|
[07.03.09] Trance Energy 2009 (pg. 33)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
Pourquoi ma semaine au ski est tombée en même temps ? :( |
|
|
| anne348 |
| Ouais moi John O', Armin (en mode l'apéro qui monte), Gielen, Judge Jules, Patterson/Miller et Aly & Fila, ça me va bien comme programme :D |
|
|
| PyrofraG |
On va faire le même programme. Je me demande ce que ça vaut quand même bas&Ram
Dommage qu'on ne voit pas Pvd car sur un main de TE ça peut faire très très mal mais il est trop mal placé dans la time table à mon gout |
|
|
| Hazuria |
| Je vais partir sur John O'Callaghan, Armin, PvD, Patterson ou Miller (ca devrait se décider sur le moment :) et Aly & Fila. Y aura aussi la petite visite des lieux avant le début du set de JOC pour ton bon touriste qui vient à sa première Trance Energy. |
|
|
| greg69 |
joli, ça se goupille pas mal
j'aimerai bien rentrer assez tôt pour callaghan ça devrait être bien bon :tongue2 |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by Hazuria
Je vais partir sur John O'Callaghan, Armin, PvD, Patterson ou Miller (ca devrait se décider sur le moment :) et Aly & Fila. Y aura aussi la petite visite des lieux avant le début du set de JOC pour ton bon touriste qui vient à sa première Trance Energy. |
de même :D |
|
|
| matviscafcb |
| Et l'apero parking ? |
|
|
| Migoa |
Personne ne veut aller voir De Ruyter ? :conf:
Parce que bon JOC ... :clown:
Sinon grosso-modo même programme que pour vous, après faudra que je vois avec la miss. |
|
|
| birante |
YVES DE RUYTER PRESENT!!!!
Bon comme l'année derniere je vais me faire un ti programme, pi comme l'année derniere je ne respecterais rien de ce programme :D
Putin Ferry et Tiesto l'année derniere, y'a po a chier, ca vaut 10 Armin et 5 PVD |
|
|
| severnayaprods |
Il est ou le Yahel là???
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Mister NjoY |
| Arf First State entre AvB et PvD !! |
|
|
|
|