|
[07.03.09] Trance Energy 2009 (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| Bah on s'en fout de l'anthem et de la line-up, y'a un CLASSIC STAGE!!! :D :D :D :toothless |
|
|
| anne348 |
abusé :whip:
je dégage le post tiens |
|
|
| Defcon_7 |
Bon allez petit jeu de pronostic, que le serait le top 5 que vous voulez voir à la TE :D :
Pour ma part
Tiesto
Ferry Corsten
Simon Patterson
Ultraform
Yoji Biomehanika |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bon allez petit jeu de pronostic, que le serait le top 5 que vous voulez voir à la TE :D :
Pour ma part
Tiesto
Ferry Corsten
Simon Patterson
Ultraform
Yoji Biomehanika |
C'est ou qu'on signe ? |
|
|
| BlackHole |
Armin y sera à coup sûr à mon avis... pas de Tiesto, Corsten, Marco V et Van Doorn qui étaient là l'an dernier...
Après si les 2 premiers sont là je crache pas dessus... si les 2 derniers sont là c'est moins qui ait moins de chance d'être là en fait... |
|
|
| greg69 |
pour moi :
manuel le saux
sean tyas
john o callaghan
paul miller
fred baker |
|
|
| Defcon_7 |
| Perso je suis pas sûr qu'Armin et ses potes d'Armada soient là, vu qu'ils marchent sur les plates-bandes d'ID&T avec leur "Essence Festival" le 06/12 et j'ai envie de dire tant mieux en fait :wtf: |
|
|
| greg69 |
| ah ça y'est ils arrivent à faire quelque chose chez alda events ? ils ont sûrement du virer leur clown de responsable |
|
|
| RTR |
Bon bah on sera également de la partie avec eddy et doudou.
L'anthem: j'accroche pas du tout c vraiment super bof :) Trop simpliste pour reprendre les termes exact de night :)
Sinon c'est clair revoir tout le monde ca va vraiment etre top.
J'espere que ludo sera la cette année. Faut que je lui paye un coup :D
En prosnostic je pense qu'il faut s'attendre a tout sauf tiesto ou armin.
Je pencherais sur paulo, ferry ou pourquoi pas above & beyond ou oakenfold.
Bien sur comme rank 1 fait l'anthem c sur que lui viens.
J'aimerais bien qu'un dj de chez bonzai sois la pour nous apporter un peu de fraicheur de trance "pure". Sois emmanuel le saux,Fire & ice, sois ferry tayle ou LOLO.
Le duo capetown serais TOP :) mais si c'etait vrai je pense qu' il y a longtemps qu'on serais au courant. |
|
|
| Lunar |
Ferry Corsten
Ultraform
Aly & Fila
Menno de Jong
Eddie Halliwell
pour ma part :)
Meme si je serais ravis d'écouter des Djs que je connais vraiment pas mais dont on me dira qu'ils joueront 100% trance ! |
|
|
| birante |
DJ APWAL!!!!!!! :toothless :toothless
Sinon la ptite liste de Defcon me plait bien ;)
Un Manuel Lesaux le ferait bien aussi;) |
|
|
| lolosormiou |
| je viens d'écouter l'anthem dans asot bah c'est vraiment..... electro :sadgreen: |
|
|
|
|