return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 [56] 57 58 59 60 61 62 63 64 65 
[07.03.09] Trance Energy 2009 (pg. 56)
View this Thread in Original format
JoeHell
quote:
Originally posted by Migoa
Bon allez petite review, j'avais préparé une immense méga géante, mais bon pc à buggé, la flemme de tout refaire...

J'ai juste lu ça de ta review et là... "Hahahaha !! trop du déjà vécu ça !"

Par contre faut attendre quelques heures pour pouvoir en rire. Les souvenirs des énormes mails écrits avec Hotmail qui avait un timeout d'environ 10 minutes, et impossible de faire "back" dans le navigateur pour récupérer le texte... les envies de se tailler les veines quand ça arrivait. J'arrête mon HS après ça : vive Gmail !
Defcon_7
Ouais heureusement qu'y avait un classic stage cette année quand même, la tracklist d'Armin me fait absolument pas regretter son set (à part le LSG - Netherworld), celle de Paul van Dyk non plus d'ailleurs mais bon apparemment il a tout joué pitché à 140 bpm donc ça devait bien envoyer quand même.
Le fake live surprise de Rank 1 était bien sympa: surtout pour les lasers, les lights et l'ambiance en fait!

Tracks dont je me souviens et sur lesquels on est devenus tarés:

John O'Callaghan:
Nitrous Oxide - Show Me
Ferry Corsten - Made Of Love

Talla 2xlc:
Rank 1 - Airwave (Dutch Force remix)
Vimana - We Came
CM - Dream Universe
Ayla - Ayla (Taucher remix)
Dumonde - Tomorrow
Major League - Wonder

Johan Gielen:
Johan Gielen - Magnitude (Fabio Stein Energetic mix)
Art Of Trance - Madagascar (Richard Durand remix)
SO Project - Direct Disko (Sander van Doorn remix)
Underworld - Born Slippy
Three Drives - Greece 2000
Svenson & Gielen - Twisted
Armani & Ghost - Airport
Gouryella - Ligaya (OMG)
Cygnus X - Superstring (Rank 1 Deep Dub)
Tiesto - Flight 643
Da Hool - Meet Her At The Love Parade
Nalin & Kane - Open Your Eyes

Bas & Ram:
Dumonde - Tomorrow
Dumonde - The Light
Cosmic Gate - Fire Wire
Igor S - Boomerang
Ferry Corsten - Punk (Cosmic Gate remix)
Tiesto - Adagio For Strings
Zombie Nation - Kernkraft 400
Tiesto - Urban Train (Cosmic Gate remix)
Yakooza - Cocaine

Simon Patterson:
Simon Patterson - Us

Aly & Fila:
DJ Shah - Back To You (Aly & Fila remix)
Sunlounger - Lost (track qui m'a décidé à quitter ce floor :toothless )

Fausto:
Fausto - Lupara (? Remix)
Armin van Buuren and DJ Shah featuring Chris Jones - Going Wrong
Ratty - Sunrise (Here I Am) (P.H.A.T.T Remix)
The Thrillseekers & Tenth Planet - HT015 Vs. HT004 (Synesthesia version hardpoutrage)
Chicane - Saltwater (Jason Cortez Remix)
Ferry Corsten - Radio Crash
Ferry Corsten - Junk (Flashover Remix)
matviscafcb
Mdr Defcon "track qui nous ont rendus débiles" pour Gielen et Bas & Ram c'est a peu pres toute la tracklist :toothless

J'aurais quand meme rajouté le Quench "Dreams", Chemical Brothers "Hey boy hey girl" et le Plastikman "Spastik" qui fait toujours son petit effet. De toute maniere j'etais comme un dingue tout le long, Mat en mode j'ai posé mon cerveau a l'entrée du Classicstage
Defcon_7
quote:
Originally posted by matviscafcb
Mdr Defcon "track qui nous ont rendus débiles" pour Gielen et Bas & Ram c'est a peu pres toute la tracklist :toothless

J'aurais quand meme rajouté le Quench "Dreams", Chemical Brothers "Hey boy hey girl" et le Plastikman "Spastik" qui fait toujours son petit effet. De toute maniere j'etais comme un dingue tout le long, Mat en mode j'ai posé mon cerveau a l'entrée du Classicstage

En effet, je m'en souvenais plus de celles-là :D
greg69
@stan : je rigole hein on a écrasé personne :toothless

@jorisC : vui c'était moi avec le t-shirt street fighter :toothless

heureusement que j'ai pris mon lundi vu l'état dans lequel je suis aujourd'hui, ça aurait été juste über rock'n'roll hier :wtf:
PyrofraG
quote:
Originally posted by Defcon_7
Yakooza - Cocaine

Hum souvenir de Perplexer@Nature One comment tu as du sauter dans tous les sens dessus Defcon ^^ :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
PyrofraG
Bon allez à mon tour de faire ma review.

Départ vendredi 16h30 de Lannion (perdu en Bretagne à l’ouest de chez l’ouest) pour descendre à Nantes. Le temps de faire le plein d’essence et finalement mon GPS m’indique que je vais mettre 3h au lieu des 2h30 que j’avais prévu me voilà parti à 130 sur la 2x2voies qui est heureusement vide.
Je mets l’avertisseur de radar en place pour éviter de me faire prendre en photo tout ça pour je pense être pris en photo par le seul radar qui ne sera pas indiqué par mon GPS :whip: :whip: :whip: :whip:. Bref arrivé à Nantes à 19h30 où je retrouve RTR et sa copine ainsi que Eddy & Doudou. On charge la caisse comme si on partait en trekking 3 semaines et zou direction Lille.
On arrive sans encombre à 2h du mat’ chez Allen Scott et Elsa qui se réveilleront exprès pour nous (mais bon c’est une habitude avec moi :p )
Bref après une nuit réparatrice on se prépare et on décolle à 18h de Lille on est 9 : Allen Scott, Elsa, Clément, Michael, RTR, Céline, Eddy, Doudou et moi

ON arrive sur le parking 1er étage en compagnie des autres TA et hop opération bonjour + boisson et discussion avec tout le monde car ça faisait bien longtemps qu’on ne c’était pas fait un meeting (moi c’était pour FOF et vu mon état là bas ….)

Ca c’est l’apéro sur le parking ^^

On entre à la TE (ah oui c’est vrai qu’on est là pour ça qd meme ^^ ).
On visite direct les WCs avec Eddy, où on va bien faire marrer tout le monde car en même temps qu’on pisse on est en train de discuter de quel Djs on va voir et sur quel floor (genre on fait l’équilibriste de la pisse sans les mains quoi !! ;) )

On arrive sur JoC sympa, ensuite on file voir le High Contrast/Classic Stage (vu qu’ils sont collés c’est au moins super simple de pouvoir passer de l’un à l’autre pas comme pour le main stage:whip:). Yves de Ruyter qui nous droppe d’ailleurs twisted 5min après être arrivé je suis déjà trop content j’ai eu la plaque que je voulais absolument entendre à la TE !!
High Contrast Stage :

Classic Stage:

On s’en va voir l’intro de Armin sur le main, on accroche pas du tout alors on file pour la fin de Talla2XL sur le Classic et le début de Gielen. Très bonne tracklist de Gielen mais par contre les enchainements sont tropppppp lonnnn. On s’amuse avec le ballon et là Gielen nous droppe Twisted cette fois-ci je suis complètement aux anges et puis le Da Hool et toutes les autres plaques passées avant font que je suis complètement mort (j’ai plus de talon et des crampes dans le mollet droit).

Gielen et le balon sur le Classic Stage.

Juste après twisted on se bouge car la technique de Gielen nous soule et on file sur le main pour voir Pvd. Je ne rentre pas trop dedans au début puis petit à petit le voyage commence et la magie Pvd opère très bonnes plaques à 140 bpm bref ça tabasse à bloc, les basses du main stage suivent sans souci vraiment un pur régal. Ah oui j’oubliais les lasers et surtout les Vjs nous font une démonstration Qlimax et là j’ai complètement halluciné tellement c’était trop beau !!!
Quelques photos en vrac du main :

Doudou à bloc sur le main ^^:

Lasers + Pvd aux commandes

:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

On résumé très bonne TE, les chiffres parlent d’eux même :
26h de route en 3 jours pour faire Lannion->TE->Lannion.
+ de 2000kms fait mais c’est ça qu’est bon !!!!!

Vivement la prochaine soirée ^^
Insigma
quote:
Originally posted by greg69
@stan : je rigole hein on a écrasé personne :toothless

j'ose espérer ! lool
d&b
quote:
Originally posted by Insigma
j'ose espérer ! lool

ah ben nan pour ça y'a les RER.
severnayaprods
Vous ne prendrez plus le train par hasard :cool:

JoeHell
quote:
Originally posted by severnayaprods
Vous ne prendrez plus le train dans la gueule par hasard :cool:
vocalAddict
Bon alors de mon coté cette première TE tombait très mal, des gros rendus d'art pour le lundi et le mercredi, ainsi qu'une maladie qui a cru bon de pointer son nez le jeudi soir, quand j'etais sencée m'avancer sur mon travail. Bourrée de medocs, 4h de sommeil à tout casser dans les pattes, je prends quand meme la route ou plutot le car (voyage en bus) avec migoa, non, vraiment, impossible de louper ca... :)
Bonne ambiance dans le car, chauffeur pas relou, dvd d'amin (imagine) toussa... Sur une aire d'autoroute tous les cars s'arretent et des gars qui devaient se rendre à la Masters of hardcore improvisent une session jump/hard/jesaispastropenfait au milieu de la foule. Nice. Anecdote du Boulet oublié sur la dernière aire d'autoroute deja racontée, on arrive en temps et heure puis direction le parking. Ai pu mettre des tetes sur des pseudos, et avoir un bon apercu de l'ambiance TA, très sympa. Je teste gentiment le melange medoc, biberons, poussés par des etres machiaveliques ^^ : "tu prends des antibiotiques ? des antidepresseurs ? Bah c'est bon !! " Then Direction le jaarbeurs, depuis 2 ans j'en revais :) L'interieur est pas du tout comme j'imaginais, à vrai dire j'avais du mal à imaginer justement ^^ Les effets de lumières sont justes magnifiques... J'en prends plein les yeux .. L'Ambiance est tellement différente d'un club parisien... Un peu trop de mini jupes "ras la foune" à mon gout ,) J'ai bien aimé la diversité de nationalités, sauf quand une fille ma un peu enguelé dans la queue des W.C, en hollandais. Je ne sais toujours pas pourquoi.. ^^ Bref on suis chasis et les autres TA pour une tite visite : première salle : le main. Deuxieme salle : ah tiens, aussi le main. Finalement c'est ptet plutot la troisieme. :rolleyes: Finalement on arrive à bon port (le main..) Les autres vont sur le Classic stage, j'en profite pour aller me poser, me sentant un peu mal.. (j'ai oublié mes medocs et les bouchons dans le casier _-) Après ca va mieux, 3 vidéos & 2 bouteilles d'eau fraiche plus tard direction le classic stage ou on retrouve les autres.
Fin de soirée sur future stage, j'ai adoré aly& fila (en l'occurence soit aly soit fila puisqu'il n'y en avait qu'un) dommage qu'ils soient passés si tard.
Coté musique, decue un peu niveau sono du main : pas assez fort, pas assez de basses mais on etait peut-etre trop éloignés :conf: Rien à dire niveau lights. J'ai pas beaucoup aimé Joc. Armin un peu decue aussi.. Ai tripé sur les vocales, forcement. Coté classic j'ai preferé Bas&ram, mais en general c'etait un peu trop hard trance pour moi. Bien aimé entendre ces tracks connues :)
Detail technique les cartes memoires (2 de 1go) de mon canon seront remplies à meme pas 2h ..-__-
Retour à 7H, Migoa est un bon oreiller, le bus lui a du retard donc je me prends un lapin (un ami dans le premier bus) et doit rentrer solo chez moi (banlieue) en collants bleus VIFS et mini short.
Trop en mode zombie pour m'en soucier, je rentre et dois taffer :/ Badant..
Vraiment dur de remettre les pieds sur "terre" après ca :sadgreen:

Bref : une très bonne première TE qui donne envie d'en louper aucune autre
Une bande TA qui rend le souvenir plus agréable, des nouvelles tetes.
et donc plus trance addict que jamais !
Je ne regrette pas meme si je n'ai pas reussi à me lever lundi ^^

PS : pour ceux qui ne me remettent pas je suis une blonde en bleue sur certaines photos, Aline.
ps 2: mes photos/videos sont sur Fcb.
ps 3: mmmh le hollandais <3
ps 4: oui, j'aime les ps.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 [56] 57 58 59 60 61 62 63 64 65 
Privacy Statement