|
[07.03.09] Trance Energy 2009 (pg. 41)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| faire partir 7 bus Ã_ l'heure c'est impossible :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| surtout qu'il va bien y avoir encore un rétro de cassé ou je n'sais quel psycho-drame encore :toothless :toothless bah j'verrai selon mes forces encore disponibles :) Et ... bon courage à tous les conducteurs des bus ca va être la joie :x |
|
|
| PyrofraG |
Juste pour savoir, c'est où précisément le lieu pour l'apéro parking ????
Histoire que je ne me gare pas à l'oposé quoi lol :p
Vers quelle heure vous pensez arriver ??
Allez J-6, la semaine va être trèèèèèèèsss courte pour moi, putain de pied t'as intérêt à te retaper en moins de 2 sinon je me le jouerai à la severnaya avec son genou:stongue: :stongue: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Juste pour savoir, c'est où précisément le lieu pour l'apéro parking ????
|
On va dire a coté de ma voiture :toothless
Non sans rire il est pas grand le parking surélevé le 1er quand tu passes les bonhommes a la caisse.
Tu prend a droite tu te gares dans le parking la tu cries et t ecoute qui te repond.
Ou tu tel ;) |
|
|
| vic7orius |
| ah ces stars :o |
|
|
| Kartman |
| Ah oui c'est vrai que t es pas en état de gambader dans le parking :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
:toothless
ca me rappelle le chauffeur casse couille de la nature one.
" Pas d'alcool dans le bus!!!
Ah oué pas avant le périph, la tradition quoi :p" |
Ah oui ? j'ai pas souvenir ! :toothless
Juste que y en a deux qui ont regretté d'être monté à l'arrière à l'aller :)
Ah et puis ca aussi :

:stongue: |
|
|
| gomez92 |
| :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ah oui c'est vrai que t es pas en état de gambader dans le parking :toothless |
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Non mais comment on se moque des éclopiés ici j'hallucine :eek: :eek: :eek: :eek:
Ok pour le rendez vous et puis si je marche trop je boirai plus c'est tout :o |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ah et puis ca aussi :
|
:stongue:
bibi, palme du relou :clown: |
|
|
| allen scott |
bon au final c'est l'inverse... maintenant j'ai une place en trop :clown:
avis aux amateurs (avant qu'elle parte sur ebay ), je la vend bien sur au prix d'origine. :cool: |
|
|
|
|