|
A vendre/cherche.Echange../Donne. (pg. 32)
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
Hello
je vends mon home cinema Samsung, cause double emplois. Il a très peu servi et j'ai encore le carton d'origine. C'est un super produit.
Pour les détails technique c'est par ex : ICI
Je le vends 165€ frais de port inclus. Il a 3 mois
Si ca intéresse quelqu'un, PM me :) |
|
|
| Lolo |
moi
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Hello
je vends mon home cinema Samsung, cause double emplois. Il a très peu servi et j'ai encore le carton d'origine. C'est un super produit.
Pour les détails technique c'est par ex : ICI
Je le vends 165€ frais de port inclus. Il a 3 mois
Si ca intéresse quelqu'un, PM me :) |
|
|
|
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by Lolo
moi |
bon choix, mes parents et un pote ont le modele juste au dessus, il est vraiment super agreable. |
|
|
| massiveK |
Hello.
N'ayant plus trop l'occasion de mixer, je mets en vente sur ebay mon EFX 500.
Cliquez Ici pour voir l'annonce
Pour info et tant que j'y suis, je vends également une PS2 avec 2 manettes, carte mémoire et 10 jeux également sur Ebay, ainsi que divers jeux PC a prix réduit:o |
|
|
| Lolo |
| quote: | Originally posted by massiveK
Hello.
N'ayant plus trop l'occasion de mixer, je mets en vente sur ebay mon EFX 500.
Cliquez Ici pour voir l'annonce
Pour info et tant que j'y suis, je vends également une PS2 avec 2 manettes, carte mémoire et 10 jeux également sur Ebay, ainsi que divers jeux PC a prix réduit:o |
Peux-tu m'envoyer par mail la liste des jeux ps2?? ou les liens stp?
L. |
|
|
| massiveK |
en fait je vends les 10 jeux avec le pack PS2, le tout mis a prix pour 50 €
Le lien |
|
|
| Lolo |
j'ai vu. Sympa les jeux, mais je les ai déjà pour la plupart. Dommage.
Merci.
L. |
|
|
| MadNex |
J'achete 1 ou 2 places pour la Trance Energy 2008
Merci d'avance
Me contacter sur [email protected] |
|
|
| JoeHell |
| J'aurais dû acheter 2 places de la TE en plus pour les revendre, du coup grâce à la loi de Murphy ça aurait jamais été sold out et je les aurais bradées à 20 euros sur eBay, comme pour TIC3 :) |
|
|
| ponsshin |
J'ai pas beaucoup de modéles en tête mais comme ça un clavier 25 touches est le strict minimum (de toute façon je pense pas qu'il y ait plus petit). Un 49 touches comme celui que j'ai est trés bie. Tu peux facilement explorer les notes rapidement sans avoir à appuyer les boutons octave+/octave-. Un 61 touches me paraît un peu abusé, c'est pas hyper utile à part si t'invites ta famille à faire une partition a 4 mains:D. En plus ça bouffe au taquet d'espace un 61 touches.
Si tu cherches uniquement un clavier MIDI pour jouer sur Ableton, alors y'a les modéles de 25 et 49 touches d'Edirol (PCR-300 et PCR-800). Ils sont biens, ils sont beaux et ils sont costauds.
Gros plus des Edirol: des faders, des knobs et des pads à gogo et ça putain ça change complétement ta façon de produire (tu vas beaucoup plus vite;)) |
|
|
| Mister NjoY |
Les 2 sont très bien, je conseil M-Audio.
A toi de voir si tu as besoin ou non de controler midi sur ton clavier.
J'ai l'Oxygen 61 et j'en suis très content. |
|
|
|
|