|
[07.03.09] Trance Energy 2009 (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kymance
chasis tu gères ? ;) |
Me manque encore la ville ou a lieu la Luminosity before the Energy pour gérer ;)
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
+1000000000
Non et puis, le 7 mars, c'est l'jour de mon anniversaire, alors, faut bien fêter ça quoi :rolleyes: :toothless |
Avec ca tu peux absolument plus reculer ;)
| quote: | Originally posted by matviscafcb
J'avoue que moi je viens que pour l'écrevisse. Donner une dimension internationale a mon coup de pelle |
Va falloir les importer parce que en mars à Utrecht ça doit pas courir les rues :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
... bon je veux pas dire mais y'a au moins 3 threads sur la luminosity pré-party et pas un seul consacré à la trance energy en lui-même :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Donc je mets ça là,
d'abord le flyer officiel:
Puis une petite info:
L'anthem sera produit par Rank 1 et se nommera "L.E.D. There Be light", j'ai un peu peur là :nervous: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
... bon je veux pas dire mais y'a au moins 3 threads sur la luminosity pré-party et pas un seul consacré à la trance energy en lui-même :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
Ben oui, c'est quoi ce bordel?? Bon je renomme celui là en Trance Energy. Merci Defcon ;) |
|
|
| severnayaprods |
Putain je savais pas qu'il y avait un trance classics stage :eyes: :eyes: :eyes:
Bon bah si y'a un bar pas loin, je sais déjà où je vais passer ma soirée :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| Le line-up sera révélé le 16 décembre si j'ai bien compris, et mise en vente des billets le 29 novembre ! |
|
|
| alkoic |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
L'anthem sera produit par Rank 1 et se nommera "L.E.D. There Be light", j'ai un peu peur là :nervous: |
Peur d'un remix par DJ L.E.D. ? ou d'un remix de Justice?
Bon en tout cas s'il fait l'anthem il sera pas sur le Trance Classic Stage le Piet :/ |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by alkoic
Bon en tout cas s'il fait l'anthem il sera pas sur le Trance Classic Stage le Piet :/ |
Ca veut rien dire, l'an dernier Ernesto vs Bastian n'étaient pas sur le Main, et en 2007 Joop non plus (sauf pour le live) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Le line-up sera révélé le 16 décembre si j'ai bien compris, et mise en vente des billets le 29 novembre ! |
l'important c'est l'apéro parking à l'arrière de l'astra :toothless :toothless |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by alkoic
Peur d'un remix par DJ L.E.D. ? ou d'un remix de Justice?
Bon en tout cas s'il fait l'anthem il sera pas sur le Trance Classic Stage le Piet :/ |
Pourquoi pas ?? Pas de Ernesto vs. Bastian (il me semble) l'an dernier et pourtant ils avaient fait l'anthem... et puis Rank 1 c'est plus ce que c'était quand même au niveau de la prod donc je comprends la petite frayeur de defcon... maintenant on verra bien |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Putain je savais pas qu'il y avait un trance classics stage :eyes: :eyes: :eyes:
Bon bah si y'a un bar pas loin, je sais déjà où je vais passer ma soirée :toothless |
Héhé on sera 2 alors, je sais même pas si j'irai voir les autres stages :toothless |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Héhé on sera 2 alors, je sais même pas si j'irai voir les autres stages :toothless |
Sauf peut être si c'est le stage qui remplace le futurestage... :eek: :wtf: |
|
|
| lost_in_trance |
Un classic trance stage :)
Si quelqu'un peut me certifier d'emblée que le son ne sera pas trop fromage hollandais alors je viens |
|
|
|
|