return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 [57] 58 59 60 61 62 63 64 65 
[07.03.09] Trance Energy 2009 (pg. 57)
View this Thread in Original format
birante
Ah oui la fille malade. lol:toothless
d&b
le main pas assez fort je crois que c'est une première ça :toothless
Kotix
Départ de Nancy vers 13h00 je monte dans le bus Akkros pour rejoindre les gens déja montés à Epinal dont une bonne partie de teufeurs que l'on déposera à la MOH (Master Of Hardcore). On arrive à Metz pour repmlir définitivement le bus et je reconnais déja la plupart des têtes (déja croisés aux TE précédentes), faut dire que cette TE et son Classic Stage aura attiré les vieux kids fan de bonne vieille trance, et on verra si elle tient ses promesses.

Le trajet se passe bien, on découvre un chauffeur de bus hors normes, qui nous annonce venir avec nous à la soirée et sort des blagues toutes excellentes, un gars d'une sympatie incroyable comme il ne doit pas y'en avoir des milliers.

Après diverses pauses pipi/clopes/bouffe/alcool habituelles, on arrive à Liège et là le drame, le tunnel est fermé, on doit donc passer par le centre ville pas saturé du tout !

Une petite vanne du chauffeur (sur les bouchons de Liège...) et 30 min plus tard nous voilà sortis du merdier et on se pose sur la première aire de repos venue.

C'est à ce moment que le début de soirée à prit un tout autre regard, surement agacés et énervés de manière inconsciente par les bouchons, une éspèce d'hystérie collective s'est peu à peu installée à bord, craquage général sur "Special-D Dick Ass - BBMLC" reprise en coeur par environ tout le monde , un bon gros bordel général entretenu par notre chauffeur, alors justement surnommé Dj F, qui jouait les light-jockey avec toutes les lumières intérieures possible du bus sur un fond de Scot Project podcast#1 et qui nous gueullait au micro "Allez retournez moi le bus !". Le genre de voyage qui marque.

Après avoir déposé les gens qui vont à la MOH, on arrive au Jaarbeurs vers 22h10, le temps de rejoindre les vrays TA-FR qui étaient encore à l'apéro-parking. On poursuit nos breuvages dans un bordel anarchique puis on se dirige vers l'entrée.

Ticket, casier, fouille et hop direction le Classic Stage on ne perd pas une minute, quelques rajout aux tracklists de Defcon qui m'ont moi aussi transporté, ces traxx là franchement ça déglingue tout :

quote:
Originally posted by Defcon_7

Yves de Ruyter :
Underworld - Born Slippy

Talla 2XLC :
Rank 1 - Airwave (Dutch Force remix)
Vimana - We Came
CM - Dream Universe
Ayla - Ayla (Taucher remix)
Dumonde - Tomorrow
Major League - Wonder
Dark Side Of The Moon
Talla 2XLC - Eternal Mystery
Drax Ltd II - Amphetamine

Johan Gielen :
Johan Gielen - Magnitude (Fabio Stein Energetic mix)
Art Of Trance - Madagascar (Richard Durand remix)
SO Project - Direct Disko (Sander van Doorn remix)
Underworld - Born Slippy
Three Drives - Greece 2000
Svenson & Gielen - Twisted
Armani & Ghost - Airport
Gouryella - Ligaya (OMG)
Cygnus X - Superstring (Rank 1 Deep Dub)
Tiesto - Flight 643
Da Hool - Meet Her At The Love Parade
Nalin & Kane - Open Your Eyes

Bas & Ram :
Dumonde - Tomorrow
Dumonde - The Light
Cosmic Gate - Fire Wire
Igor S - Boomerang
Ferry Corsten - Punk (Cosmic Gate remix)
Tiesto - Adagio For Strings
Zombie Nation - Kernkraft 400
Tiesto - Urban Train (Cosmic Gate remix)
Yakooza - Cocaine

Scot Project :
Elekctrochemie lk - schaal

Que dire sinon que ce Classic Stage c'était tout simplement la vie !!

Je fais un petit tour sur le main pour voir Armiiiiin, l'intro pête la classe et tout puis finalement l'anthem joué live par Rank1 c'était un peu misereux pour une intro pareille, enfin bref quand Armin est annoncé paye ton bruit !! La déco du main est plutot moyenne mais le light systeme est absolument monstrueux !! Début de set un peu beaucoup guimauve et surtout over over de monde !! je retourne donc dans le Classic.

Voila malheureusement à l'arrivée de Scot gros coup de fatigue/pas bien, obligé de m'éloigner (foule, musique, lumière ?), je file donc aux casiers pour attendre mon binome (Zör).

Le retour en bus fu bien agréable. Tout le monde se reveille petit à petit à la voix de Dj F (qui a passé la soirée dans le main jusque 3h !) et celui ci nous envoie "Special-D Dick Ass - BBMLC" environ 5 fois de suite en boucle, avant de nous abandonner à nos points de dépots respectifs en nous gratifiant d'un O combien sympatique slogan "A bientot, et surtout gardez l'esprit".

Pour conclure certainement une de mes meilleures TE, peut être aussi parce que ces dernières années ça ne jouait plus des masses de trance et que viellissant après 6 TE on est plein de nostalgie et avec une grosse envie de réentendre de la "bonne vieille trance".

Merci à Vince (Akkros) pour le voyage,
Merci à DJ F le meilleur chauffeur d'event que j'ai jamais vu,
Merci aux passagers pour l'ambiance inoubliable,
Merci aux TA-FR que j'ai reconnus (et désolé pour les autres) pour l'ambiance dans le Classic

Merci tout simplement à ID-T pour ce merveilleux voyage transmusical !
maxxyme
quote:
Originally posted by d&b
le main pas assez fort je crois que c'est une première ça :toothless

ça doit être à cause de la maladie, les oreilles entendent moins bien... :clown: :toothless
chasis.fan
quote:
Originally posted by vocalAddict
Je teste gentiment le melange medoc, biberons, poussés par des etres machiaveliques ^^ : "tu prends des antibiotiques ? des antidepresseurs ? Bah c'est bon !! "

:stongue:
Je rajouterais meme : ah c'est bon j'ai trouvé des gobelets (paysan Flo a toujours ce qu'il faut :p ).
BassT4ken
Je vois que toute la France ou presque est restée dans le Classix Stage, c'est tout de même triste de n'aimer que les classiques, surtout lorsqu'elles sont mal enchaînées et surtout lorsque l'on connaît les bonnes tracks qui sortent actuellement...
Kartman
quote:
Originally posted by BassT4ken
Je vois que toute la France ou presque est restée dans le Classix Stage, c'est tout de même triste de n'aimer que les classiques, surtout lorsqu'elles sont mal enchaînées et surtout lorsque l'on connaît les bonnes tracks qui sortent actuellement...

Ah ! c'est en effet une conclusion que j'en ai tiré. Une année ca va mais si je vais à la TE pour entendre du vieux autant que je n'y ailles pas.

Apres les gouts et les couleurs...

Mais ca fait chier de venir à la TE pour squatter le Future Stage et son décor à 4 balles...
birante
C'est clair que c'est plus joyeux(comique) de voir Armin sur le main :clown: :toothless
Defcon_7
quote:
Originally posted by BassT4ken

Je m'abstiendrai sur la dernière partie de ta phrase! Je dis pas qu'il y a pas de bons morceaux qui sortent, mais ça représente 1 morceau sur 20 à tout casser et Armin me sort par les trous de nez en ce moment! Et puis pour ma 5è TE ça faisait du bien d'entendre des classics et on est des vieux les TA-FR, on est vite nostalgiques! :p
Et puis chacun fait ce qu'il veut!
greg69
faut trouver un juste milieux, à mon avis classic only, tu le fais une fois ou deux mais pas plus

BassT4ken
quote:
Originally posted by Defcon_7
Je m'abstiendrai sur la dernière partie de ta phrase! Je dis pas qu'il y a pas de bons morceaux qui sortent, mais ça représente 1 morceau sur 20 à tout casser et Armin me sort par les trous de nez en ce moment! Et puis pour ma 5è TE ça faisait du bien d'entendre des classics et on est des vieux les TA-FR, on est vite nostalgiques! :p
Et puis chacun fait ce qu'il veut!

Désolé mais Gielen, même si techniquement, il peut faire quelque chose ; ses enchaînements sont loins d'être les meilleurs et les plus fluides. Je préfererai un Manuel Le Saux, toujours nickel.
Bas & Ram étaient vraiment bourrins... Ca empêche de ressentir correctement l'atmosphère d'un mix. Ce n'est toujours qu'un avis personnel.

Si vous êtes vieux, OK...

1 track sur 20, c'est ton avis... Soit tu checkes pas les nouveautés, soit tu écoutes que asot et club life, soit la trance restera classique à jamais pour toi.
Perso, je dirais 10 ou 11 bonnes tracks sur 20.

Chacun fait ce qu'il veut mais je râle car la plupart des gens disent "Armin il est à chier" et on argumente pas... Limite, un DJ qui transitionnerait vraiment trop mal, qui passerait une prog house à 128 suivie d'une uplift à 140, tant que la tracklist leur convient, c'est un bon DJ... C'est ce que je vois souvent alors je râle.
DianeDesEtoiles
Si Armin vous sort par les trous de nez (j'te quote pas Julien pcp tu n'es pas l'seul à l'dire) pourquoi l'écouter encore alors ? Y a pas que lui sur la scène trance, parmi la FOULE de prods etc, j'pense qu'il y a quand même moyen de contenter tlm ...non ? :conf:

enfin, +1 à greg et Bass
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 [57] 58 59 60 61 62 63 64 65 
Privacy Statement