|
[07.03.09] Trance Energy 2009 (pg. 44)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by sebdevinc
C'était un bon club pourtant ^^ |
+1 on y avait passé le nouvel an 2006 avec defcon, c'était bien sympa :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
voilà, merci ;)
c'est plus l'Asta ? |
La newsletter que je recois encore porte un nom différent mais le NL et moi...
En tous cas y a plus de soirée trance la bas depuis des lustres. :( |
|
|
| Insigma |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: GOLD !!
C'était aussi ça : http://www.youtube.com/watch?v=5kDU5xIr_pU
avec l'autre paysan de Misja qui devait encore fin défoncé... :stongue: |
|
|
| alkoic |
| quote: | Originally posted by suitupdude
je te la prendrais bien mais faudrait que j'en trouve 3 autres :@ |
| quote: | Originally posted by akkros
Pour ceux qui voudraient partir de Strasbourg, Epinal, Nancy et Metz, il nous reste encore 7 places à 95 € A/R en bus + ticket
Possibilité de vendre le e-ticket seul. |
|
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by suitupdude
je te la prendrais bien mais faudrait que j'en trouve 3 autres :@ |
Un quote comme ça, sans contexte, sa pourrait paraitre déplacé :toothless |
|
|
|
|