|
[07.03.09] Trance Energy 2009 (pg. 32)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by d&b
et pour les d&b ?? |
OPEN BAR !!
:toothless |
|
|
| ponsshin |
Pas la, je serais à la contre-soirée progressive de l'autre côté de la Manche.
Garnier all night long en salle 1
Layo & Bushwacka all night long en salle 2
Warehouse party FTW |
|
|
| JorisC |
anne348
daniela
greg69
Chasis.fan
Kym
Defcon
Severnaya
vocalAddict
Migoa
Mat
Alkoic
Kotix
Sebdevinc
Supercellular +5
PyrofraG
Eddy +1
RTR +1
dangerous007
Vic7orius +1
Vinchenz=o) +2
Gogo +2
Bendi +5
Kartman
V4L
hcm +3
Hazuria
Tonton + UNE
Supercellular
Bibi +2
Alexkross et audrey
Mister NjoY +1
Tipiak
JorisC
@ Vic7orius c'est qui le +1 c'est bulgare et ca ce trémousse ? :D |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by JorisC
@ Vic7orius c'est qui le +1 c'est bulgare et ca ce trémousse ? :D |
 |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
|
han mat-T tu m'as devancé, j'allais ressortir mon lien youtube qui va bien, avec le générique du DA toussa... |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by JorisC
@ Vic7orius c'est qui le +1 c'est bulgare et ca ce trémousse ? :D |
c'est bulgare TBA :D |
|
|
| bendi |
| Sort quand d'habitude la timetable ? |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by bendi
Sort quand d'habitude la timetable ? |
une à deux semaines avant |
|
|
| anne348 |
Pour plus de facilité:

en + petit quoi :p |
|
|
|
|