|
[07.03.09] Trance Energy 2009 (pg. 40)
|
View this Thread in Original format
| Lunar |
Ouai donc 9 bus pour la TE !
l'année dernière y'avait
4 bus T&T
1 bus voyage4A
+ 1 bus reverze T&T
il me semble |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Lunar
Ouai donc 9 bus pour la TE !
l'année dernière y'avait
4 bus T&T
1 bus voyage4A
+ 1 bus reverze T&T
il me semble |
Ouais de mémoire c'était ca.
@Akkros (Vince ?) : Party Trip a vraiment son propre bus ??? Il dispatche pas a droite a gauche chez T&T et VoyageEnBus ? |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Kotix
Bonne nouvelle ID-T fait les fonds de tiroirs :
Bon et sinon si Scot nous joue "O" on o=peut devenir cochon ? :crazy: :wtf: :crazy: :wtf: |
Scott a joué enorme hier. Ptite review dans le thread qui va bien demain ou lundi. la je me prepare pour blank and jones. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by akkros
Finalement je vais peut être venir à la TE flo et si tu veux du monde pour l'apéro, on garera les bus juste en dessous ;) |
Cool tiens d ailleurs je vais poster sur Akkros l heure de l'apero.
Sinon vince j'ai pas pu passer hier je te cale cette semaine et je te fais le virement ;) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Party Trip a vraiment son propre bus ??? Il dispatche pas a droite a gauche chez T&T et VoyageEnBus ? |
non, si :toothless
du moins je crois :toothless
à 13h samedi place de la nation, il devrait y avoir 7 ou 8 bus :wtf: ça va juste être le bordel :clown: |
|
|
| birante |
Je sens que ca va être comique. Tu peux donner rendez vous aux gens 3h plus tôt histoire que vous partiez à l'heure :p
Bon sinon comme d'ab, chercher un mec mal rasé qui boit sa bière avec une nana a coté qui clope et qui cris PAR ICI VOYAGE EN BUS:p :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| dommage que j'rentre sur paris à 13h en garde du nord, sinon, j'serais venue voir ça juste pr me marrer 5 min tiens :p |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
Bon sinon comme d'ab, chercher un mec mal rasé qui boit sa bière avec une nana a coté qui clope et qui cris PAR ICI VOYAGE EN BUS:p :toothless |
ouais voilà, à peu près, mais sans la bière :o
v essayer de pas commencer à picoler avant... disons 18h ça serait top
comme ça je tiendrai un peu après 3h
une fois encore je crois pas du tout à ce que je dis :whip: |
|
|
| birante |
:toothless
ca me rappelle le chauffeur casse couille de la nature one.
" Pas d'alcool dans le bus!!!
Ah oué pas avant le périph, la tradition quoi :p" |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
dommage que j'rentre sur paris à 13h en garde du nord, sinon, j'serais venue voir ça juste pr me marrer 5 min tiens :p |
me too...!!! :stongue: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| haha j'viens de vérifier j'arrive à 12h35 en fait ... et nation c'ets presque sur mon chemin pr rentrer à la maison .. on verra tiens, si jamais ils sont pas partis j'passerai :p |
|
|
|
|