|
[07.03.09] Trance Energy 2009 (pg. 64)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| euh le lien pour les pix??? :toothless |
|
|
| alkoic |
| quote: | Originally posted by BassT4ken
Un autre point, les tracks d'aujourd'hui sont plus énergiques car le masterising s'est vachement amélioré. Nous avons des sons plus pures, masterisés à merveille. Aucune track de fin 1999 me donnerait autant d'effets aux tripes qu'un Nitrous Oxide - Accelerate par exemple |
Un peu de lecture :
http://www.son-video.com/Conseil/Hi...quoiVinyle.html |
|
|
| BassT4ken |
Tout est relatif, peut-être qu'un vynil d'une track de 2009 sonnera mieux qu'un cd d'une track de 2009.
Mais...
Un vynil d'une track de 1999 sonnera pas aussi bien qu'un cd d'une track de 2009.
De plus, que ce soit vynil ou cd, la différence doit pas être énorme, en tout cas, je suis plus que satisfait de la qualité 320 kbps de mes mp3 gravés sur des CD-R, surtout avec un bon système de son. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by BassT4ken
De plus, que ce soit vynil ou cd, la différence doit pas être énorme, en tout cas, je suis plus que satisfait de la qualité 320 kbps de mes mp3 gravés sur des CD-R, surtout avec un bon système de son. |
Euh ouais, enfin là tu parles de ton impression face à tes moniteurs.
Je suis persuadé qu'un bon vinyl de 1999 sort un meilleur rendu d'un mp3 320kbps de 2009 gravé.
Déjà dans mon salon avec "seulement" 5x100W + caisson de basse de 75W, je ressens (surtout dans le ventre avec les basses) une différence entre un CD original et des mp3 320kbps lus sur ma platine bluray en sortie numérique. Donc dans une soirée avec des milliers de Watts et des gros caissons ça doit encore être plus amplifié. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by BassT4ken
Un vynil d'une track de 1999 sonnera pas aussi bien qu'un cd d'une track de 2009.
|
+1, le truc c'est qu'en fait personne voudra écouter le truc de 2009 :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by d&b
+1, le truc c'est qu'en fait personne voudra écouter le truc de 2009 :toothless |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| chasis.fan |
Photos ICI
Vidéos un jour ^^
Bizarre j'en suis à 14Go de consommé sur mon espace Free, il bronche toujours pas :haha: |
|
|
| birante |
Hallelujah, les photos du saint patron de ma mémoire post soirée.
Les tofs les plus attendues:p
Merci |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
Hallelujah, les photos du saint patron de ma mémoire post soirée.
Les tofs les plus attendues:p
Merci |
Ouais enfin la TE, a part l'apéro, le debut sur le main, une ptite sequence sur le classic et lors d'un detour sur le main pendant une pause, j'ai pas trop mitraillé. Juste je profitais du son du classic et j'ai pris des vidéos donc la boite noire ne contient pas grand chose lol. |
|
|
| Kotix |
It took a bit longer to produce the after show video, we are working on it !
:haha: :haha: :haha: |
|
|
|
|