|
A vendre/cherche.Echange../Donne. (pg. 62)
|
View this Thread in Original format
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Et ouais j'étais trop pauvre pour avoir un Action Replay :( :( :( |
:)
lecteur externe 1541, un joystick, et summer games.
LA VIE !!! :crazy: :crazy: |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by greg69
bon tony, ça serait bien que tu te mettes un avatar genre point d'interrogation, comme ça je saurai en un clin d'oeil que c'est un post que je ne vais pas comprendre :o :toothless |
peek et poke c'etait l'equivalent sur c64 des instructions pour lire et ecrire dans la registry volatile.
Et typiquement pour changer un flag c'est poke adresse, valeur
T'avais des bibles completes des adresses et de leur signification.
|
|
|
| greg69 |
ah bah voilà, là c'est compréhensible ;)
et lol @ balises :toothless
@chasis : les wonderboy :crazy: un ultra kiffe, par contre je ne les ai connus que sur master system |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by greg69
et lol @ balises :toothless |
private joke pour les geeks fureteurs (on est ptete 3 ds le coin) ;) |
|
|
| JoeHell |
Dire que certains s'abimaient les yeux à jouer sur des C64 tous pourris qui mettaient des dizaines de minutes à charger un jeu... je préférais les bornes d'arcade personnellement.
... bon ok, mes parents ont toujours été contre les ordis et les consoles donc j'ai seulement pu investir quand j'ai commencé à bosser l'été à 17 ans :whip: |
|
|
| Thib' |
La cave à Momo acte xxx :
Je refourgue du matos de poker si y'en a ici que ca intéresse ;)
Jetons, cartes et table :
http://www.clubpoker.net/forum-poke...liable-a-venir/
Vais devoir bazarder pas mal de truc en prévision du déménagement donc je reviendrai poster pas mal de trucs ici :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
A vendre: billet de Thalys Amsterdam 13h16 - Paris 16h35 le 19 février = 35€. PM si intéressé!
Sinon, je le fous sur trocdestrains d'ici quelques jours ;) |
|
|
| greg69 |
| tu viens à Energy ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Nan, les retours le dimanche étaient vraiment trop chers et même si j'avais pu squatter votre bus au retour et utiliser mon ticket guest, ca aurait été chiant (et ca faisait bcp de si)! Je repars juste 2heures plus tard le samedi, histoire d'avoir le temps de faire debrief :) |
|
|
| Thib' |
Je suis en train de vider ma cave, je retrouve pas mal de flyers/d'affiches de soirées etc, j'essaierai de faire qqes photos et je donne à qui n'en veut ;)
Genre à la SITF
Je donnes aussi des bibs vides, effets désodorisant assuré, demandez à Alko au PITC1 :toothless :toothless :toothless |
|
|
| Thib' |
| A priori y'a du Vandit, des trucs Lumino, Tomorrowland et autres bordels... |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Thib'
Je donnes aussi des bibs vides, effets désodorisant assuré, demandez à Alko au PITC1 :toothless :toothless :toothless |
Bib fragrance (demandez à Mister F pour la traduction ^^) Mojito :conf: :toothless |
|
|
|
|