return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 [54] 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 
[07.03.09] Trance Energy 2009 (pg. 54)
View this Thread in Original format
Eddy
http://www.trance-energy.nl/te2009/video/

:toothless
DianeDesEtoiles
putin mais vraiment la vie ces lasers qd même ..... !!!! j'espère que l'année prochaine ils les remettront !!
FerryTayle
quote:
Originally posted by Eddy
http://www.trance-energy.nl/te2009/video/

:toothless

on dirait une pub pour Armin....:rolleyes:
low-R
quote:
Originally posted by FerryTayle
on dirait une pub pour Armin....:rolleyes:

J'ai pensé la même chose, au fait t'as eu mon texto vendredi soir ?
Insigma
quote:
Originally posted by greg69
retour sans encombres, on a écrasé quelques marathoniens en retard et lundi de congé pour se remettre et jouer à street fighter :toothless

c'était vous ?
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
PyrofraG
Bon là clairement j'suis trop dég, j'suis en train d'écouter le set de Woods et :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
OMFG !!!! On se l'est dit en partant si ça se trouve ça va être le meilleur set de la soirée qd je vois la tracklist:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Bon l'année prochaine je prends un Porsche Cayenne S avec des plaques espagnoles histoire d'être tranquille ^^
FerryTayle
quote:
Originally posted by low-R
J'ai pensé la même chose, au fait t'as eu mon texto vendredi soir ?

Yes merci bcp

J'ai suivi tes conseils ;)
Neo_spanK
quote:
Originally posted by PyrofraG
Bon là clairement j'suis trop dég, j'suis en train d'écouter le set de Woods et :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
OMFG !!!! On se l'est dit en partant si ça se trouve ça va être le meilleur set de la soirée qd je vois la tracklist:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Bon l'année prochaine je prends un Porsche Cayenne S avec des plaques espagnoles histoire d'être tranquille ^^

Woods a bien envoyé, en meme temps je l'attendais de pied ferme apres l'avoir loupé l'an dernier.

Sinon dans l'ensemble bonne TE, meme si j'ai preferé celle de l'an dernier.
Deçu par Armin et PVD meme si je m'en doutais, m'enfin c'est vraiment trop stéréotypé pour moi...
Lunar
A mon tour de faire ma ptite review mais je la ferai courte car trop de trucs Ã_ dire :x

Tentative de vente de flugels dans le bus => échec total xD c'était des flugels Ã_ la figue, les gens connaissaient pas etc ...
Avant l'entrée dans le jaarbeurs : on cache tous ( ou presque ) des fioles de flugels et d'un alcool style pastis dans nos chaussures et sous nos balls.
Arrivée au jaarbeurs : dislocation totale du groupe, certains vont Ã_ Tidy, d'autres Ã_ danjo.. moi, ma soeur et un pote optons pour spider willem.
Début de soirée énorme, bonne musique bien classic !!

MAIS
le pote avec qui j'étais s'écroule o_O
WTF ??
les gens d'Ã_ côté nous aident pour le relever et on on se pose au niveau des marches des balustrades. On lui demande pourquoi ça va pas et tout et il nous répond " ça va très bien, ça va très bien, je me suis pas écroulé je me suis baissé pour vous filmer " moai... on y croit pas du tout et on continue Ã_ lui poser des questions. Après 5 minutes on déduit qu'il est bourré.. On a mis autant de temps Ã_ le diagnostiquer car 1) il n'était pas coopératif du tout 2) ormis le fait qu'il n'arrive pas Ã_ se lever il dit pas de la merde etc.. 3) et surtout il n'a quasiment rien bu !! faut dire qu'il a pas l'habitude de boire aussi mais bon .. :s
2 gros vigiles débarquent, soulèvent mon pote et l'amènent Ã_ l'EHBO persuadés qu'il a avalé de la drogue. Ma soeur et moi passons pour des camés et on nous demande de vider mes poches ( du coup jme fais cramer avec mes fioles ). A partir de ce moment, on aura du allé voir mon pote toutes les heures pendant 6 heures : /

Second mauvais point de la soirée, 2 minutes après avoir quitté l'EHBO : on assiste Ã_ une fin de baston : gars 1 et gars 2 contre gars 3. gars 3 veut calmer le jeu mais il se prend une patate par gars 1, puis gars 2 pousse gars 3 qui tombe la tete par terre, évanouit. Gars 1 met un coup de pied dans la gueule Ã_ gars 3 et se barre en courant. On remarque qu'il y a pas mal de sang par terre au niveau de la tête.. On court prévenir l'EHBO.

A ce moment de la soirée grosse grosse descente.. On est tous très bas dans la motivation, la soirée commence mal. On se remotive tant bien que mal ( l'alcool aidant beaucoup, heureusement qu'on avait bu ! ) et on va Ã_ JOC. Set pas trop mal mais déçu que JOC n'ait pas passé Big Sky : p j'ai aussi trouvé le mainstage très mal équilibré : trop de basses, on entend Ã_ peine les aigues (quelque soit l'endroit ou j'étais )

Ensuite on part direction Talla 2XLC : j'ai adoré. A ce moment je croise tous les TA et en reconnait quelques uns héhé :)
On reste au classic pour Johan Gielen : pareil , set terrible.
Bas & Ram : pareil, génial. Un set 300% classic !
Ã_ 4h30 on récupère mon pote qui a débourré :x Direction future stage car on voulait un truc un peu plus posé que scot project. Mais grosse déception : la déco du future est horrible, la centaine d'ampoules Ã_ incandescence brûle nos yeux :s c'est insupportable donc on retourne au classic pour scot project. Perso j'ai trouvé ça mou.. Oui y'a des basses mais le rythme est monotone. On quittera Scot Project vers 6h pour aller voir Fausto : c'est Ã_ ce moment que l'on découvre la VRAIE déco du mainstage !! Sa quinzaine de lasers surtout !! :crazy: Début de set absolument énorme ! tout le monde qui chante sur Going Wrong !
Puis rego au bus, rego Ã_ paris etc...

Pour résumer j'ai aimé

- Le classic et ses Djs : Terrible.
- La déco du mainstage
- Le fait que j'ai pu motivé des potes pour la TE et qu'ils ont kiffé, certains veulent y retourner l'année prochaine ça fait plaisir
- Retrouvaille des TA sur le classic, sur une teuf de 30k personnes ça fait bizarre de croiser des gens qu'on connait xD

j'ai pas aimé :

- Mon pote déchiré
- L'épisode baston très choquant
- Qualité sonore du main
- Plusieurs tracks que j'ai entendu minimum 3 fois.. Born Slippy, Twisted..
- Pas entendu Veracocha - Carte Blanche qui est une track que j'adore énormément
PyrofraG
quote:
Originally posted by Lunar
- Pas entendu Veracocha - Carte Blanche qui est une track que j'adore énormément

Hum je suppose que Chausson aux pommes l'a joué enfin son remix lamentable quoi:o

Lunar
Tu parles de Scot Project ?
Pas écouté son remix :s je vais essayer de le trouver sur youtube tiens
JorisC
ahah en plus tu m'as dis que tu l'attendais ce veracocha, désolé pour toi, sinon impressionant l'histoire de ton pote et de la baston :eek:

[HS]
c'était greg69 le type avec le tee shirt street fighter ?
[/HS]
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 [54] 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 
Privacy Statement