|
[07.03.09] Trance Energy 2009 (pg. 43)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
D'où le programme officiel TA: JOC -> Classic Stage -> Fausto! :D |
qui peut se transformer en JO... -> classic stage -> fausto si le joc il joue les bouses innommables avec infâme vocal qu'il est capable de faire. |
|
|
| suitupdude |
| quote: | Originally posted by allen scott
bon au final c'est l'inverse... maintenant j'ai une place en trop :clown:
avis aux amateurs (avant qu'elle parte sur ebay ), je la vend bien sur au prix d'origine. :cool: |
je te la prendrais bien mais faudrait que j'en trouve 3 autres :@ |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by d&b
qui peut se transformer en JO... -> classic stage -> fausto si le joc il joue les bouses innommables avec infâme vocal qu'il est capable de faire. |
je crains qu'on ne coupe pas à son surreal
par contre s'il nous balance du marshmallow / shortwave / kaktus :crazy: |
|
|
| Lunar |
Ah oué sérieux JOC ça roxx ? J'me tate avec Yves de Ruyter...
L'embêtant c'est que je serais avec des amis néophytes et bon.. un full classic ça leur plaira p'tete pas...
du coup je pense faire :
spider willem
JOC
Armin ( bah oué.. faut bien qu'ils voient armin les p nouveaux.. )
Johan Gielen ( roxx ? )
Bas & Ram
Scot project
Fausto
A priori je rate Talla donc... ( suxx ? ) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Lunar
A priori je rate Talla donc... ( suxx ? ) |
Perso Talla 2XLC j'ai plutôt confiance (la derniere prod qui n'est pas pour me déplaire sans parler des anciennes tracks) surtout en face ca sera le début d'Armin qui a peu de chance de se lacher d'entrée de jeu. |
|
|
| Lunar |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Perso Talla 2XLC j'ai plut�t confiance (la derniere prod qui n'est pas pour me d�plaire sans parler des anciennes tracks) surtout en face ca sera le d�but d'Armin qui a peu de chance de se lacher d'entr�e de jeu. |
Ta réflexion sur le début de set est bonne o_O
Ceci dit, je viens de m'apercevoir qu'il est possible de tout faire
Talla de 00h30 Ã_ 1h30
Armin de 1h30 Ã_ 2h30
Gielen de 2h30 Ã_ 3h30
Tu es un génie Chasis !
Et Tydi c'est bien alors ? c'est uplifting ou pas ? Parce que du coup, pour quoi pas faire un mixx Willem/Tydi ... LÃ_ ça plairait vrmt Ã_ tout le monde avec alternance main/classic |
|
|
| Nightflowers |
| Ne compte pas trop changer de salle toutes les 5 minutes, t'en a déjà quasiment pour 10 à 15 minutes pour aller d'une salle à l'autre :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Perso Talla 2XLC j'ai plutôt confiance (la derniere prod qui n'est pas pour me déplaire sans parler des anciennes tracks) |
+1
récemment il fait même très bien : talla 2xlc - i know (paul miller remix) & sean tyas & talla 2xlc - giving up giving in c'est juste 2 tueries :tongue2
et j'ai plutôt confiance en lui pour une approche 'classics' |
|
|
| Insigma |
| par contre Talla2XLC, y allez pas pour matter un pur technicien des platoches hein.. paskil a du mal. cf. party ds l'ancien ciné là en Hollande, je sais mm plus ou c'est tiens. :/ |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
par contre Talla2XLC, y allez pas pour matter un pur technicien des platoches hein.. paskil a du mal. cf. party ds l'ancien ciné là en Hollande, je sais mm plus ou c'est tiens. :/ |
L'ex Asta (Den Haag) ? |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
L'ex Asta (Den Haag) ? |
voilà, merci ;)
c'est plus l'Asta ? |
|
|
|
|