|
[07.03.09] Trance Energy 2009 (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
nan ce sont pas que les BPM en général, mais là cette années les titres upliftings de base sont tellement nuls, merdiques, à chiiier :D que y'a plus que ceux qui tabassent bien pour nous sauver :clown: :toothless
paske les looongs break absolument pas originaux recopiés sur des copies de copies d'un copain à la tante du cuistot des DJs des années 98 99, clots par des montés se terminant en noeud de boudin à cause d'une relance aussi moisie qu'un match de l'EDF ça va bien 5 mins hein.
sinon j'avais bien aimé marco V :p |
|
|
| KLH |
| quote: | paske les looongs break absolument pas originaux recopiés sur des copies de copies d'un copain à la tante du cuistot des DJs des années 98 99, clots par des montés se terminant en noeud de boudin à cause d'une relance aussi moisie qu'un match de l'EDF ça va bien 5 mins hein.
|
Entièrement d'accord avec toi ;) D'où ma déception de ne pas voir ce genre d'évènement s'ouvrir un tout p'ti peu (2/3 p'ti jeunes qui font de la belle musique c'est faisable non ?) et non pas le révolutionner à coups de prog, minimal, Deep/Dance/house/épave & co...
Pourtant j'écris français il me semble :cool: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by KLH
Dsl ENCORE d'avoir un avis différent du votre. |
Tu as le droit, pas de souci ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by KLH
Entièrement d'accord avec toi ;) D'où ma déception de ne pas voir ce genre d'évènement s'ouvrir un tout p'ti peu (2/3 p'ti jeunes qui font de la belle musique c'est faisable non ?) et non pas le révolutionner à coups de prog, minimal, Deep/Dance/house/épave & co...
Pourtant j'écris français il me semble :cool: |
oui des ptis jeunes qui font de la belles musique y'en a eu 2 3 cette année, mais après des p jeunes qui passent de la belle musique je sais pas trop :toothless
ou alors faut leur faire faire des lives avec les 2 3 titres qu'ils ont fait chacun :p |
|
|
| sbastien4678 |
Ben si justement je vois bien une ouverture vers les nouveaux styles émergents que sont la progressive, la minimal, la deep, etc ... J'aimerais aussi que celà se fasse sans trop de prout prout electro.
Mais tant que les pop stars que vous vénérez tous comme des dieux vivants auront le monopole de la scène, la révolution ne pourra pas avoir lieu.
Regardez par exemple comment la scène belge a évolué depuis les années 98/99 et vous comprendrez |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by anne348
mdrrr oui 2007 non? :p |
Oui l'année où les affiches étaient triangulaires :p
Foutues italiennes en mini-jupes ! :wtf: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by sbastien4678
Ben si justement je vois bien une ouverture vers les nouveaux styles émergents que sont la progressive, la minimal, la deep, etc ... |
lol de la deep et de la minimal à la TE
Si ça se fait vraiment je vais faire toutes les TE jusqu'à la faillite d'ID&T:toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
lol de la deep et de la minimal à la TE
Si ça se fait vraiment je vais faire toutes les TE jusqu'à la faillite d'ID&T:toothless |
Oui bein on appelera plus ça Trance Energy alors... |
|
|
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Oui bein on appelera plus ça Trance Energy alors... |
+1
Zont qu'à faire des Deep & Minimal Energy si ils veulent, mais pas touche à la Trance Energy telle qu'elle est :whip:
Bien que parfois on se demande déjà où est la trance dans cet event par moment... Pour ça le Classic Stage va ptet remettre les pendules à l'heure.
Les trucs mous du genou non merci...
Et puis les jeunes cette année, y'en a pas des masses qui ont sorti quelque chose de bien ces derniers temps, à part pomper et repomper...
Je suis pas étonné qu'on mette Paulo sur le Main ou encore Tiësto et Ferry l'année dernière, c'est quand même des pointures ces mecs, quoi qu'on en dise, y'en a pas des masses chez les jeunes qui arrivent à leur cheville quand même.
Pourtant Dieu sait que je souhaiterai que ça change, et qu'il y ait de la relève qui arrive à leur standing, car bon ils vont quand même pas mixer jusque 70 ans hein... |
|
|
| sbastien4678 |
| quote: | Originally posted by dansal62
Pourtant Dieu sait que je souhaiterai que ça change, et qu'il y ait de la relève qui arrive à leur standing, car bon ils vont quand même pas mixer jusque 70 ans hein... |
Vivement qu'ils prennent enfin leur retraite.
Depuis 2003, ils salissent l'image de la trance la rendant commerciale ou "cheesy" au yeux de beaucoup de monde (les vocaux, les pouet pouet, les prout prout,..) Sans parler des concerts qu'ils font aux quatres coins du monde.
La relève oui mais par des djs/producteurs qui j'espère le feront par amour de la trance et pas par amour de l'argent! |
|
|
| Lunar |
Me voici de retour de mon concours.
Et que vois-je ? Une line-up TE 2009 égale à une bible :eyes:
Quant au débat, ABSOLUMENT d'accord avec Defcon ( notamment ) !
Je voie AUCUNE raison qu'il y ait de la minimal ou de la deep ou de l'electro à la TE... Et puis quoi encore ? Pourquoi pas du rap pendant qu'on y est ?
Et Energy ça veut dire BPM !!! :crazy:
wouhouu Scot Project, Fausto, Yves de Ruyter, Gielen, J'ARRRIIIIVEEE HIHIHIHIHI
Aly & Fila, Armin et Pvd ne vous inquiétez, je viendrais aussi :)
Un truc que je comprends po KLH, tu dis " toujours les mêmes Djs , c'est toujours la même chose etc .. " mais personnellement, je trouve que leurs performances et leurs tracklists varient quand même de set en set o_O
Sinon ça roxx suis content, vais pouvoir sauter et je baillerais pas de la soirée =) |
|
|
| KLH |
| quote: | | Un truc que je comprends po KLH, tu dis " toujours les mêmes Djs , c'est toujours la même chose etc .. " mais personnellement, je trouve que leurs performances et leurs tracklists varient quand même de set en set o_O |
Bah encore heureux. Sinon y aurait de quoi se poignarder l'oignon avec une andouillette. |
|
|
|
|