe trucs qui trainaient depuis des années.
Ceci dans l'idée pourquoi pas de les mettre sur ebay .
La plupart ne vaut pas grand chose.
Mais dans le lot je suis tombé sur un truc qui vaut de la valeur...
C'est une pièce vieille mais neuve, qui se vend encore mais très cher.
Par contre c'est destiné à un public de connaisseurs donc restreint.
Un pote du taf m'a dit pouvoir le vendre 500€ à une de ses connaissances (et comment être sûr du prix annoncé!!)
Mais çà vaut entre 1500$ et 1285€ sur le net.
Vous feriez quoi?
A - Ok pour 500€ (un tient vaut mieux que 2 tu ne l'auras).
B - On tente sa chance sur ebay au risque de trouver personne (je peux mettre un prix de réserve à 500€ je viens de penser)
C - Obiwan Kenobi
D - la réponse D.
C'est surtout que je voudrais pas me faire enfler et que là çà tomberait über bien!! :toothless |
|
|
| ponsshin |
| Tu pourrais pas la faire estimer par un professionel (en prenant les bonnes précautions)? |
|
|
| kaijee |
Hello les gens!
Me retrouvant célibataire j'ai un billet en rab pour Coldplay au parc des princes pour lundi 07/09... j'y serai avec des amis (tranceux en plus lol).
Niveau placement je me rappelle plus exactement mais on est assez bien placés en gradins sur le coté... je le laisse a un prix correct... quelqu'un d'intéressé? |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by kaijee
Hello les gens!
Me retrouvant célibataire j'ai un billet en rab pour Coldplay au parc des princes pour lundi 07/09... j'y serai avec des amis (tranceux en plus lol).
Niveau placement je me rappelle plus exactement mais on est assez bien placés en gradins sur le coté... je le laisse a un prix correct... quelqu'un d'intéressé? |
Quel est ce prix ?
Merci :) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by kaijee
Me retrouvant célibataire |
Si c'est sold out, profites-en, va sur un forum de fans de Coldplay et invite une groupie en échange de services entre adultes consentants :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by kaijee
100€ pile poil |
quand on sait que le prix de base est de 84,60€ (pile-poil), ce n'est pas ce que j'appelle un prix correct. :toothless ou tout du moins, pas un prix d'ami...
Je suis bien placé pour le savoir, j'ai vendu mes 2 billets 1ère Cat à 160€ sur Ebay la semaine dernière... Je perds de l'argent et donc si j'y vais, c'est pour un "bon prix". |
|
|
| kaijee |
De mémoire, j'ai payé 89€ chaque billet à la fnac. Pourquoi les revendre si c est pour perdre de l'argent?? Surtout si tu cherches à en racheter un juste apres...
Le concert étant sold out depuis longtemps, j estime que le prix est correct car j ai juste arrondi vers le haut à 100€, c est pas comme si je cherchai a faire fortune sur le dos d'autrui ;)
J'ai jamais dit que c'etait un prix d'ami!
Par curiosité, qu'appelles tu un "bon prix"? |
|
|
| kaijee |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Si c'est sold out, profites-en, va sur un forum de fans de Coldplay et invite une groupie en échange de services entre adultes consentants :D |
:D On voit l'esprit bien placé d'un collegue alsacien... lol
Merci pour l'idée lol |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by kaijee
Pourquoi les revendre si c est pour perdre de l'argent?? Surtout si tu cherches à en racheter un juste apres... |
j'ai pas très bien compris non plus :conf: |
|
|
| kaijee |
| lol... merci Anne... je me disais bien qu'il y avait un truc pas très logique la dedans... |
|
|
| Insigma |
Je n'ai pas forcément à me justifier du pourquoi j'ai dû revendre mes billets mais puisque tu veux vraiment savoir, j'avais pas intégré que ma copine qui habite loin ne pouvait pas être là le jour du concert (le concert tombe un lundi, ce que j'avais pas du tout capté au départ :rolleyes: )
Donc je me voyais pas y aller seul.
Maintenant si une bonne occase se présente, vu que je suis bien dég de pas y aller, je prends. A 100€, ce n'est pas une bonne occase. |
|
|
|
|