|
A vendre/cherche.Echange../Donne. (pg. 64)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| gardes moi les différents J00F et Digital Blonde stp ;) |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by birante
gardes moi les différents J00F et Digital Blonde stp ;) |
Faut voir si tu parles des PRODS de J00F ou des plaques sur le label J00F, la file a tout mélangé :o :o :o :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| Y'a des pures tueries dans cette liste quand même, une décennie de pures tracks ! |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Y'a des pures tueries dans cette liste quand même, une décennie de pures tracks ! |
Clair ! Si il avait su caler des disques il aurait pu faire un sick dj ce tard :stongue: |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Clair ! Si il avait su caler des disques il aurait pu faire un sick dj ce tard :stongue: |
mais à quoi ont bien pu servir ces disques ? |
|
|
| matviscafcb |
A spew des € :toothless
Btw il te reste ton dj booth home made ? |
|
|
| chasis.fan |
omg y a des ptites tueries classique la :eyespop:
Je peux poser une option sur le Rank1 Such is life original ? |
|
|
| Thib' |
Je vous merde :p
Oui Ju il reste encore de sacrés trucs, j'aurais eu plus de place, de temps et d'occasions à y consacrer j'aurais tout gardé mais bon, j'avais plus la motiv' :( M'enfin faut aussi savoir que la dedans il manque 100-150 trucs déjà vendus et qu'il y avait 90% de trucs monstrueux dedans :( :( :(
@ Mat' et Tony : bah en fait c'était un peu une maladie, dès que je faisais un petit boulot et que je touchais ma paye, tout partait là dedans, c'était sentimental et déraisonné (on a connu mieux comme placement :p )
Des fois j'essayais de mixer mais j'ai toujours pris ca un peu par dessus la jambe, du coup à la fin c'était juste pour les écouter et les regarder :stongue: :stongue: :stongue:
M'enfin si ca a quand même un peu servi dans mon ancien chez moi lors de grosses cuites avec Bibi - Gwada - Stan - Rafion - Jerem' et j'en passe :) |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
A spew des € :toothless
Btw il te reste ton dj booth home made ? |
1 12" = 1 Buy In de SNG :D
Mon DJ Booth home made il doit etre dispatché en plusieurs morceaux dans 3 caves différentes now :( :( :(
Même Dutrou aurait pas fait mieux :nervous: :nervous: :confused: |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by Thib'
du coup à la fin c'était juste pour les regarder :stongue: :stongue: :stongue: |
accrochés sur le mur en face du canapé, ça détend. :D
| quote: | Originally posted by Thib'
1 12" = 1 Buy In de SNG :D |
0.25¤ ? ;) |
|
|
| birante |
| d'ailleurs son les calait pas mieux que toi, devait y'avoir un problème de Karma dans ton appart (ou c'est ptet le dj booth :conf: ) :o |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
omg y a des ptites tueries classique la :eyespop:
Je peux poser une option sur le Rank1 Such is life original ? |
Ca roule j'essaierai de le prendre à la SITF ;) |
|
|
|
|