|
[07.03.09] Trance Energy 2009 (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Agréablement surpris par cet anthem. Largement meilleur que les 2 derniers :D
|
+1, il démoule pas mais je le préfère aux 2 précédents. |
|
|
| alkoic |
| quote: | Originally posted by Lunar
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Pour aller bien faudrait un Ultraform Remix ! :gsmile:
|
Ouuuwiiii :D |
Comme je lis pas assidument TAfr, et comme j'ai un peu de mal à saisir l'ironique subtilité de tous vos posts... vous êtes sérieux sur le coup la?
(non Kart pas la peine de venir me tuer en me disant que je ne me trouverai pas non plus de potes écoutant Ultraform ici)
Sinon à propos de Hardtrance sur le Hardstage, y vont nous la sortir d'où? car y'a pas de quoi tenir la soirée même avec les sorties des 3 dernières années (si on vire la merde).
Scot Project, Kamui, A*S*Y*S, Ultraform, Kan Cold, pis des ptites anglaises genre Frisky et Cally Gage, Jesselyn aussi car faut quand même du made in holland et après je peux mourir tranquil... ah non faudrait aussi qu'ils règlent le son :whip: |
|
|
| Defcon_7 |
| En sachant que hardstage = high contrast stage c'est mal parti pour avoir de la hardtrance dans le style des noms que tu as cité, ce sera plus vraisemblablement de la tech-trance à la Joop, Jochen Miller... |
|
|
| alkoic |
| C'est bien ce que je disais en demandant où ils allaient la (Hardtrance) trouver... c'est évidement bien gros que ce sera moudujnou, qu'on atteindra difficilement les 142bpm (143 pour les fans d'Ultraform :tongue2 ) même avec un pitch à +8 (pour vous éviter le calcul ça veut dire que les [s]disques[/s] mp3 joués auront un bpm à 130) |
|
|
| matvei |
| C'est quoi la lineup? On la connaît déjà? |
|
|
| alkoic |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Le line-up sera révélé le 16 décembre si j'ai bien compris, et mise en vente des billets le 29 novembre ! |
|
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by alkoic
Comme je lis pas assidument TAfr, et comme j'ai un peu de mal à saisir l'ironique subtilité de tous vos posts... vous êtes sérieux sur le coup la? |
C'était ironique dans le sens où l'originale est calme et qu'Ultraform c'est tout sauf calme ! :D
Cela dit j'adore ce que fait le bonhomme, ses prods sont énormes et sortent du moule, et en live bah... ceux qui étaient au future stage l'an dernier s'en souviennent encore ! ^^
Même si on a bien rigolé, il nous a aussi déchiré la tête :crazy: |
|
|
| d&b |
ouai et d'ailleurs le groupe de Suedois qu'on peut trouver sur son myspace ils déchirent un peu tous.
(oui je sais c'est pas français mais je vous merde :toothless )
Mauguzun, Ekman & cie ils ont tous des putains de titres :)
(oki les norvégiens aussi :toothless ) |
|
|
| Lunar |
| quote: | | Cela dit j'adore ce que fait le bonhomme, ses prods sont énormes et sortent du moule, et en live bah... ceux qui étaient au future stage l'an dernier s'en souviennent encore ! ^^ |
Carrément !! lui au moins quand il dit qu'il mixx hardtrance c'est pas pour blaguer.
Et il était sacrément magique à la TE08 :D il m'a meme filé un cd dédicassé, la classe:cool:
| quote: | | Scot Project, Kamui, A*S*Y*S, Ultraform, Kan Cold, pis des ptites anglaises genre Frisky et Cally Gage, Jesselyn |
T'as oublié Megara Vs Dj Lee qui assure un maxxxx :gsmile: |
|
|
| Denton |
C'est quoi cet anthem?
C'est ca qui va representé les 10 ans de Trance Energy?
:eyes:
J'etais trop content avec le Trance classic stage mais la :whip:
J'espere que le line up va y avoir des gros gros monstres de la trance et pas de l'electro de merde |
|
|
| Lunar |
| quote: | Originally posted by Denton
C'est quoi cet anthem?
C'est ca qui va representé les 10 ans de Trance Energy?
:eyes:
J'etais trop content avec le Trance classic stage mais la :whip:
J'espere que le line up va y avoir des gros gros monstres de la trance et pas de l'electro de merde |
pareil :rolleyes: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Denton
C'est quoi cet anthem?
C'est ca qui va representé les 10 ans de Trance Energy?
:eyes:
J'etais trop content avec le Trance classic stage mais la :whip:
J'espere que le line up va y avoir des gros gros monstres de la trance et pas de l'electro de merde |
+608
Rien d'autre à ajouter :p
Enfin si, les gros monstres Trance d'hier c'est pas un critere, mieux vaut de nouveaux artistes ou du moins pas de grosses tetes d'affiche avec du bon son qu'un ancien connu qui a mal évolué (au hasard Rank 1 :toothless ), helas les "pe" seront probablement cantonnés dans le blague stage tout moisi :(
Bon apres rien de tel qu'un gros monstre sur le main qui decide de revenir aux sources et te claque un set facon Ferry Corsten @ Te 2008 ou Tiesto @ ISOS Antwerp 2008 :crazy: |
|
|
|
|