|
[07.03.09] Trance Energy 2009 (pg. 24)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by KisSCoOl
Si quelqu'un(e) du coin à un meilleur trajet, on est preneur :D |
le bus de voyageenbus avec greg & daniela je suppose. Ou avec Trip&Teuf mais ils font pas le bus nu sans les tickets TE.
Sinon, essaye de te renseigner ailleurs qu'en gare locale, spécialement pour les trajets du type Thalys, pcp j'imagine qu'ils sont pas forcement au courant ... essaye de taper plus haut, ou en gare du nord au guicher Thalys direct.. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by KisSCoOl
Sur les sites des tchous-tchous néerlandais, pour le trajet Anvers <> Utrecht, ils disent de prendre le thalys jusqu'à Rotterdam :toothless ... Si quelqu'un(e) du coin à un meilleur trajet, on est preneur :D |
Ou alors vois avec les BETA s'ils organisent pas un voyage en bus pour la TE. Une année je l'avais fait depuis Anvers avec eux. |
|
|
| d&b |
ah ouai moi aussi il me fait chier avec le "aucun train ne roule blabla..."
qu'est ce qu'il veut encore ce débile de site... |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by anne348
Ou alors vois avec les BETA s'ils organisent pas un voyage en bus pour la TE. Une année je l'avais fait depuis Anvers avec eux. |
D'ailleurs, si quelqu'un a des nouvelles / idées ... parce que je viens de tilter que si pr l'aller ca va (j'm'arrête à bruxelles..) pr le retour le samedi matin, j'suis dans le caca ! Faut que j'trouve comment faire Utrecht - Anvers pr aller toper l'thalys ?
booahh allez, j'ai la foi, ils vont bien mettre en place des navettes pr remplacer les thalys non ? Non pcp mon billet j'l'ai déjà pris depuis decembre :o
Edit : bon bah, j'suis en ce moment sur le site de Thalys et aucun souci pour commander le même train Amsterdam <> Paris pour samedi 7 mars à 8H .. c'est bizarre. |
|
|
| Denton |
| Trailer dispo sur le site |
|
|
| d&b |
dites les gens, en général voyage en bus ça arrive bien pour l'heure de l'apéro ou bien on arrive toujours trop tard ??
non parce que si on rate l'apéro parking aucun intérêt quoi...
puisque cette année y'a pas de nightflo à la gare, ça a pas mal perdu de son intérêt d'aller par le train :toothless |
|
|
| greg69 |
en général les timings sont larges donc si y'a pas de soucis, on arrive même avant l'apéro, comme pour armin only où on avait du arriver à 19h
si y'a pépin moyen, compte 20h
gros pépin, 21h
on n'est jamais arrivé après le début de l'event
anyway si tu veux passer par voyagenbus, essaye de les joindre pour savoir le niveau de remplissage du car au départ de l'est, parce que, malheureusement, s'il n'y a pas assez de monde, ils risquent de l'annuler |
|
|
| Kartman |
| J'y pense c'est non fumeur cette année la TE ? :rolleyes: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Kartman
J'y pense c'est non fumeur cette année la TE ? :rolleyes: |
Etant donné qu'aux NL la loi est la même qu'en France (interdit de fumer dans les lieux publics, bars, boîtes, discothèques, toussa), oui! D'ailleurs c'était déjà le cas l'an dernier à la TE! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
D'ailleurs c'était déjà le cas l'an dernier à la TE! |
Vu aucun panneau.
Bon ben si c'est comme l an dernier impec :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Etant donné qu'aux NL la loi est la même qu'en France (interdit de fumer dans les lieux publics, bars, boîtes, discothèques, toussa), oui! D'ailleurs c'était déjà le cas l'an dernier à la TE! |
Mais nan, l'interdiction a commencé en juillet en hollande, ils vendaient même des clopes à l'intérieur à la TE 08. C'est à full on ferry que c'était interdit... m'en suis rendue compte, mais bien trop tard :p |
|
|
| Defcon_7 |
Bah de toute façon en plein mileu des 20.000 gugusses du main tu risques pas grand chose!
Et au temps pour mois, c'est bien depuis le 01.07.08 cette loi! |
|
|
|
|