return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 [52] 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 
[07.03.09] Trance Energy 2009 (pg. 52)
View this Thread in Original format
d&b
assez bonne TE pour ma part, pas de stage en pâte à modeler cette année, les 4 stages étaient assez conséquents et bien sonorisé j'ai trouvé, le main énorme comme d'hab avec cette année moult laser vert c'était magnifique.
le future toujours le moins bien loti mais rien à voir avec les années précédentes, c'était un vrai floor cette fois ci, pas une tente avec une chaine hifi dans un coin.

niveau djs, j'ai vu De Ruyter, Talla 2XLC, et Johan Gielen, un peu judge Jules, Bas & Ram, scot project et Simon patterson et j'ai aperçu au loin Armin PVD et Woods.

en gros De Ruyter et Gielen, géniaux, j'ai adoré, Talla, moins bien, j'ai moyennement accroché et puis en plus pendant lui c'était pas la grande forme, genre l'an passé qui recommençait.

et les autres ben, Jules et Patterson c'était plutôt bien, pour le peu que j'en ai vu, surpris en bien par Patterson je dirais.

Armin, Woods et PVD aucune idée je suis juste allé les voir pour les laser, j'ai juste entendu un titre connu de pdv mais je sais plus ce que c'est et c'était un remix, rework je sais pas quoi que j'ai bien moins aimé que l'original.
Woods il envoyait du bois pendant les 30sec que je l'ai vu et Armin ben je saurais pas vous dire si il y avait de la musique quand il passait, je regardais les laser.

et Bas & Ram et scot project ben je les ai vu environ 30mins et 15mins, j'ai trouvé ça nullissime pour B&R je me suis fais chier au possible et quand j'ai vu que Scot Project démarrait pareil ben j'ai fui.
je voulais voir Fausto mais j'avais plus la force de rester jusqu'à 6h, j'ai quitté un peu après 5H30 complètement foutu.

bien content d'avoir de nouvelles têtes, enfin mat puisque y'avait que lui que j'avais pas vu encore et de revoir les gens de l'ouest qu'on voit qu'une fois par an à la TE :p
merci à flo et V206+ pour le voyage c'était bien cool

je dis ça tous les ans mais là je pense qu'on me verra pas à la 2010, je vais ptètre faire plutôt les ptit events trance ou je pourrais me reposer quand je veux parce que là depuis l'an passé j'ai vraiment du mal à finir. je vais faire la time warp et après ptètre que les gros je vais stopper (si je claque pas là bas :toothless )
alkoic
Les ptites frappes :o

Classics all night long comme prévu et finissage sur Fausto (enfin sur Ferry Corsten - Junk, après c'était de la crotte chanté avec flute pipeau et tout l'arsenal pour t'endormir (pis pi l'hymne de fin j'étais parti poser mon étron histoire d'être tranquille dans le bus))

Bon les premiers sont restés assez soft et faut croire que personne écoutait ce que jouaient ceux d'avant car ya une moulte titre joué plusieurs fois.
Pour Scot fallait attendre un peu qu'il fasse chauffer la tronçonneuse. Première moitié de set en effet u peu chelou à base environ que de bootleg (bn ok la fin aussi mais y étaient deja connu ceux la). deuxième moitié de set :eyespop:

D'après ce que je me souviens :
Paraglider - Oasis (surement un deuxième edit à lui)
Sunbeam - Outside World
ID vs Awakening
Jens vs marco V - Relooped machin truc la
une version de Ultimate Seduction
Elektrochemie LK - Schall
Unknown - Schranz Slippy
Kay D. Smith & Marc Tall pres. Passive Resistance - Praiseworthy Tunes (Hoipollo mix) vs Walt - Let The Music Play
une version de Zombie Nation
Tiësto - Lethal Industry (Scot Project's edit of Zör & Key remix)
Marcel Woods - Advanced (Scot Project "set u free" remix)
Verracocha - Carte Blanche (Scot Project fpuo remix)
Scot Project - O (Overdrive!) (Original mix)

y doit aussi avoir un vieux truc de Derb dedans j'ai cru reconnaitre un vieux vocal d'une de ses ziks, ya aussi un bootleg avec Speedy J - Pullover et quelques autres trucs qui me sont inconnus / oubliés.

Sinon Talla qui a envoyé Drax Ltd II - Amphetamine :love:
Bas & Ram Kerfrafft 400 - Zombie Nation, Quench - Dreams (pas sur que ce soit le Cosmic Gate remix mais il envoyait du bois), The Moon (la je sais jamais différencier, donc Blow The Speaker, Sushi ou je ne sait laquelle), Dave Joy - First Impression.

J'ai encore le cerveau qui boue je vais pas lui en demander trop, ptetre je viendrai en rajouter plus tard.

Mais très bonne TE pour ma part, voyage en bus de haut niveau aussi.
Le chauffeur est devenu fan de Scot Project, je lui ai laissé le CD.
Il est aussi devenu (comme au moins les 3/4 du bus) fan de Special-D Dick Ass - Barbu, Bouffe Moi L'Cul, y allant de ses propres couplets (version au retour avec les gens dans le pâté, la version de l'aller et hautement plus mouvementé ;) ). Je pense que les gens du bus Akkros 3 s'en souviendront et ne regrettent pas le voyage :toocool: (surtout Francis le chauffeur qui est venu participer à la soirée jusque 3h!)

PS : c'est chez qui qu'ils ont oublié un gens sur une aire de repos? =)
sebdevinc
Retour de TE aussi !
Crevé !
Pour ma review elle va être simple, j'ai été voir un peut tout ce qu'on nous proposait !
Tidy, j'ai bien aimé, soft ! parfait pour commencer
Yves deruyter, sur le classic sa balance, sa balance !
First state, j'ai adoré !! Super energique, plaisir à voir jouer ! etc
JOC, pas vraiment entendu, ça à pas du me marqué
Armin, a chié, j'ai pas aimer ! Merci THEEE NUMMMBEEERR ONNEE DJJJ
PVD, alors là, je crois que c'est retournage de cerveaux ! Il à un peut pété un cable je crois ! :eyes:
Gielen, super sympa, je voulais depuis longtemps voir un des "barons" de la Trance, chose faites avec un set magistral !
Scot project, :crazy: :crazy: :crazy: The set de la soirée pour moi !!
Première fois que je le voyait, je m'attendait à quelquechose de bon, sa à été énorme !
Tout comme fausto pour finir, qui à bien su me faire dansé jusqu'a aux dernières notes de "There will be light!"

Au final Bonne TE, pour moi j'ai préféré l'année dernière, car je n'est pas retenu de set phare cette année !
MAlgrès tout le blague stage n'est plus, le classic stage est une très grande réussite !
Et les lights du main completement folle !

See you next year !

Photos:
http://thesebdevinc.free.fr/te2009/

Videos:
j'ai 2h30 de rush, sera surment dispo début avril en format 20mins ^^
anne348
Superbe TE pour ma part, Classic Stage all night long & for ever :D
matviscafcb
De retour dans ma cambrousse, je ferai une vrai review demain ou ce soir mais putain que c'etait bon. C'etait mon premier event et pfiou j'ai pris super cher !!! Classic stage FTW !! Un peu dommage d'avoir raté Pvd que je vpulais voir et qui a priori a assuré mais quand tu ta fais claquer des Quench "Dreams" (entre autres) dans la bougie c'est dur de partir
JorisC
Bon bah.... pour le moment, je dirai juste que j'ai pris trop cher sur la classic stage :disbelief :crazy:

Comme Mat un peu déçu pour PVD, Schössow et deruyter mais bon on ne peut pas tout faire en une soirée :)
matviscafcb
quote:
Originally posted by JorisC
Schössow

Lui on l'a vu tester des tracks a la sortie de la gare, pas top d'ailleurs les dernieres

Comprendra qui pourra
Defcon_7
Classics stage for the win: meilleurs sets pour moi Talla 2xlc et surtout Bas & Ram (oui désolé j'ai pas vu Scot Project, Patterson et Fausto obligent)
PyrofraG
Petit poste depuis l'autoroute ou Eddy a pris le relais dans la C4.

TE tres sympa pour moi,. deja grace a la B4 chez Allen Scott (encore merci pr l'hebergement) et pour la B4 parking !!!!!

On a fait un peu Joc (pour leslumieres) intro de Armin sympa et Armin arrive et joue cheeeese bref on se casse directionClassic's stage avec de Ruyter qui envoit du lourd.On se decale pour Joop qui envoit du lourd.Ensuite on se promene et on revient voir Tala2XLC puis Gielen qui envoient une enorme TL mais une technique de mix moyenne. On s'en va apres twisted droppe par Gielen et on file voir Pv. J'accroche pas trop au 15 min du set (sachant qu'on a rate 30min) et puis ensuite la magie Pvd opere gros son energique, lasers dans tous les sens une mini Qlimax sur le stage!!!! D'ailleur le main se re remplit super vite.Debut du set de Woods avec un remix de LED ENORMMMEEEE!!!!!

Apres on est parti car l'hoyel nous attends et les 10-11h de route.

Bref tres bonne Te, un peu decu niveau deco j'ai plus la magie d'avant avec ecran a 360 et tout, mais bon 4 vrais salles alors on ne se plaind pas trop :)

Allez vais recup' a larriere de la caisse on arrive pas avant 22h30 sur Nantes.

ps : Eddy nous fait grosse cession Fun a bloc dans la C4, nous manque que la boule a facette
JorisC
quote:
Originally posted by PyrofraG

Bref tres bonne Te, un peu decu niveau deco j'ai plus la magie d'avant avec ecran a 360 et tout, mais bon 4 vrais salles alors on ne se plaind pas trop :)

J'avai zapper pyro, putin on ne c'est pas revu de la soirée..... il y a des gens comme ça, pareil victor t'es passer où :conf:

Bon bref niveau déco tout a fait d'accord avec toi, l'écran 360° sur le set de markus à la TE 2006 restera le meilleur élément de déco que j'ai vu jusqu'à présent, pareil pourquoi Armin a le droit à des lights et plein d'effets pyrotechniques et pas JOC ?.... mais dans l'ensemble ça allait :)

AlexKross
quote:
Originally posted by Defcon_7
Classics stage for the win: meilleurs sets pour moi Talla 2xlc et surtout Bas & Ram

+1:gsmile:
je vous laisse pour la review vous etes doues pour ca!
bonne te tout de meme !
(bas & ram:eyespop: :eyespop: :eyespop: )
matviscafcb
Bon j'ai 200 vidéos a trier et y'a du lourd ! pour vous mettre en apetit :

Light show on TE'09 Mainstage

What else ?

:gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 [52] 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 
Privacy Statement