|
[07.03.09] Trance Energy 2009 (pg. 27)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
En caisse googleMaps m'annonce 45min de route .... C'est moyen mais bon je fais confiance aux autres TA avec qui je suis ils l'ont déjà fait et ça a le mérite d'être sur la route du retour. C'est sur que si toi tu prends le train à Amsterdam c'est pas cet hotel qu'il faut prendre, c'est l'autre qui est sur le site de Formule1 |
|
|
| PyrofraG |
Quelqu'un arrive-t-il à acheter un ticket pour la TE 2009 depuis le site officiel ???
Moi il me dit qu'il ne peut pas satisfaire ma demande ....
Serait-ce sold out ??
Il me reste un autre site qui me fait payer 20€ plus cher la place :whip: :whip: :whip: :whip:
http://www.tickets4u.nl/tickets/Trance_Energy/504.html |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Quelqu'un arrive-t-il à acheter un ticket pour la TE 2009 depuis le site officiel ???
|
Je l'ai fait avant hier sans aucun souci.
T'as bien coché e-ticket ? Parce que les tickets envoyés par la poste c'est uniquement les NL c'est peut etre ca. |
|
|
| PyrofraG |
Bon je ne sais aps trop mais j'ai réussi finalement en vidant le cache IE.
Donc Ticket Commandé !!!! |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by Kartman
T'as bien coché e-ticket ? Parce que les tickets envoyés par la poste c'est uniquement les NL c'est peut etre ca. |
Bien sur que non que c'est pas que pour la Hollande !!
Il suffit de mettre son pays après ;) Reçu par la poste en 1semaine
Sont rapide ticketonline.nl Moi y'aime bien :crazy: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by sebdevinc
Bien sur que non que c'est pas que pour la Hollande !!
|
C'est mes yeux sinon. Ou leur site qui delire.
J'ai pris en e-ticket de toutes facons dans le doute moins d emmerdes ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by sebdevinc
Bien sur que non que c'est pas que pour la Hollande !!
|
Exact, puisque la Hollande est qu'une partie des Pays-Bas ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Un abus de langage courant (et parfois pratiqué par les Néerlandais eux-mêmes) désigne les Pays-Bas et les Néerlandais respectivement par la Hollande et les Hollandais (et même parfois la langue néerlandaise par le hollandais).
La Hollande stricto sensu n'est qu'une des régions des Pays-Bas divisée en deux provinces(...) |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pays-Bas |
|
|
| Migoa |
Bon les amis il serait peut etre temps de faire un petit listing non?
Il y en a déjà un pour la before luminosity,
mais pas mal de TA ne viendront qu'à la TE sans doute.
So... |
|
|
| anne348 |
Tu aurais pu commencer lol.
Allez, je mène la danse!
anne348 |
|
|
| greg69 |
anne348
daniela
greg69 |
|
|
|
|