|
[07.03.09] Trance Energy 2009 (pg. 26)
|
View this Thread in Original format
| ultra82 |
| quote: | Originally posted by neoshaft
Salut à vous !
Je viens d'y penser, étant donné qu'il est maintenant interdit de fumer dans les lieux publics en Hollande, la TE de cette année sera aussi non fumeur non :conf:
Comment ça se passe dans les autres events ?
Non pas que je sois fumeur mais jsuppose que la plupart de mes potes n'y ont pas pensé ça va être drole:] |
Normalement c'est interdit de fumer du TABAC uniquement. Par ex, dans les coffee shop, tu peux fumer, mais uniquement du cannabis, mais pas mélangés avec du tabac.:crazy: Et comme dis plus haut, cette interdiction n'est pas vraiment respectée dans les coffee. Par contre pour la cigarette, c'est peut-être plus délicat. |
|
|
| matviscafcb |
| Enfin en event vu la foule ça doit etre un peu tendu a appliquer non ? |
|
|
| anne348 |
| bah c'est simple, on fume quand même :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
bah c'est simple, on fume quand même :toothless |
Criminels !!!
Ces pauvres clubbers qu'ont rien demandé qui vont etre sourds, aveugles et en plus verront leur souffrance abrégée par un cancer du poumon de fumeur passif :o |
|
|
| SuperCellular |
| quote: | Originally posted by Kartman
Criminels !!!
Ces pauvres clubbers qu'ont rien demandé qui vont etre sourds, aveugles et en plus verront leur souffrance abrégée par un cancer du poumon de fumeur passif :o |
grrr ces fumeurs :whip: On devrait leurs faire avaler leurs cigarettes !!! |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by SuperCellular
grrr ces fumeurs :whip: On devrait leurs faire avaler leurs cigarettes !!! |
Une armée de fumeur est plus efficace que des machines à fumée pour que nos chers lasers se matérialisent bien jusqu'au bout du Jaarbeurs :D |
|
|
| SuperCellular |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Une armée de fumeur est plus efficace que des machines à fumée pour que nos chers lasers se matérialisent bien jusqu'au bout du Jaarbeurs :D |
haha ! c'est vrai grace à nous ça :tongue3 |
|
|
| PyrofraG |
| Bien hotel réservé, ticket pour TE à acheter:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| matviscafcb |
| Ou tu as trouvé l'hotel ? j'ai pas réussi moi |
|
|
| matviscafcb |
C'est loin de l'endroit de la Lumino et du Jaarbeurs ? facile d'acces ? |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
C'est loin de l'endroit de la Lumino et du Jaarbeurs ? facile d'acces ? |
C'est assez loin mais vois si y'a des trains dispo. Ca doit être à 30 min de Utrecht en train et comme la gare est à côté du Jaarbeurs;)
http://maps.google.fr/maps?f=d&sour...5,1.674042&z=10 |
|
|
|
|